Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 24 Nov 2021, 11:17

Tictac40 a écrit:Coup de gueule du ... matin contre les gros revendeurs du web qui à l'approche de Noël et de ce fumeux "vendredi noir" font flamber les prix :evil:

Vous vous en souvenez peut-être, au début du mois j'évoquais la possibilité de m'offrir une Bambino dont j'avais déjà repéré les prix ici et là. j'avais notamment repéré qu'on trouvait celle avec les aiguilles bleus à 117 € sur Amazon donc à peine plus que sur Creation Watches. Et aujourd'hui elle est passée à combien, je vous demande ? A 192 € ! :shock: .... :cartonrouge:

T'inquiètes, vendredi elle sera en MEGA promo à 116.99 euros sur Amazon :186d5539:

pour le limiteur j'avais lu ça :
"Il n’est pas question de brider la vitesse du véhicule, mais d’alerter le conducteur qui ne respecterait pas la limitation de vitesse" Bah moi j'aime bien. Parce que je suis un conducteur raisonnable mais qui par inadvertance se prend une prune tous les ans, ans et demi pour mini excès de vitesse mais excès quand même. J'préfèrerai éviter... :)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3656
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Moonwatch » 27 Nov 2021, 13:18

:evil: ACHTUNG! :evil:

Si vous avez des points fidélités chez Ocarat (du coup je les nomme pour mauvaise presse), le programme est supprimé depuis le 17 Novembre! :evil:
Je vais voir mon compte perso ce matin, et je m'aperçois qu'ils m'ont niqué 100€! Il m'en reste plus que 42. Et bien sûr, j'ai pas reçu de mail d'avertissement! :evil:

Voilà la CGV:
Alinéa 5 "Points de fidélité Ocarat"

A compter du 17 novembre 2021 ce programme de fidélité est supprimé

Les points déjà acquis lors de précédentes commandes seront définitivement perdus 1 an après la date de la commande.

Pour nos clients qui ont toujours ce type de points sur leur compte client non converti vous aurez donc 1 an à partir du jour de la commande pour les convertir .

Exemple : point obtenus lors d’une commande passée le 17 juin 2021 , vous aurez jusqu’au 16 juin 2022 23h59 pour les convertir et les utiliser.

Une fois convertis, ces points vous permettent d'obtenir un bon d'achat immédiat à utiliser directement dans votre panier pendant 7 jours.

La valeur des points est fixée à 0.05 euros par point (exemple : 100 points de fidélité = 5 euros).

Ces points sont disponibles pour toute commande valide et livrée. En cas de retour, d'avoir ou de remboursement demandé sur tout ou partie de votre commande ces points seront rendus indisponibles. Les points de fidélité Ocarat sont un avantage donné à nos clients fidèles et peuvent faire l'objet d'une suppression ou d'une suspension à la suite d'un défaut de paiement. Nous pouvons aussi demander à nos clients d'y renoncer en cas d'une offre commerciale exceptionnelle qui leur serait accordé notamment par exemple dans la réalisation et la validation de l'offre "Différence remboursée". :cartonrouge: :cartonrouge:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 27 Nov 2021, 13:55

Je ne suis qu'à moitié surpris par cette décision, cela fait bien longtemps que les commerçants (et fabricants) ont perdu la notion de "fidélité" et de "bon client" :(

"Business is business" et la seule chose qui compte est leur rentabilité et leur rentrée de "cash" :aras_qui:


De toutes façons la "fidélité" du côté des clients a, elle aussi, disparu depuis des années ... balle au centre donc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3330
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Moonwatch » 27 Nov 2021, 13:56

Tictac40 a écrit:Je ne suis qu'à moitié surpris par cette décision, cela fait bien longtemps que les commerçants (et fabricants) ont perdu la notion de "fidélité", "bon client" :(

"Business is business" et la seule chose qui compte est leur rentabilité et leur rentrée de "cash" :aras_qui:


De toutes façons la "fidélité" du côté des clients a, elle aussi, disparu depuis des années ... balle au centre donc :mrgreen:

La fidélité ça s'entretient!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 27 Nov 2021, 14:01

Ils m'ont niqué aussi :evil: , après il faut acheté beaucoup ou ( je crois) acheter des montres à prix élevé par ce que : 1 point = 0.05 cts offerts ! :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4863
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Moonwatch » 27 Nov 2021, 14:03

LeNissart a écrit:Ils m'ont niqué aussi :evil: , après il faut acheté beaucoup ou ( je crois) acheter des montres à prix élevé par ce que : 1 point = 0.05 cts offerts ! :?


Ouais, ils m'ont niqué 2061 points! :evil:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 27 Nov 2021, 14:05

Moonwatch a écrit:La fidélité ça s'entretient!


Chez les petits commerçants certainement mais chez les "gros du web" les clients ne sont que des "n° de carte bancaire" :|

Enfin, c'est mon avis ...


EDIT : ceci étant je comprend ta colère ;)
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3330
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Moonwatch » 27 Nov 2021, 14:10

Tictac40 a écrit:
Moonwatch a écrit:La fidélité ça s'entretient!


Chez les petits commerçants certainement mais chez les "gros du web" les clients ne sont que des "n° de carte bancaire" :|

Enfin, c'est mon avis ...


Perso je fais pas de différence, la fidélité s'entretient dans tout type de commerce, petit ou gros! La preuve, Ocarat vient de me perdre, et je vais pas être le seul! :evil:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 28 Nov 2021, 19:40

Coup de gueule contre Argic-Arrco Malakoff Humanis.
Ma mère est décédé en décembre 2020.Début 2021 je demande la reversion pour mon père (il a 92 ans) à la sécu .Pas de problème tout est fait rapidos.
Et puis au mois de mars je réalise qu'il faut aussi la demander aussi sur la partie retraite complémentaire que ma mère touchait.J'appelle Malakoff humanis et la personne que j'ai au bout du fil me dit qu'elle envoi de suite le dossier à mon père.
Début mai 2 bons mois après rien reçu.Je rappelle et on me dit pas de soucis on vous l'envoi au plus vite.......Fin juillet toujours rien.Je rappelle pour la 3 ième fois un peu énervé au gars ( les fois précédentes c'était des femmes) qui me répond.Et là il me dit qu'il faut tout simplement aller sur mon ordi de taper demande de reversion de retraite complémentaire ,de l'imprimer en pdf .Il y a deux pages et y en a pour 5mn pour le remplir. :affraid:
Effectivemment c'est bien ça .Je lui demande pourquoi les deux fois précédentes que j'ai appellé on ne m'a dit ça( quelles biques celles que j'ai eu au tél ) .Il botte en touche l'air désolé en me disant bien qu'il faut renvoyé le dossier en recommandé avec AR.Sinon.......
Donc je rempli le dossier en joignant les photocopies des justificatifs demandés en plus,carte d'identité ,les extraits des actes de naissances de mes parents, l'acte de décès de ma mère, un rib, les deux derniers avis d'imposition, et le livret de famille..
Je poste le tout le 5 aout et l'accusé me revient tamponné du 6 bien reçu.
Fin septembre j'appelle pour savoir ou s'en est.On me dit que le dossier est bien rempli et complet mais vous voyez on a du retard on traite les dossiers traité en juin et patati et patata.
Je rappelle à nouveau mardi et on me dit la même chose et patati et patata mais pas de souci comme ça bien éte déposé dans l'année il y aura bien la rétroactivité depuis le 1 er janvier 2021.
Ce matin je vais voir mon père et là j'ai failli péter un cable . :o Il me tend une enveloppe qu'il a reçue hier et à l'intérieur le même dossier que j'ai envoyé en aout à remplir et à renvoyer avec tout les justificatifs à fournir également.Tout recommencer quoi. :banging:
Putain demain je rappelle et je leur pousse un bon coup de gueule .C'est un sacré bordel dan s leur boutique , j'ai rien qu'envie de les :Whaxatk: :Feu12:
Je me demande au final si c'est pas fait exprès , des gens doivent se décourager ,surtout s'ils sont très agés comme mon père et qui n'ont personne pour les assister dans ces démarches ubuesques ou tout du moins si c'est demandé au bout d'une année c'est toujours ça qui passe à l'as.Combien de personnes se découragent et laissent filer.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3305
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 28 Nov 2021, 21:36

Si je peux me permettre un petit conseil, quand tu les auras au téléphone, parle leur de Julien Courbet ou de Marie Dupin. Les boîtes n'aiment pas du tout...

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités