Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 21:50

Fana a écrit:
fanfan-ti-age a écrit:
de gauche a droite Reno,athanese,Karo,bromeyta,fanfan,et oups desole :icon_respect: j ai mangé son speudo (copain de karo) on avaient délaissé les montres pour le buffet msp_thumbsup


:mrgreen:


Ah oui alors Bromy tu te diriges vers les bouteilles si j'ai bien compris !! ca m'étonne pas :mrgreen:

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 21:52

Fana a écrit:
fanfan-ti-age a écrit:
de gauche a droite Reno,athanese,Karo,bromeyta,fanfan,et oups desole :icon_respect: j ai mangé son speudo (copain de karo) on avaient délaissé les montres pour le buffet msp_thumbsup


:mrgreen:

Décidément ce soir c'est la loose
:oops: :oops: :oops:
Par contre fanfan avait picolé, parce que si je m'en tiens à son ordre, y'avait Reno, Nic0 n'était pas là, et j'étais habillé avec une chemise blanche, ce qui n'était pas le cas... :lol:

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 21:56

:mrgreen:

Tiens puisque Zapo passe par là, je pense que ce serait intéressant qu'un jour on se retrouve à une soirée comme celle-ci !
D'une part car ce serait un plaisir de te rencontrer, et d'autre part quand je vois la qualité des photos que tu fais, je me dis qu'en plus de sublimer nos tocantes tu ferais de nos ganaches des oeuvres d'art ! :mrgreen:

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:01

Ba non ils vont avoir l'air beau si je les prends en photos Fana et on ne pourra plus se moquer d'eux :mrgreen:

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:02

C'est pas faux :mrgreen:

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:03

Pffffffffffffff...




Jaloux!

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:04

Image
Mais l'illustre prophète Moïse était parmi vous ( à droite avec des lunettes ) :aras_qui:
Qui est-ce ?

Image
La marina militare pvd c'est une remontage manuel ? Elle est agréable à remonter ou c'est chiant avec le protège couronne ?

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:09

Mais non mon Bromy tu sais bien que je t'aime !!!!! :oops:
Plus sérieusement ca me ferait mega plaisir de te rencontrer egalement Fana et mon Poto Bromy je te raconte même pas ! Pour les photos avant l'apero après je ne réponds plus de rien :lol:

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:10

Santanderino91 a écrit:Mais l'illustre prophète Moïse était parmi vous ( à droite avec des lunettes ) :aras_qui:
Qui est-ce ?

C'est le propriétaire de la Marina Militare. :mrgreen:

On dirait plutôt une automatique, non ?

Re: Une bouffe MGN sur Lyon, ça vous dit???

27 Mai 2014, 22:12

:mrgreen: Espérons qu'un jour ça se fera !

@ Santanderino : à droite c'est le copain de Karo
Publier une réponse