Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Un vendeur pas courant

Messagepar krkvoid » 01 Avr 2014, 19:02

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 10:04, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Re: Un vendeur pas courant

Messagepar bromyeta » 01 Avr 2014, 19:06

C'est que tu as payé la 1ère trop chère, il peut t'en filer 2 autres :lol:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 01 Avr 2014, 19:08

Impec msp_thumbup

Il m'est arrivé un truc similaire il y a 1 an ou 2… j'avais commandé un bracelet acier noir avec des inserts dorés… rien de prémédité, je glandouillais sur internet… j'avais trouvé ça pas mal, pour donner un coup de jeune à mes vintages :

Image

Le bracelet n'était vraiment pas cher, en promo, c'était l'occasion qui faisait le larron…

Je le reçois, je note qu'à quelques endroits, le revêtement noir (peinture ?) partait en poussière, mais rien de bien méchant…

Je laisse mon évaluation positive (5 étoiles partout) ; je laisse un commentaire positif, et je signale juste le petit soucis de revêtement, en précisant bien qu'il n'y avait là rien de grave…

Quelque temps plus tard, je reçois un mail d'excuse du vendeur :shock: ET un remboursement intégral de la commande !!! :shock:

J'ai remercié le gars, je lui ai dit que j'appréciais vraiment le geste et je lui ai dit que vraiment, ce n'était pas nécessaire, que j'étais satisfait par le bracelet malgré ce défaut. Le gars a insisté, et je n'ai finalement rien payé :shock:

Je dis respect :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Re: Re : Un vendeur pas courant

Messagepar TomTom » 01 Avr 2014, 19:18

krkvoid a écrit:Ce message pour vous signaler un vendeur, on signale habituellement les mauvais et une fois n'est pas coutume je voudrais mettre en avant une vendeur d'Ebay que je trouve très professionnel et très sympa : http://www.ebay.com/usr/whitelotus24in

j'ai récemment acheté cette orient dont je suis complètement satisfait

Image

et j’avais eu en cadeau une west end watch qui c'était avérée défectueuse à cause d’un problème de couronne

Image

et bien vous savez quoi il m’a renvoyé une seconde montre cadeau quand je lui ai signalé que la première ne fonctionnait pas

Image

je trouve cela très fort et je le signale donc ici, merci monsieur le vendeur

Effectivement, c'est un geste très appréciable.
C'est drôle car tu sais que je cherche exactement cette montre avec le cadran rouge.
Alors si, par hasard, tu souhaiterais t'en separer ou si elle ne t'intéresse pas, je te la rachete bien volontiers ! ;)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar LJM » 01 Avr 2014, 19:20

Comme quoi il y a aussi des gens normaux chez les vendeurs et c'est plutôt réconfortant........... :P
LJM
Dément

Messagepar nic0 » 01 Avr 2014, 21:32

belle histoire :icon_respect: dommage que le bénéficiaire soit une hyène de la pire espèce :banging:
Image
nic0
Dément

Messagepar TomTom » 01 Avr 2014, 21:39

nic0 a écrit:belle histoire :icon_respect: dommage que le bénéficiaire soit une hyène de la pire espèce :banging:

Allé, on sait tous que vous vous faites des mamours en cachette... :mrgreen:
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar krkvoid » 01 Avr 2014, 21:40

TomTom a écrit:
nic0 a écrit:belle histoire :icon_respect: dommage que le bénéficiaire soit une hyène de la pire espèce :banging:

non l est vraiment trop vieux
krkvoid
Fou furieux

Messagepar nic0 » 01 Avr 2014, 21:40

TomTom a écrit:

nan moi j'ai pas voulu et depuis il m'en veut et me traite en mp et même sur le fofo :shock: :x :cry:
Image
nic0
Dément

Messagepar krkvoid » 01 Avr 2014, 21:46

nic0 a écrit:
TomTom a écrit:

nan moi j'ai pas voulu et depuis il m'en veut et me traite en mp et même sur le fofo :shock: :x :cry:

je m'offusque, tout ceci n est que bilvesée et divagation d'une personne abreuvée depuis tout enfant au génépi
krkvoid
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet