Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Non Waze n'est pas mort !

Messagepar Danlam » 07 Mar 2014, 15:51

Il est connu de beaucoup ici surement , ça fait plus de deux ans que j'utilise cette appli GPS subversive gratuite.
Au contraire des autres braves followers gogos du ministère des transports (Coyote (chacals), Avertinoo, Wikango etc) Waze continuait jusqu'à présent de permettre aux utilisateurs de signaler quelque opération de contrôle de vitesse à la jumelle, et/ou avertir avec précision l'emplacement de r.d...s fixes * (chuuuuttttt) placés ça et la sur notre bonne vielle terre de France, ainsi que toute autre problème sur la route. Une sorte de réseau social en plus ou tu peux "chater" avec une inconnue sur la route (comme si on avait attendu Waze pour ça, dans les stations service c'est bien connu hein !). Autant vous dire qu'avec cette app. j'ai 12 points sur mon dépliant rose (j'évite d'utiliser des mot-clés de peur que les enregistreurs de Patrick Buisson se mettent en route...). :?

Mais v'la ti pas que ce bougre de Waze, s'ai fait racheter par Google :cartonrouge: ...pour une poignée de centaine de milliers de dollars au bas mot.... tout de suite on pense que Google, la main sur le coeur, va vampiriser une partie de l'âme de ce précieux sauveteur de points et qu'il va faire crever le subversif inside, le faisant rentrer dans le rang sur le territoire français, en échange d'une exonération fiscale (j'dis ça; j'dis rien...j'en sais rien). :icon_gratgrat:

La dernière mise à jour allait dans ce sens, plus de position de r.d...s fixes etc.... le Choc évidement :banging: ....SAUF QUE difus_banana ... des ubergeeks donnent sur le web une astuce très simple pour retrouver toutes les fonctionnalités qui font la force de ce "GPS", que ce soit sur IOS ou sur Androïd. Cherchez "Astuces Waze".

J'ai fait et ça marche.... plus on est nombreux, plus on continue...

Je précise que je roule à 110km sur les autoroutes et respecte au maximum les limitations de vitesse que ce soit sur route ou en ville, mais voilà, se faire piéger par un radar "pognon" ça me gonfle.
Dernière édition par Danlam le 07 Mar 2014, 19:16, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: Non Waze n'est pas mort !

Messagepar krkvoid » 07 Mar 2014, 16:56

Danlam a écrit:Je précise que je roule à 110km

moi aussi en centre ville, ça me tient éveillé lorsque j ai bu
krkvoid
Fou furieux

Messagepar nic0 » 07 Mar 2014, 17:06

krkvoid a écrit:

:shock:
:cartonrouge:
:x
Image
nic0
Dément

Messagepar krkvoid » 07 Mar 2014, 17:31

nic0 a écrit:
krkvoid a écrit:

:shock:
:cartonrouge:
:x

mais attention je ne bois pas souvent ... que lorsque je suis drogué
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Mar 2014, 20:43

Et t'es tellement foncedé que tu n'as même pas remarqué que ta voiture a 5 vitesses.
Tu restes en 3e ! :186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lepoulpe » 07 Mar 2014, 20:47

m'en faus j'ai pas le permis comm ca j'ai pas de soucis de point en moins.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar sistersa007 » 07 Mar 2014, 21:09

lepoulpe a écrit:m'en faus j'ai pas le permis comm ca j'ai pas de soucis de point en moins.

Nom
Adresse
Téléphone
C'est pour la gendarmerie.
Merci d'avance.
Image
Dernière édition par sistersa007 le 09 Mar 2014, 00:24, édité 1 fois au total.
sistersa007
Malade

Messagepar Delaney » 09 Mar 2014, 00:16

Utilisateur de Waze depuis plus d'1 an maintenant, je dois dire que je trouve cela très utile, et pas seulement pour les contrôles de vitesse ;)
Merci pour cette info, car effectivement la dernière MAJ a remis le logiciel en phase avec ses concurrents mais lui a enlevé sa spécificité...
:thumbsup:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 09 Mar 2014, 00:20

sistersa007 a écrit:Nom
Adresse
Téléphone
C'est pur la gendarmerie.

ça y est le nazillon est ressorti 8-)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Danlam » 09 Mar 2014, 00:40

Delaney a écrit:Utilisateur de Waze depuis plus d'1 an maintenant, je dois dire que je trouve cela très utile, et pas seulement pour les contrôles de vitesse ;)
Merci pour cette info, car effectivement la dernière MAJ a remis le logiciel en phase avec ses concurrents mais lui a enlevé sa spécificité...
:thumbsup:

Ouai il faut faire circuler l'info , l'apple store n'accepte plus les commentaires signalant l'existence d'une modif à effectuer pour ce logiciel.... il ne font pas la promo d'une opération qui peut être effectuer en dehors d'Itunes.... ils me saoulent de plus en plus Apple, et pourtant, je suis sur ce système depuis début 90 et ai toujours possédé un Iphone, mais la ça commence doucement et surement à me chauffer.... :roll:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet