Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar WalterWhite » 09 Mai 2023, 18:37

J'ai ça dans ma ville de merde. Ces fameuse lignes, ça m'a permis de voir l'hélico du Samu plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 09 Mai 2023, 18:46

WalterWhite a écrit:
Untel a écrit:Avec deux milliards nos "chères" énarques vont pouvoir hypothéquer la vie des cyclistes avec ce genre d'âneries :

Image

On commence à en voir.
Je ne sais pas quel est le crétin qui eu cette idée mais c'est clairement dangereux.

J'ai ça dans ma ville de merde. Ces fameuse lignes, ça m'a permis de voir l'hélico du Samu plus souvent.

Y a pas à dire, quand il s'agit de surenchérir dans la bêtise, il y en a qui preuve de sacrés performances.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Alligator 427 » 09 Mai 2023, 18:56

Untel a écrit:Avec deux milliards nos "chères" énarques vont pouvoir hypothéquer la vie des cyclistes avec ce genre d'âneries :

Image

On commence à en voir.
Je ne sais pas quel est le crétin qui eu cette idée mais c'est clairement dangereux.

Il y en a un ou deux par chez moi, mais heureusement peu de cyclistes !
Par contre parfois on croise des cyclistes à deux ou trois de front (c'est plus pratique pour discuter) et ça peut être dangereux vu le différentiel de vitesse avec les automobiles, surtout dans un virage aveugle.
La route est à tout le monde certes mais il faut aussi faire preuve d'un peu d'intelligence pour éviter d'avoir un accident.
Je fais un tout petit peu de vélo mais pour moi hors de question d'en faire sur la route.
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3649
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 09 Mai 2023, 19:02

Et selon le code de la route c’est le plus léger qui a priorité, on doit donc s’arrêter derrière le vélo si une voiture arrive en face.
Tout ça pour faire des économies et dresser les français les uns contre les autres.
Ils économisent le coût des pistes cyclables et ça leur coûte rien de mette en danger la vie des cyclistes et des automobilistes , les mecs qui sont responsables de telles décisions ne pensent qu’à eux et pas aux autres.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 09 Mai 2023, 19:07

:shock: Je découvre effaré ces nouvelles lignes de circulation :affraid:


Untel a écrit:
Reno a écrit:Je suis en train de péter les plombs avec le changement de contrat pour le gaz…
...


Aaaah les joies des démarches...
Y a pas à dire, on vit une époque formidable. :mrgreen:



Ouais :| j'ai disjoncté, ce matin. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec le nouveau contrat.



Sinon en discutant avec le voisin, en allant à la boîte, j'ai appris LA bonne nouvelle de la journée difus_banana


Il y a quelque temps, on a reçu dans les boîtes un projet d'implantation de moulins à vent d'éoliennes tout près de chez nous…

Il était à la réunion publique (où visiblement personne ne voulait de ces merdes inutiles et ruineuses), et heureusement, de toute façon, ça ne se fera pas : LES MILITAIRES ONT BLOQUÉ LE PROJET, PARCE QUE ÇA VIENDRAIT EMPIÉTER SUR LEUR COULOIR AÉRIEN RÉSERVÉ difus_yes :blob8: difus_yes2

Un soucis de moins difus_drag
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81723
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nonomad » 09 Mai 2023, 19:26

Untel a écrit:Avec deux milliards nos "chères" énarques vont pouvoir hypothéquer la vie des cyclistes avec ce genre d'âneries :

Image

On commence à en voir.
Je ne sais pas quel est le crétin qui eu cette idée mais c'est clairement dangereux.
J’ai découvert ça en allant chez des amis à Redon. A part rendre la circulation encore plus débile et dangereuse je ne vois pas l’interêt. Les voiture roulent au milieu et se rabattent au dernier moment sans même chercher à s’inquiéter de ce qui pourrait être sur leur droite. Bref c’est très con. Encore des millions dépensés connement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4641
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 09 Mai 2023, 21:05

Untel a écrit:Avec deux milliards nos "chères" énarques vont pouvoir hypothéquer la vie des cyclistes avec ce genre d'âneries :

Image

On commence à en voir.
Je ne sais pas quel est le crétin qui eu cette idée mais c'est clairement dangereux.



Le maire d'une p'tite ville (plutôt un gros village) à côté de chez moi en a mis une il y a 4 ou 5 ans et comme il ne trouvait pas ça assez dangereux il a fait rajouter des plots en plastoc devant les passages piéton :roll:

Image

Un peu plus loin les plots en plastoc ils sont des deux côtés et évidement quand 2 voitures arrivent à leur niveau ben ... ça passe pas :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3458
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 09 Mai 2023, 21:14

Alligator 427 a écrit:Je fais un tout petit peu de vélo mais pour moi hors de question d'en faire sur la route.


Je me suis remis au biclou il y a 1 an (2500 kms depuis) et perso hors de question d'en faire sur les routes à forte circulation et où roulent les poids-lourds, faut être timbré pour vouloir y faire du vélo.

Mais pas grave en province et en campagne il y a assez de chemins communaux goudronnés qui relient les villages entre eux pour rouler en toute sécurité, dans la tranquillité et en profitant de la nature :P



P.S : en vélo même en plein jour phare à LED devant et feux rouge clignotant à l'arrière il n'y a rien de mieux pour être vu de loin ;)
Dernière édition par Tictac40 le 09 Mai 2023, 21:16, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3458
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 09 Mai 2023, 21:14

Avec de l'élan ça doit pouvoir le faire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 02 Juin 2023, 20:04

ICI : Scooters Peugeot 50cc


Image


De 2100 à 3000 € le scooter 50cc :shock: ... c'est moi qui suis complètement à la ramasse ou c'est Peugeot qui prend les gens pour des cons ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3458
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités