Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 10 Nov 2021, 13:52

Reno a écrit:J'ai fini par être appelé par la nana des impôts, à Bar…

Elle ne comprend pas.



Que mes coordonnées bancaires se retrouvent sur l'espace particulier de ma compagne n'a pas d'importance.

C'est normal. On vous dit.



"Allô M'sieur Macron vous pouvez m'aider ?" :icon_gratgrat:

"attendez je vous passe mon conseiller" :mrgreen:

"allô oui, c'est pour quoi ? " :lol:

"j'ai un problème avec mon centre d'impôts et ils ne comprennent rien à mes explications !"

"ah ? ... c'est pas nous, faut voir avec Le Maire" :lol: ... je vous donne son numéro"


:186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Moonwatch » 10 Nov 2021, 13:54

Reno a écrit:J'ai fini par être appelé par la nana des impôts, à Bar…

Elle ne comprend pas.

Pour elle, c'est "normal".

Ils se foutent de savoir qui paye, du moment que quelqu'un paye.


Que mes coordonnées bancaires se retrouvent sur l'espace particulier de ma compagne n'a pas d'importance.

C'est normal. On vous dit.



Je vais devenir fou.



C'est comme pour aller au coffre de l'agence banquaire, la directrice "ah ben nan pas l'après midi, ah ben nan pas le mardi ni le jeudi, je suis pas là...." etc Quand alors? :evil: De toutes façons y'a plus personnes dans les agences, ils ont qu'a toutes les fermer et demerdez vous sur internet! :cartonrouge:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 10 Nov 2021, 14:04

Moonwatch a écrit:C'est comme pour aller au coffre de l'agence banquaire, la directrice "ah ben nan pas l'après midi, ah ben nan pas le mardi ni le jeudi, je suis pas là...." etc Quand alors? :evil: De toutes façons y'a plus personnes dans les agences, ils ont qu'a toutes les fermer et demerdez vous sur internet! :cartonrouge:


Un jour j'ai voulu retirer des sous dans le DAB du Crédit Agricole de mon village avec ma carte bancaire ... anglaise :mrgreen:

Impossible ... ce ****** d'appareil s'obstinait à me dire que je n'avais droit qu'à 10 € :o

J'appelle la "conseillère" qui était au guichet d'accueil ... mais je devrais plutôt dire la ... potiche :roll:

Elle essaie avec sa propre Mastercard (du Credit Agricole bien sûr) et ça marche :icon_gratgrat:

Je réessaye avec la mienne de ... Mastercard et ... ça marche toujours pas :banging:

Et là, la fille me demande ... " mais vous êtes sûr que vous pouvez retirer de l'argent avec votre carte ? " :shock:

Ma réponse a fusé .... "pourquoi, une Mastercard vous ne savez pas ce que c'est ? :cartonrouge:

Et elle m'a regardé ..... bêtement :roll:


Du coup ... voiture et direction un DAB d'une autre banque dans la ville d'à côté et .. j'ai eu mes sous sans problème :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Moonwatch » 10 Nov 2021, 14:23

Tictac40 a écrit:
Moonwatch a écrit:C'est comme pour aller au coffre de l'agence banquaire, la directrice "ah ben nan pas l'après midi, ah ben nan pas le mardi ni le jeudi, je suis pas là...." etc Quand alors? :evil: De toutes façons y'a plus personnes dans les agences, ils ont qu'a toutes les fermer et demerdez vous sur internet! :cartonrouge:


Un jour j'ai voulu retirer des sous dans le DAB du Crédit Agricole de mon village avec ma carte bancaire ... anglaise :mrgreen:

Impossible ... ce ****** d'appareil s'obstinait à me dire que je n'avais droit qu'à 10 € :o

J'appelle la "conseillère" qui était au guichet d'accueil ... mais je devrais plutôt dire la ... potiche :roll:

Elle essaie avec sa propre Mastercard (du Credit Agricole bien sûr) et ça marche :icon_gratgrat:

Je réessaye avec la mienne de ... Mastercard et ... ça marche toujours pas :banging:

Et là, la fille me demande ... " mais vous êtes sûr que vous pouvez retirer de l'argent avec votre carte ? " :shock:

Ma réponse a fusé .... "pourquoi, une Mastercard vous ne savez pas ce que c'est ? :cartonrouge:

Et elle m'a regardé ..... bêtement :roll:


Du coup ... voiture et direction un DAB d'une autre banque dans la ville d'à côté et .. j'ai eu mes sous sans problème :mrgreen:


:186d5539:
Ils ne connaissent pas les produits qu'ils vendent. :cartonrouge:
Ca me rapelle au garage Volkswagen, j'avais un problème de clé qui n'était plus reconnu (elle ne télécommandait plus à distance). La voiture sortait de révision, et la pile était neuve. Ils ne trouvais pas l'origine de la panne. Je réfléchis 2 minutes, et je me souviens d'avoir lu dans le manuel de la voiture qu'en cas de problème il faut réappairer la clé avec la voiture avec une manipulation genre mettre la clé dans la serrure et faire un appui long sur la clé.... Bref, le chef d'atelier était pas au courant de la manip et voulait me changer la clé moyennant finance évidemment. C'est allucinant! :twisted:
Dernière édition par Moonwatch le 10 Nov 2021, 14:28, édité 1 fois au total.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 10 Nov 2021, 14:26

Tictac40 a écrit:"Allô M'sieur Macron vous pouvez m'aider ?" :icon_gratgrat:

"attendez je vous passe mon conseiller" :mrgreen:

"allô oui, c'est pour quoi ? " :lol:

"j'ai un problème avec mon centre d'impôts et ils ne comprennent rien à mes explications !"

"ah ? ... c'est pas nous, faut voir avec Le Maire" :lol: ... je vous donne son numéro"


:186d5539:


Ouais, voilà :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81641
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Faz » 10 Nov 2021, 14:44

J'ai reçu ma commande Ali express (5€ TVA et FdP inclus).
L'enveloppe bulle était juste dans ma BaL avec aucune demande de payer quoi que ce soit, comme dhabitude.
:TFR268:
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar andre78570 » 10 Nov 2021, 14:49

Reno a écrit:J'ai fini par être appelé par la nana des impôts, à Bar…

Elle ne comprend pas.

Pour elle, c'est "normal".

Ils se foutent de savoir qui paye, du moment que quelqu'un paye.


Que mes coordonnées bancaires se retrouvent sur l'espace particulier de ma compagne n'a pas d'importance.

C'est normal. On vous dit.



Je vais devenir fou.


Non, pas encore complètement :mrgreen:
Est-ce normal que ton RIB me soit visible ? Bon, c'est sympa, depuis le temps que je rêvais de m'offrir une Philippe Pastèque ...
Et puis finalement, peu importe qui paie, c'est bien ça le principe ? :angel4:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 10 Nov 2021, 14:51

:cry2:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81641
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar jhd » 10 Nov 2021, 15:59

Reno a écrit:J'ai fini par être appelé par la nana des impôts, à Bar…

Elle ne comprend pas.

Pour elle, c'est "normal".

Ils se foutent de savoir qui paye, du moment que quelqu'un paye.


Que mes coordonnées bancaires se retrouvent sur l'espace particulier de ma compagne n'a pas d'importance.

C'est normal. On vous dit.



Je vais devenir fou.



Bar sur Aube ?
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 10 Nov 2021, 16:28

Hélas.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81641
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités