Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar alemmar » 15 Mai 2020, 21:05

Navrant. Perso, j'ai reçu hier une tocante en provenance de Seiya via GLS: impecc': reçue 4 jours après la commande, excellent suivi et livraison anticipée hier au lieu du lundi 18.
faudrait que le service qualité de la boîte se penche sur ce genre de choses...parce qu'ils empochent leur dîme au passage, en sus de la TVA et des frais de douane qui sont normalement exigibles...
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)


http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Avatar de l’utilisateur
alemmar
Fou furieux
 
Messages: 1522
Inscrit le: 26 Déc 2013, 20:52
Localisation: marseille

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Garcimore » 15 Mai 2020, 21:49

LeNissart a écrit:Ça pleure qu'il n'y a pas de boulot et quand il l'on il n'arrive pas à assumer correctement msp_thumbdn
.

Sur ce point, je ne critique pas. :?
La dame d'UPS ne se plaignait pas. Elle m'a simplement expliqué la situation, toujours avec un sourire. difus_ok
Ce que nous vivons est quelque chose qui sort de l'ordinaire. Il est compréhensible qu'ils aient trop de travail. Je pense que ce sont tous les services qui sont plus ou moins surchargés. Tout ce que je demande, c'est qu'ils ne perdent pas nos paquets.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Garcimore » 15 Mai 2020, 22:39

Tant qu'on parle de GLS, je profite pour partager avec vous une histoire d'horreur entre Aliexpress et GLS.
Fin mars j'ai reçu une Bagelsport Day-date acheté chez Aliexpress qu'est arrivé avec qq problèmes (indexs sautés et autres soucis) :banging: :cartonrouge:

Image

J'ai contacté le SAV aussi tôt et litige ouvert. Proposition de retour et remboursement accepté.
Pas de choix de transporteur autre que GLS. PDF fourni, sauf qu'il fallait aller le déposer dans un point relais Mondial Relay et le confinement venait de commencer.

A partir de là le stress. Le délai de expédition arrivait à la fin. Impossible d'écrire de messages pour expliquer ou demande quoi que ce soit. Mais, petit astuce, on pouvais uploader une image comme preuve additionnel. Donc en passant par Paint, image avec texte expliquant qu'il me fallait plus de temps car COVID et bla bla bla.
Au milieu de tout ça le vendeur qui disait "rien reçu!!" :oops:
Tous les 7/9 jours, le temps qui durais le nouveau délais pour l’expédition, le tour de Paint recommençais en attendant que le litige ne soit pas fermé avec la proposition de rembourser 0€.
Le dernier délai expirait lundi 11 au soir. Ca tombait bien, le deconfinement commençait donc colis déposé ce jour là et photo du commerçant avec le colis uploadé (pas d'autre preuve) et en expliquant qu'il pouvait prendre qq jours l'actualisation du système (selon le commerçant).
Le lendemain je vois que le litige était clôturé avec remboursement 0€. Maintenant pas d'argent et même pas la montre pour pièce ou à réparer :oops: :oops:

Aujourd’hui finalement le suivi GLS s'est mis à jour comme récupéré le jeudi 14. J'ai fais donc appel avec le lien du suivi qui montre que le colis est en route (il y avait 7 jours pour faire appel, oufff).

J'ai perdu le compte du temps que j'ai perdu en essayant de joindre qq'un dans l'agence régional de GLS (jamais personne à décroché) ou en parlant avec d’autres agences que me disaient "ce n'est pas nous appelez votre agence". Ca ne ressemble pas une entreprise coordonnée de manière centralisée, sinon plutôt une franchise d'agences acéphales :banging:

Maintenant wait and see.... :|
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 15 Mai 2020, 23:45

tout ça pour une bagelsport ?
ouah.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Steflounissart » 16 Mai 2020, 06:54

Ah ouais tu es tenace :icon_eyes:

Une fois j'ai eu un souci avec une parnis GMT batman à réception (tige de remontoir tordue et grosse poussière sous le verre) , tellement énervé qu'elle est partie à la benne :cartonrouge:
:roll: certes c'est extrême, j'ai presque regretté mon geste, mais j'étais vraiment :evil:

A l'époque je n'étais pas en mesure d'ouvrir un boîtier, aujourd'hui je ferais sûrement autrement.
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4033
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Maevalou » 16 Mai 2020, 08:39

:shock: :affraid: :186d5539:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 16 Mai 2020, 09:46

GLS, c'est vraiment la plaie de la plaie de la plaie, cette taule :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81680
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 16 Mai 2020, 11:08

moi c'est simple quand ce sont eux qui livre ( uniquement eux ) et bien pas de commande Image.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4901
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 16 Mai 2020, 11:55

Des fois, on découvre après que la commande ait été validée (ça m'est arrivé :banging: )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81680
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Steflounissart » 16 Mai 2020, 12:04

LeNissart a écrit:moi c'est simple quand ce sont eux qui livre ( uniquement eux ) et bien pas de commande Image.


Ce n'était pas précisé en fait
Image
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4033
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités