Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: la video du vendredi...

03 Juil 2015, 15:46

Du Français…



Re: la video du vendredi...

03 Juil 2015, 17:19

Et vu par Disney ;)

Re: la video du vendredi...

03 Juil 2015, 17:28

Ah, excellent :) je ne l'avais jamais vu, en plus…

Question con, c'est dans Fantasia ? Faudrait peut-être que je me décide à le voir en entier, depuis le temps… :think:

Re: la video du vendredi...

03 Juil 2015, 17:34

Oui, mais je sais plus si c'est dans Fantasia ou dans Fantasia 2000 (je penche plutôt pour ce dernier...).

Re: la video du vendredi...

03 Juil 2015, 17:36

Y a eu DEUX Fantasia ? :shock:

Ah ouais, je débarque complètement… :?

Re: la video du vendredi...

03 Juil 2015, 17:52

Oui, le vrai Fantasia, le Fantasia mythique est du début des années '40 et fait par Walt Disney. Fantasia 2000 est une suite faite à la fin des '90 par les équipes Disney. Cela reprend quelques morceaux du 1er Fantasia (en particulier l'apprenti sorcier) et c'est assez inégal (le Fantasia originel aussi d'ailleurs) mais pas mal du tout (le plus réussi c'est sans doute l'arche de Noë avec Donald et Daisy sur la musique "Pomp and Circumstance" d'Elgar). Bref faut voir surtout le premier mais le Fantasia 2000 mérite aussi d'être vu...

NB : Je viens de vérifier, le final du carnaval des animeaux c'est dans Fantasia 2000...

Re: la video du vendredi...

03 Juil 2015, 17:58

Gér@rd a écrit:Cela reprend quelques morceaux du 1er Fantasia (en particulier l'apprenti sorcier) et c'est assez inégal (le Fantasia originel aussi d'ailleurs)


Ben c'est un peu ce qui m'a toujours rebuté :msp_glare: j'ai déjà vu quelques séquences… mais je décroche à chaque fois.

Re: la video du vendredi...

03 Juil 2015, 21:52

il y a quelques jours, traînant dans un magasin de crise qui diffuse en continu NRJ (s)hit music only, j'ai entendu un truc reprenant cette vieillerie des années 2000 pour laquelle j'avais et ai toujours une certaine affection.

Re: la video du vendredi...

03 Juil 2015, 21:55

arf one t c'est un peu un classique des annees 2000

Re: la video du vendredi...

03 Juil 2015, 21:58

Si je m'attendais à lire un jour "vieillerie" et "an 2000" dans la même phrase difus_nea

Quand j'étais môme, l'an 2000, c'était le futur :icon_eyes:

Image
Publier une réponse