Ayant échangé aujourd'hui avec Fanfan sur le sujet, et pour ne pas laisser seuls les bordelais et les marseillais organiser ces manifs, je lance l'idée aux lyonnais et même à tous les autres intéressés d'organiser une petite rencontre sur Lyon (ce qui parait être plutôt central et logique).
Pour l'intendance, et ayant lu plusieurs sujets à droite et à gauche, je vous propose comme concept global plutôt un samedi midi (pour profiter d'une partie de l'aprem aux essais, rencontres, discussions acharnées... et pas forcément être pris par le temps d'un repas le soir), et un hôtel restaurant, ce qui nous permettrait de demander un salon privatif pour pouvoir étaler allègrement nos trésors sans éveiller de convoitises ou de regards curieux.
Avant de partir sur une date précise, établissons un recensement des personnes intéressées, ne serait ce que pour connaître la viabilité du projet.
Bien entendu, ce n'est pas parce que je lance l'idée que le concept proposé sera celui là. Si vous avez une autre idée, elle est la bienvenue!
Bon allez, je démarre la liste:
- Bromyeta