Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 01 Juil 2019, 14:07

J'en ai ras-le-bol de ses c.....s de chez A E , ils sont incapables de préparer une commande d'un seul article :banging: . Non mais ils sont tous daltoniens, presbyte ou quoi ? C'est bleu turquoise ça

Image

Et ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup :icon_ronchon: , franchement y en a marre de ses incapables, déjà que je commandais peut chez eux , maintenant ce sera le strict minimum :msp_glare: .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4848
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 01 Juil 2019, 14:15

:msp_bored:

C'est un bleu turquoise vachement foncé ? icon_mrviolet


Nan, je sais, ça énerve :?

Bon, l'avantage, dans l'histoire, c'est qu'avec un peu de bol, tu vas pouvoir garder celui-là, et recevoir l'autre (ou te faire rembourser).
Je ne connais pas le vendeur, mais moi maintenant, c'est comme ça que je fonctionne difus_drag
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 02 Juil 2019, 11:22

Non mais sérieux Reno ils sont cons ou quoi ? Et en plus pour les plus idiots il mette une photo pour qu'il comprenne bien

ImageImage

:pourkouwah: il ne vois pas qu'il y a un problème là :huh2: .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4848
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 02 Juil 2019, 11:26

Ouais, je sais, ça agace :w:


Je me demande toujours, pour ce type d'erreur, comment ça se passe… ça doit dépendre du stockage des pièces… il suffit d'un mauvais étiquetage ou d'un mauvais rangement…

L'hypothèse que je veux exclure, c'est le vendeur qui se dit un truc du style "il n'a plus la couleur que le client à commandé… whoa, c'pas grave, celui-là, c'est presque pareil, on va lui envoyer, on verra s'il moufte ou pas !" :crazy:

Ça, c'est le truc qui me ferait péter les plombs :killall-9:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 02 Juil 2019, 19:36

l'emballeur est daltonien, et si vous appelez la hotline la personne qui repond a une surdité persistante.... :)
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Maevalou » 02 Juil 2019, 20:03

En fait les préparateurs de commande doivent marcher à la référence, et une erreur de lecture (ou de stockage) n’est pas impossible...

moi j’aime bien le bleu foncé :aras_qui:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Kashio » 07 Juil 2019, 12:19

Hello les GN,

Si vous envisagez d'acheter un Chromecast prochainement, vous pouvez oublier tout de suite le modèle que l'on trouve à profusion sur ebay à 16 euros ! msp_sneaky msp_thumbdn
Bien que vendu comme Chromecast 3ème génération avec le logo Google sur la boîte, ce n'est rien d'autre qu'une contrefaçon chinoise qui, en plus, ne fonctionne pas.
Le truc n'est pas du tout reconnu par l'app Google Home et, en bidouillant durant plus d'une heure via le smartphone, la seule chose que j'ai réussie à faire est de dupliquer mon écran de téléphone sur la TV... bref une grosse bouse sans nom. Impossible de caster via Google Chrome, Netflix, etc.
De colère, j'ai commandé un Chromecast chez Boulanger, 39 euros, par contre là, en moins de dix minutes, tout fonctionne à merveille.
Ça m'apprendra à vouloir faire des économies... :banging:

Pour ceux que ça intéresserait, voilà la contrefaçon (à gauche) et l'original (à droite) :

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar HippO » 07 Juil 2019, 12:23

J'allais justement demander si c'était pas une copie, il me semble que j’avais entendu parler de cette histoire de contrefaçon.
Avatar de l’utilisateur
HippO
Malade
 
Messages: 847
Inscrit le: 25 Déc 2017, 14:22

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar mephissto » 08 Juil 2019, 01:36

C'est pas une contrefaçon juste une anarque. En fait ils entretiennent le doute mais ils te vendent juste un appareil pour faire de la recopie d'écran. Si tu regardes ils ne parlent pas de Netflix, car Netflix n'est pas compatible avec la recopie d'écran justement alors que tous les applications dont le logo est présent sur la boîte sont compatibles.

Après l'utilisation du G et de l'appellation Chromecast c'est autre chose.
mephissto
 

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 17 Aoû 2019, 15:02

Bourdil.

Je rentre du restau pour trouver dans la boîte une enveloppe plastique avec le perlon beige en 22mm que j'attendais depuis des lustres… vide :affraid: :banging:

Un grand coup de canif, tout le long. Si c'est un accident, c'est vraiment gros.


Entre les quatre perlons en 16mm qui sont supposément arrivés en France depuis la fin Juin et qui ne sont jamais arrivés, et l'enveloppe de mon Han Endor (qui lui, heureusement, était encore dedans) qui est arrivée déchirée sous sachet plastique de la Poste, ça commence à faire beaucoup msp_mad


Je sais que c'est les vacances, mais bon… :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités