Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Delaney » 06 Fév 2014, 20:58

Besoin de pousser un coup de gueule contre la voisine qui fait pisser son chien sur votre roue de vélo ET votre antivol ?
Contre le facteur qui, alors que vous êtes à la maison et que vous attendez impatiemment votre dernière acquisition horlogère, dépose juste (et en douce) l'avis de passage dans votre boîte aux lettres, sans sonner ?
Contre le couillon de Nantais/Parisien/Marseillais/Andalou/etc (rayez la mention inutile) qui squatte la file de gauche sur l'autoroute par ailleurs déserte ?

Bref, envie de pousser un coup de gueule contre les Image de tout poil que vous rencontrez chaque jour, ou les choses qui vous ont énervé ou vous énervent ?

Ce sujet défouloir est fait pour vous, et sera fait par vous :mrgreen: ...

Amis Modos et Admins, je n'ai pas trouvé trace d'un tel sujet sur le forum avec le moteur de recherche, mais peut-être par mauvaise utilisation.
Si ce sujet fait doublon ou redondance avec un autre, soyez sans pitié et exercez le juste (bien que cruel) châtiment à l'encontre de celui-ci :icon_respect: ...
Dernière édition par Delaney le 11 Fév 2014, 18:49, édité 2 fois au total.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Delaney » 06 Fév 2014, 21:02

Pour inaugurer ce fil, petit coup de gueule contre mon boulot et la tonne de travail que j'ai à faire, avec des journées de 15 heures qui viennent de me faire rater une montre ici :banging: :banging: :banging: !!!

Cette SNHZ67 que vendait kane86 qui me faisait de l'oeil, et pour laquelle je me suis dit hier soir "OK, je la prends, j'envoie un MP dès que possible à kane86", et résultat :
viewtopic.php?f=6&t=8854

Boulot de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue qui m'a privé de la possibilité de me connecter hier et aujourd'hui !
Image

Je suis veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert... et en même temps je gueule aussi contre moi et mon temps de réflexion, qui m'a privé de cette montre aussi il faut bien le dire : je n'avais qu'à cliquer directement l'autre jour :banging: !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar zetiabo » 06 Fév 2014, 21:10

Quel bonne idée ce sujet…
Image
zetiabo
 

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Mozzer » 06 Fév 2014, 21:10

:diablo_ani_fire: AAARRRGGGHHH!!!!! Si j'attrape :ORGR: ce put§%¨µ de chat qui vient pisser sur ma porte d'entrée presque chaque jour depuis bientôt une semaine, je le zigouille à coups de fourchette :Whaxatk:

J'en ai marre de ces foutues bestioles de MERDE qui font CHIER tout le monde à commencer par moi!!!!! :banging: :evil: ...........








:mrgreen: :angel4: Aaaahhh! ça va mieux, merci Delaney pour ton fil :icon_respect: .........






minou, minou... viens par ici....mais non allez, viens, c'était une blague.......j'utiliserai pas de fourchette ! :twisted:




:idea:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar zetiabo » 06 Fév 2014, 21:15

Image
:evil:
zetiabo
 

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Mozzer » 06 Fév 2014, 21:16

zetiabo a écrit:Image
:evil:



Oh, fichtre! Il a morflé celui-là ! Le pauvre ! :twisted:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Amphibia » 06 Fév 2014, 21:18

J'enrage après mon ballon d'eau chaude : il a décidé de lâcher et m'a fait dépenser toutes mes économies... :banging:
Le plombier est sympa mais pas trop souvent !

:cartonrouge:
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Mozzer » 06 Fév 2014, 21:21

Amphibia a écrit:J'enrage après mon ballon d'eau chaude : il a décidé de lâcher et m'a fait dépenser toutes mes économies... :banging:
Le plombier est sympa mais pas trop souvent !

:cartonrouge:



T'as besoin d'eau chaude en Corse? :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar whysea » 06 Fév 2014, 21:25

En préambule je tiens à préciser que j'adore mes enfants :

Mais nondidiou quand est ce qu'elles vont se décider à dormir toute les deux en même temps et à ne pas se relayer pour faire la java la nuit les jumelles et quand est ce qu'il ne faudra plus se battre 1 heure pour leur donner à manger à ces p... d'appétits de moineaux :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Faites des gosses qu'ils disaient... tu parles (en tout vas j'ai plus l'âge :cry: )

Sinon j'adore mes enfants :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Mozzer » 06 Fév 2014, 21:28

:shock: Diantre! Comment tu balances sur tes enfants, toi ! Ouh la la , attention aux signalements faits à SOS Enfance mal traitée!! :shock:



:mrgreen:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités


cron