Au contraire des autres braves followers gogos du ministère des transports (Coyote (chacals), Avertinoo, Wikango etc) Waze continuait jusqu'à présent de permettre aux utilisateurs de signaler quelque opération de contrôle de vitesse à la jumelle, et/ou avertir avec précision l'emplacement de r.d...s fixes * (chuuuuttttt) placés ça et la sur notre bonne vielle terre de France, ainsi que toute autre problème sur la route. Une sorte de réseau social en plus ou tu peux "chater" avec une inconnue sur la route (comme si on avait attendu Waze pour ça, dans les stations service c'est bien connu hein !). Autant vous dire qu'avec cette app. j'ai 12 points sur mon dépliant rose (j'évite d'utiliser des mot-clés de peur que les enregistreurs de Patrick Buisson se mettent en route...).

Mais v'la ti pas que ce bougre de Waze, s'ai fait racheter par Google

La dernière mise à jour allait dans ce sens, plus de position de r.d...s fixes etc.... le Choc évidement

J'ai fait et ça marche.... plus on est nombreux, plus on continue...
Je précise que je roule à 110km sur les autoroutes et respecte au maximum les limitations de vitesse que ce soit sur route ou en ville, mais voilà, se faire piéger par un radar "pognon" ça me gonfle.