Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 07 Avr 2018, 12:15

Ils font chier les autres :roll:
Tu sais le monde ne tourne pas autour de nos petites personnes
Je pense qu'il faudrait arrêter de se faire empaler gracieusement par les élites ... Au moins eux, ils ne se laissent pas enfiler a sec comme des millions de personnes sans tenter quelques choses :angel4:
franchement même si je n'ai rien a voir avec ces gens là
Je comprend leurs prises de positions
"The notorious"
brakmar33
Dément

Messagepar Tardigrade » 07 Avr 2018, 12:31

Je ne supporte pas le concept de vouloir régler ses problèmes en emmerdant les autres.
Ils n’ont qu’à aller bloquer les ministères plutôt que d’empêcher les autres d’aller bosser, par exemple...
Enfin j’en sais rien...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar LeNissart » 07 Avr 2018, 12:38

je suis bien d'accord avec vous deux, mais attention à ses grévistes de restés honnête dans leurs revendications et pas individualiste ou corporatiste . Car les combats du " chacun pour sa gu***** " , sans prendre en compte les autres ne mènent à rien . L'égoïsme est une maladie grandissante dans notre pays . ;)
Image

" La vraie valeur d'un homme réside , non dans ce qu'il a , mais dans ce qu'il est " ❨Oscar Wilde 1854/1900❩
LeNissart
Malade

Messagepar laest » 07 Avr 2018, 13:57

Tardigrade a écrit:Coup de gueule contre ces put* de grévistes de merd’ qui risquent de m’empêcher de voir ma fille cette semaine alors que je ne la vois pas souvent d’une part, que j’ai pris une semaine de vacances d’autre part exprès pour être avec elle, et que ma femme et ses filles ne seront en vacances que dans deux semaines...
J’ai horreur des grèves, de ceux qui font chier les autres, de me dire que je vais perdre des jours où je devais normalement voir ma fille, que j’ai peut-être posé des vacances pour rien, bref, je suis très en colère ce matin !

Heureusement qu'en 1936 puis en 1968 la majorité des français ne se sont pas contentés de déverser leur rage envers les grévistes, étudiants et autres citoyens engagés comme tu peux le faire.
Et oui, Tardigrade, sans ces personnes courageuses tu n'aurais probablement aucun jour de congés payés pour profiter pleinement de ta fille, je pense que ça mérite réflexion non? ;)
Image
laest
Malade

Messagepar Maevalou » 07 Avr 2018, 14:09

laest a écrit:
Tardigrade a écrit:Coup de gueule contre ces put* de grévistes de merd’ qui risquent de m’empêcher de voir ma fille cette semaine alors que je ne la vois pas souvent d’une part, que j’ai pris une semaine de vacances d’autre part exprès pour être avec elle, et que ma femme et ses filles ne seront en vacances que dans deux semaines...
J’ai horreur des grèves, de ceux qui font chier les autres, de me dire que je vais perdre des jours où je devais normalement voir ma fille, que j’ai peut-être posé des vacances pour rien, bref, je suis très en colère ce matin !

Heureusement qu'en 1936 puis en 1968 la majorité des français ne se sont pas contentés de déverser leur rage envers les grévistes, étudiants et autres citoyens engagés comme tu peux le faire.
Et oui, Tardigrade, sans ces personnes courageuses tu n'aurais probablement aucun jour de congés payés pour profiter pleinement de ta fille, je pense que ça mérite réflexion non? ;)

Ouais, sauf qu’à l’epoque, on pouvait les appeler « travailleurs », on pouvait parler de pénibilité...
Elle est où la pénibilité, on voit plus trop de charbon dans les locos...
57 milliards de dettes pour nos chers cheminots, 1,7 milliard d’interets annuels pour cette ardoise.
Il serait temps de se sortir les doigts du cul plutôt que de prendre en otage les usagers qui veulent (doivent) juste aller bosser.
Pas grave, les syndicats se gavent, pendant que les gouvernements, de tous bords, font l’autruche et laissent la merde aux prochains.
Pour ma part, ça fait bien longtemps que je ne prends plus le train :Canotier:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar CHRONOPHAGE » 07 Avr 2018, 14:10

Il y a 100 ans, votre grand père travaillait 10 h par jour, profitait allègrement de son dimanche de repos, avait 15 j de vacances, malgré cela, il a trouvé du temps pour manifester et le courage de faire grève.
Bonne journée à ceux qui ont 5 semaines de congés, 35 h de travail hebdo, une caisse de retraite, de maladie et qui n'ont jamais ne serait-ce que défiler. ;)
CHRONOPHAGE
Passionné

Photos: 3

Messagepar Isabel-78 » 07 Avr 2018, 14:31

A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs :cussing: :cussing:
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Avr 2018, 14:39

Ce que cette grève a d'emmerdant... c'est qu'elle pourrit la vie de gens qui n'ont pas le moindre commencement de queue d'ombre de début de responsabilité dedans.
Une grève VRAIMENT efficace serait celle des contrôleurs : on est à bord des trains, on vérifie que tout s'y passe bien... mais on ne contrôle aucun billet.
Comprenez en sous-texte : même si vous voyagez sans titre de transports, on s'en fout, on ne les vérifiera pas.
Je pense que du même coup, les chiffres de vente chuteraient de 90% sur les billets à l'unité.
Ça foutrait la mega panique à la direction et je suis à peu près convaincu que ça remporterait un avis très favorable dans l'opinion.
Mais non.
Emmerder le monde, c'est plus rigolo.

Donc si je comprends tout à fait la raison de la grogne (le statut des cheminots ne peut pas - à lui seul - expliquer ni résoudre le déficit de la SNCF)...
... le moyen de l'exprimer me fout en boule.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar CHRONOPHAGE » 07 Avr 2018, 14:54

Vrai, quand la France a été presque totalement bloquée, on a emmerdé un peu plus que ceux qui veulent habiter Nantes et travailler à Paris, sans parler de ces pauvres touristes qui ne peuvent rejoindre leurs lieux de villégiature ou visiter la capitale pendant leurs RTT.
CHRONOPHAGE
Passionné

Photos: 3

Messagepar tinitini » 07 Avr 2018, 15:03

C'est à quelle heure, Les auditeurs ont la parole, sur "Radio Courtoisie, la seule radio vraiment libre " ?
tinitini
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet