Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Oct 2018, 15:19

Je suis d'accord, il faudrait imposer des règles et si c'est pas respecté, avertissement, si pas corrigé, modérer le post. En gros comme sur le CDA.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Oct 2018, 15:23

Ce sont des points effectivement pénibles a la longue.
Concernant l'absence de "bonjour", la réponse officiellement admise sur le forum sont les boobs.
Pour le reste oui, ça gave de voir des annonce sans photos, au conditionnel, sans prix...
Rien n'empêche les ignorer ou de faire des remarques...

Au sens strict les PA du forum sont juste un espace mis a disposition des membres. Ça n'autorise bien sûr pas les abus.

Alors oui, on peut systématiquement reprendre les annonces incomplètes ou mal remplie, pourquoi pas.
Bref, on va faire ça mais ça je ne serais pas étonné que la tendance ne s'inverse pas. :mrgreen:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Oct 2018, 16:19

Ça veut dire qu'on n'a plus droit aux boobs sur les annonces bien rédigées ?! :cry:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Oct 2018, 18:00

:error404:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Oct 2018, 18:21

Je suis d'accord. Si ça respecte pas les règles faut locker comme sur fam ou cda.

Mais surtout faut garder les boobs !

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Oct 2018, 18:57

roger-marin a écrit:Ça veut dire qu'on n'a plus droit aux boobs sur les annonces bien rédigées ?! :cry:

Bien au contraire, c'est ce que jai écrit.
Ça a été discuté jusqu'en haut lieu même. :mrgreen:
L'essentiel est de ne pas tomber dans le vulgaire.
Untel a écrit:Concernant l'absence de "bonjour", la réponse officiellement admise sur le forum sont les boobs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

06 Oct 2018, 19:04

stekino a écrit:Je suis d'accord. Si ça respecte pas les règles faut locker comme sur fam ou cda.

Mais surtout faut garder les boobs !

Pour les boobs j'ai répondu au dessus. Pas d'inquiétude à avoir. :mrgreen:

Pour le reste, dès que quelque chose va à l'encontre des règles du forum, il est évident qu'on vérouille le sujet.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

07 Oct 2018, 13:30

Untel : " Alors oui, on peut systématiquement reprendre les annonces incomplètes ou mal remplie, pourquoi pas.
Bref, on va faire ça mais ça je ne serais pas étonné que la tendance ne s'inverse pas.
"

je crois que si vous bloquez les annonces non conformes immédiatement les vendeurs vont très vite la rectifier au contraire . Mais à condition quelle ne soit pas lisible . Il faut remplacer le texte de l'annonce par un texte du genre " annonce non conforme " .Là ils vont vite rectifier , c'est leurs intérêts . Si elle reste lisible sans être rectifier les vendeurs risque fort de ne pas bougés.

En tout cas je vois que la plupart des membres adhèrent à l'idée . Par contre il est IMPERATIF de laisser le droit des Boops , pour le respect des traditions bien sûr Image . C'est important les traditions :mrgreen:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

07 Oct 2018, 15:57

Je le répète, les boobs font partie intégrante de MGN.
C'est o-ffi-ciel.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

07 Oct 2018, 17:27

je plussois et je viens d'en mettre!!!

des boobs :)
Publier une réponse