krkvoid a écrit:Ce message pour vous signaler un vendeur, on signale habituellement les mauvais et une fois n'est pas coutume je voudrais mettre en avant une vendeur d'Ebay que je trouve très professionnel et très sympa : http://www.ebay.com/usr/whitelotus24in
j'ai récemment acheté cette orient dont je suis complètement satisfait
et j’avais eu en cadeau une west end watch qui c'était avérée défectueuse à cause d’un problème de couronne
et bien vous savez quoi il m’a renvoyé une seconde montre cadeau quand je lui ai signalé que la première ne fonctionnait pas
je trouve cela très fort et je le signale donc ici, merci monsieur le vendeur
nic0 a écrit:belle histoiredommage que le bénéficiaire soit une hyène de la pire espèce
TomTom a écrit:nic0 a écrit:belle histoiredommage que le bénéficiaire soit une hyène de la pire espèce
Allé, on sait tous que vous vous faites des mamours en cachette...
TomTom a écrit:nic0 a écrit:belle histoiredommage que le bénéficiaire soit une hyène de la pire espèce
nic0 a écrit:TomTom a écrit:nic0 a écrit:belle histoiredommage que le bénéficiaire soit une hyène de la pire espèce
nan moi j'ai pas voulu et depuis il m'en veut et me traite en mp et même sur le fofo![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités