Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar freewheels » 18 Sep 2022, 14:19

LeNissart a écrit:Le manque politesse de certaines personnes sur Lecoincoin :cussing: , des messages genres " vendu ? " " à 50 jte la prend " etc :banging: . Ni bonjour, ni phrase construite, ni remerciement rien.
Si ne pas supporter ses messages c''est être un vieux c... alors oui j'en suis un. msp_sleep.

Maintenant je ne réponds plus à ses annonces, le comble c'est qu'ils me rendent moi aussi malpolie :icon_eyes:



10 BALLES OU J'REMBALLE §§§§

faire un message amical, puis click droit, bloquer, bisou. :error404:
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 720
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 19 Sep 2022, 10:59

Oh non pas de message comme : " 10 BALLES OU J'REMBALLE §§§§ " " à toi jlavend 500 " . Ce genre de gars démarre au quart de tour et là c'est l'enfer de réponse stupide et ordurière . Avant je répondais juste " Bonjour non ? " et il ne comprenait pas :louloup2: .

Non j'ai eu la faiblesse de reposté sur lecoincoin , un moment d'égarement , je vais arrêter je crois Image.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4866
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 21 Sep 2022, 12:25

A propos d'Orange. le 27 août je reçoit un mail confirmation d'achat de vidéo à la demande de la TV d'orange. 13,99 euros :?
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu HD. :shock: :o
Nous n'avons rien commandé ce jour là en plus on était absent ce week-end.Et on achète rien sur ce genre de support.
J'essaye de répondre à leur truc à un certain Djingo ,mais dès qu'on tape c'est sur un seule ligne et au bout du compte pas possible..Je laisse tomber en pensant que c'est une erreur ou faux mail.
Pas du tout .Ce matin un mail "comprendre votre supplément sur votre facture". :evil: Putain c'est quoi cette connerie on a rien commandé.


J'appelle Orange et au bout d'un quart d'heure j'ai enfin quelqu'un et après moult conversations et explications ils me confirme que je serais remboursé sur la prochaine facture.Il me demande si j'ai d'autres questions .Je lui redemande comment se fait-il qu'on ai soit disant commandé leur truc via la télé alors que nous étions absent.Ben là pas trop d'explications sinon que nous avons peut-être fait une fausse manoeuvre sur internet ou sur notre téléphone.
J'ai regardé dans mes historique sur internet: rien.Et mon téléphone à part la météo....

Bref je comprend pas.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3309
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 21 Sep 2022, 13:02

ça m'étonne pas, Orange je les ai quitté il y a longtemps à cause des mêmes problèmes: facturation de services imaginaires , sur-facturation etc. Il te faut surveiller de près leur prélèvement. :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4866
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 23 Sep 2022, 19:57

C'est pas un coup de gueule :aras_qui: plutôt un gros ......


LOL ! icy_lol_flag


Image


Alors que RTE recommande de décaler les recharges cet hiver en cas de risque de coupures d'électricité, se pose la question de l'impact de ces véhicules sur le réseau.

En pleine crise énergétique, qui fait peser un risque de pénurie d'électricité cet hiver, le virage du parc automobile vers l'électrique interroge beaucoup de Français. Si nous manquons déjà d'électricité, pourquoi continuer à inciter au déploiement de véhicules qui tirent sur le réseau électrique ? La question se pose d'autant plus que, pour cet hiver, le gestionnaire du réseau de transport d'électricité, RTE, recommande aux entreprises et collectivités qui le peuvent, ainsi qu'aux particuliers, de décaler la recharge des véhicules électriques, en cas de signal Ecowatt rouge. «On ne va pas désactiver les bornes de recharge, on ne va pas interdire aux gens de recharger leur véhicule électrique», a toutefois insisté Clément Beaune, ministre délégué chargé des Transports, ce vendredi matin sur Franceinfo.



Je sens qu'on va se marrer cet hiver :munch: ... et les suivants girl_flag_of_truce
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3336
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 23 Sep 2022, 20:05

Mais t'as rien compris mon pauvre. :D. Ya une ministre qu'a dit l'autre jour quand fait les voitures électriques vont au contraire quand elles seront branchées remettre du courant dans le circuit.Bon c'est pas encore trop au point mais c'est l'idée :icon_eyes: :lol: .Il me semble que j'ai vu ça sur Caradisiac.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3309
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 23 Sep 2022, 20:15

romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar PERFASETNEFAS » 24 Sep 2022, 08:11

LCI fait monter la sauce et nous présente les petites bombes nucléaires tactiques.
Problème ? Les images sont en réalité tirées du jeu vidéo Fallout 4. :aras_qui:
On peut d’ailleurs trouver les objets de collection du jeu sur le site AliExpress.
Encore du grand journalisme… :cartonrouge:



Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1845
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 24 Sep 2022, 09:40

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 24 Sep 2022, 10:11

Moi c'est ça qui m'a fait beaucoup rire cette semaine :
https://www.01net.com/actualites/voitur ... froid.html

Avec "seulement" environ 1% de voitures électriques dans le parc français, on pense à couper les bornes en cas d'hiver froid...
Si on en vient là, est-ce que ça ne signera pas l'arrêt de mort de la voiture électrique ?
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3663
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités