Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:14

Je ne pense pas il n'y a pas la date, la petit seconde est à 9 heures, et je ne vois pas d'inscription "automatic" :icon_gratgrat:

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:14

Fana a écrit::mrgreen: Espérons qu'un jour ça se fera !


Ba ecoute il n'y a pas de raison, un train , un hôtel et c'est plié ;)

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:18

Et moi à droite de Fanfan, lui même à gauche de Nic0, qui n'est pas Reno puisqu'il n'était pas là. A coté de lui c'est Madame Fanfan bien plus à gauche que le copain de Karo qui est à gauche de personne, ce qui veut dire que tout le monde est à sa droite. Atha est à la droite et à la gauche de quelqu'un, mais plus à gauche qu'à droite sur la photo.
Bref, c'est clair, vous m'avez compris...

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:21

Santanderino91 a écrit:Je ne pense pas il n'y a pas la date, la petit seconde est à 9 heures, et je ne vois pas d'inscription "automatic" :icon_gratgrat:

Exact.
Moi j'ai les 2 et c'est vrai que la manipulation de la couronne est plus aisée sur une auto que sur une manuelle mais rien de rédhibitoire.

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:21

zapotec a écrit:
Fana a écrit::mrgreen: Espérons qu'un jour ça se fera !


Ba ecoute il n'y a pas de raison, un train , un hôtel et c'est plié ;)


Yes ! :thumbsup:

bromyeta a écrit:Et moi à droite de Fanfan, lui même à gauche de Nic0, qui n'est pas Reno puisqu'il n'était pas là. A coté de lui c'est Madame Fanfan bien plus à gauche que le copain de Karo qui est à gauche de personne, ce qui veut dire que tout le monde est à sa droite. Atha est à la droite et à la gauche de quelqu'un, mais plus à gauche qu'à droite sur la photo.
Bref, c'est clair, vous m'avez compris...


Je préfère la description de Fanfan :angel4:

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:23

Fana a écrit:
bromyeta a écrit:Et moi à droite de Fanfan, lui même à gauche de Nic0, qui n'est pas Reno puisqu'il n'était pas là. A coté de lui c'est Madame Fanfan bien plus à gauche que le copain de Karo qui est à gauche de personne, ce qui veut dire que tout le monde est à sa droite. Atha est à la droite et à la gauche de quelqu'un, mais plus à gauche qu'à droite sur la photo.
Bref, c'est clair, vous m'avez compris...


Je préfère la description de Fanfan :angel4:

Ouais, sauf qu'elle est fausse alors que moi elle est juste

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:23

bromyeta a écrit:Et moi à droite de Fanfan, lui même à gauche de Nic0, qui n'est pas Reno puisqu'il n'était pas là. A coté de lui c'est Madame Fanfan bien plus à gauche que le copain de Karo qui est à gauche de personne, ce qui veut dire que tout le monde est à sa droite. Atha est à la droite et à la gauche de quelqu'un, mais plus à gauche qu'à droite sur la photo.
Bref, c'est clair, vous m'avez compris...

Je résume : de gauche à droite : Madame Fanfan, Nic0, athanase, Karo, Fanfan, Bromyeta, Alex.

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:27

Me doutais bien Bromy surveille les bouteilles .... :mrgreen:

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:27

zapotec a écrit:Me doutais bien Bromy surveille les bouteilles .... :mrgreen:

Faut bien les remplir quand elles sont vides :aras_qui:

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:33

:lol:
Publier une réponse