Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 10 Avr 2014, 16:48

Mark5 a écrit:Un de mes deux chat :
Image

Pour la petite histoire, c'est une amie à madame dont la chatte avait eu une portée.
Après avoir eu notre accord, elle nous en "réserva" une, la plus gentille et la plus douce.
Pour bien nous montrer sa docilité, elle la surnomma "guimauve".

On a du changer.
Sur son carnet de vaccination, c'est "tsunami". difus_banana

On l'adore. :mrgreen: :mrgreen:


:lol:

J'aime beaucoup l'histoire :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81600
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 10 Avr 2014, 16:49

sont tous trop sympas vos chiens/chats les gars et les filles !

Pour en revenir aux chiens de salons, les lévriers du fait de leur finesse adorent les canapés et les couvertures, en plus d'être des poseurs... sinon, ça ne craint pas le froid du tout et l'eau en hiver ils adorent, la voiture aussi..., c'est même assez rustique et notre mâle après des sprints épaule contre épaule avec sa soeur sur 500 mètres plein pot aime à se refroidir le moteur, même en plein hiver.

Image
©Sabine Segura

Image

Image

Après c'est gros dodo à coté du poêle.... matelas deux places, couettes...on est à fond... ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nos amis les animaux

Messagepar nic0 » 10 Avr 2014, 17:06

msp_thumbsup

souvent déçu par les montres, jamais par les animaux 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Nos amis les animaux

Messagepar zetiabo » 10 Avr 2014, 17:20

Image
Dehli… Chatte sauvée d'une fin tragique (genre baignade en sac plastique en compagnie de la petite fratrie) dans la Bourgogne (du coup toute la fratrie a été placée)… Elle passe ses journée à mes pieds… 8-)
Dans la boiboîte…
Image

Et enfin…

Titi… Un gentil petit Rex…
Image
:mrgreen:
zetiabo
 

Re: Nos amis les animaux

Messagepar nic0 » 10 Avr 2014, 17:27

zetiabo a écrit:Dehli… Chatte sauvée d'une fin tragique (genre baignade en sac plastique en compagnie de la petite fratrie) dans la Bourgogne (du coup toute la fratrie a été placée)… Elle passe ses journée à mes pieds… 8-)


ça me rappelle que mon père avait eu un chien (batard croisé labrador) qui avait été trouvé dans un carton bien fermé, au bord d'une route, avec toute la fratrie dont 1 ou 2 étaient déjà morts :shock: :x
y a vraiment des... :evil:

ben n'empeche il avait une peur bleue des cartons, le jour ou le carton du nouveau frigo trainait dans l'entrée le chien n'a jamais voulu l'approcher :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 10 Avr 2014, 17:34

Zet , Gentleman !

nicO tu as bien raison, les animaux ne trahissent jamais !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nos amis les animaux

Messagepar zetiabo » 10 Avr 2014, 17:36

nic0 a écrit:…qui avait été trouvé dans un carton bien fermé, au bord d'une route, avec toute la fratrie dont 1 ou 2 étaient déjà morts…


:evil:
Les humains parfois sont vraiment des salopards !!!
Déjà le coup des lévriers en Espagne :cartonrouge: … Et en ce moment les mecs qui découpes des vaches vivantes à la campagne pour piquer "simplement" une cuisse ou un flan…
Idem pour les égorgeurs de moutons du Dimanche… Bref… Sans être végétarien, le genre humain me débecte de plus en plus…

J'ai failli baffer un mec qui maltraitai son chien il y a peu… Mais comme j’étais avec mes gamins je n'ai pas osé lui claquer la tronche ( si jamais ça dérape les gamin c'est pas top comme garde du corps…)

Enfin bref…
zetiabo
 

Re: Nos amis les animaux

Messagepar nic0 » 10 Avr 2014, 17:42

zetiabo a écrit:
J'ai failli baffer un mec qui maltraitai son chien il y a peu… Mais comme j’étais avec mes gamins je n'ai pas osé lui claquer la tronche ( si jamais ça dérape les gamin c'est pas top comme garde du corps…)


comme projectiles c'est pas mal :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 10 Avr 2014, 17:47

nic0 a écrit:ça me rappelle que mon père avait eu un chien (batard croisé labrador) qui avait été trouvé dans un carton bien fermé, au bord d'une route, avec toute la fratrie dont 1 ou 2 étaient déjà morts :shock: :x
y a vraiment des... :evil:


Que j'en chope un à faire un truc comme ça.....je l'écrase en voiture.....déjà qu'il ne se passe pas une semaine sans que ma femme et moi on appelle des proprios irresponsables qui laissent leurs chiens vagabonder dans les rues en laissant leur portail ouvert alors que dans mon bled , les caisses roulent comme des dingues..... parfois, il n'y a pas de collier ni médaille, maintenant on amène les chiens chez le véto qui facture des frais d'identifications au proprio quand il y a une puce, sinon, c'est la fourrière qui vient et qui retrouve toujours les maitres...ça leur fait drôle aux maîtres de payer...."c'est pas no't faute, le portail y ferme mal..." . Toujours les même connards en général....
Dernière édition par Danlam le 10 Avr 2014, 17:51, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 10 Avr 2014, 17:50

zetiabo a écrit:Image
Dehli… Chatte sauvée d'une fin tragique (genre baignade en sac plastique en compagnie de la petite fratrie) dans la Bourgogne (du coup toute la fratrie a été placée)… Elle passe ses journée à mes pieds… 8-)
Dans la boiboîte…
Image


:) elle est belle.

Excellent, le coup du carton :thumbsup:
nous c'était Bestiole, notre première tricolore, qui avait un carton sur le radiateur… elle passait pas mal de temps dedans ;)


nic0 a écrit:ça me rappelle que mon père avait eu un chien (batard croisé labrador) qui avait été trouvé dans un carton bien fermé, au bord d'une route, avec toute la fratrie dont 1 ou 2 étaient déjà morts :shock: :x
y a vraiment des... :evil:

ben n'empeche il avait une peur bleue des cartons, le jour ou le carton du nouveau frigo trainait dans l'entrée le chien n'a jamais voulu l'approcher :shock:


Ouais, ce genre de truc, ça rendrait brutal :evil:

Bestiole (encore elle) avait été balancée par une fenêtre de bagnole sur une place de notre village… heureusement, elle avait été récupéré presque tout de suite par une dame qui bossait dans une assoce d'aide aux animaux. C'est comme ça qu'elle avait atterri à la clinique vétérinaire où nous l'avions finalement adoptée.


Danlam a écrit:Que j'en chope un à faire un truc comme ça.....déjà qu'il ne se passe pas une semaine sans que ma femme et moi on appelle des proprios irresponsables qui laissent leurs chiens vagabonder dans les rues en laissant leur portail ouvert dans mon bled les caisses qui roulent comme des dingues..... parfois, il n'y a pas de collier ni médaille, maintenant on amène les chiens chez le véto qui facture des frais d'identifications au proprio quand il y a une puce, sinon, c'est la fourrière qui vient et qui retrouve toujours les maitres...ça leur fait drôle aux maîtres de payer...."c'est pas no't faute, le portail y ferme mal..." . Toujours les même connards en général....


Ouais, ça aussi, c'est assez irritant… en pleine campagne c'est pire, ça fait partie des habitudes ancestrales… sauf qu'il y a 100 ans, la circulation n'était pas la même :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81600
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tictac40 et 33 invités