Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Faz » 11 Déc 2021, 14:53

J'adore canotage, rien à redire niveau qualité mais les prix sont le double ou triple de ton budget.

Il y a Martu strap et là on est sous ton budget pour des straps faits main et très sympa.


J'ai testé les deux et j'en suis très satisfait


Dommage que le black friday soit passé car Andrea fait -30% à cette occasion



Pour illustrer:

Canotage

Image



Image



Image



Martu strap

Image



Image
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 11 Déc 2021, 16:21

LeNissart a écrit:Oui comme toi je pense que c'est des mensonges pour vendre tout simplement msp_thumbdn . Ils surfs sur le " cuir vieilli " qui se vend très bien et à prix fort . Au moins ils ont l'honnêteté de te rembourser sans soucis (hors F de P :msp_cursing: )

Au moins ils ne font pas comme Bosphorus qui vernisse et qui peignent leurs bracelets :affraid: .

C'est ça. J'ai voulu le souligner dans le retour d'expérience, qu'au moins ils avaient eu la décence de me rembourser, et rapidement.

Sympa Bosphoris, joli vieillissement accéléré ! Après si c'est explicité honnêtement, je ne rejette pas, c'est autre chose.

Faz a écrit:J'adore canotage, rien à redire niveau qualité mais les prix sont le double ou triple de ton budget.

Il y a Martu strap et là on est sous ton budget pour des straps faits main et très sympa.


J'ai testé les deux et j'en suis très satisfait


Dommage que le black friday soit passé car Andrea fait -30% à cette occasion

Ha merci Faz pour tes retours ! Canotage j'en lis du bon en effet, mais ça sera un prochain cap, j'suis pas prêt ;) Ceci dit ils sont magnifiques, ça doit sublimer nos belles ! msp_thumbsup
Je vais jeter un oeil chez Martu, et je ne connais pas non plus Andrea, je chercherai.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3700
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 11 Déc 2021, 16:21

@ergel
Je ne sais pas si c'est un possible effet d'optique, mais sur le bracelet marron, la couture n'est pas droite et pas parallèle avec le bord dudit bracelet...
À 50€, ça me ferait un peu mal au derche que la finition soit en dessous des bracelets Ali susmentionnés.

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Faz » 11 Déc 2021, 16:52

Andrea est la strapmaker de martu strap, son site: https://www.martuleather.com/

Y'a du très sympa et abordable, même très très abordable pour du fait main sur mesures msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 11 Déc 2021, 20:15

Heimdall a écrit:@ergel
Je ne sais pas si c'est un possible effet d'optique, mais sur le bracelet marron, la couture n'est pas droite et pas parallèle avec le bord dudit bracelet...
À 50€, ça me ferait un peu mal au derche que la finition soit en dessous des bracelets Ali susmentionnés.

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk

Tout à fait possible, mais j'étais à mille lieux de regarder les coutures, je bloquais totalement sur la semelle neuve...


Faz a écrit:Andrea est la strapmaker de martu strap, son site: https://www.martuleather.com/

Y'a du très sympa et abordable, même très très abordable pour du fait main sur mesures msp_thumbup

Haaa oki cool. J'ai trouvé quelques petites choses bien sympas et il est bien possible que j'essaye. Après y'a le côté tva qui est chiant, mais vu que le prix est plus bas, ça devrait s'équilibrer. J'vous dirais ça
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3700
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar chesto » 11 Déc 2021, 20:29

Faz a écrit:Andrea est la strapmaker de martu strap, son site: https://www.martuleather.com/

Y'a du très sympa et abordable, même très très abordable pour du fait main sur mesures msp_thumbup

Ils ont même un canvas green olive pour Garcimore puisque Blushark peine à en restocker. ;)
Avatar de l’utilisateur
chesto
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 07 Déc 2012, 19:26

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 11 Déc 2021, 22:49

On va même y mettre le lien au Garci : :186d5539:
https://www.martuleather.com/store/p239 ... 1-dn8.html
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3700
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 11 Déc 2021, 23:25

Comme on dit .... y'a pas photo :mrgreen:

D'un côté de beaux cuirs vieillis et au final des cuirs ... neufs :( Et des cuirs neufs à 50 roros pas sûr que ça se vende à la pelle :icon_gratgrat: alors si on peut enfumer le chaland avec de belles photos de beaux cuirs bien vieillis pourquoi s'en priver ? :evil:


Bon ils t'ont vite remboursé et tu ne perds que les frais de port mais combien n'ont pas osé réclamé ? :think:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Garcimore » 12 Déc 2021, 00:08

Faz a écrit:J'adore canotage, rien à redire niveau qualité mais les prix sont le double ou triple de ton budget.

Il y a Martu strap et là on est sous ton budget pour des straps faits main et très sympa.

Ce Canotage est simplement sublime ! :icon_respect:
Mais comme pour Ergel, je ne suis pas prêt à cliquer.


Je découvre les Martu strap msp_love


chesto a écrit:
Faz a écrit:Andrea est la strapmaker de martu strap, son site: https://www.martuleather.com/

Y'a du très sympa et abordable, même très très abordable pour du fait main sur mesures msp_thumbup

Ils ont même un canvas green olive pour Garcimore puisque Blushark peine à en restocker. ;)
ergel a écrit:On va même y mettre le lien au Garci : :186d5539:
https://www.martuleather.com/store/p239 ... 1-dn8.html

Ha!! Je prépare une wishlist déjà ! msp_thumbsup :186d5539:
-Olive Green heavy canvas msp_love
-Slim hand vintage brown leather :drool:
-Sienna leather msp_thumbup

Justement hier j'ai fait un tour chez Blushark et toujours pas d'olive green en 20mm comme l'a très bien dit Chesto. :(
Finalement j'ai commandé quelques canvas (army green et kaki) chez Aliexpress.
Ce sont de canvas déjà achetés par Ergel si je ne me trompe pas.
D'après les photos, elles ressemblent beaucoup aux canvas de chez Barton. :think:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 12 Déc 2021, 13:43

Tictac40 a écrit:Bon ils t'ont vite remboursé et tu ne perds que les frais de port mais combien n'ont pas osé réclamé ? :think:

Certainement beaucoup... Mais pour ma part ils ont eu raison de le faire, je l'ai eu tellement mauvaise que je les ai filmés pour avoir des rush, je préparais une vidéo pour un bon gros coup de gueule...
Là j'ai apprécié le remboursement rapide, je vous ai fait part de l'expérience avec les bons et mauvais points et je suis redescendu en température donc ça vous donnera envie ou pas d'aller chez eux, mais je suis redescendu en température :D


Garcimore a écrit:Finalement j'ai commandé quelques canvas (army green et kaki) chez Aliexpress.
Ce sont de canvas déjà achetés par Ergel si je ne me trompe pas.
D'après les photos, elles ressemblent beaucoup aux canvas de chez Barton. :think:

Yes j'en ai trois je crois de tête. Et franchement pour le prix ils font vraiment bien l'affaire. Ils sont un peu fins (mais c'est pas catastrophique, j'ai eu pire chez Ali), ils sont confortables, avec pompes rapides (pour ceux qui les laissent). La finition est très correcte et moi j'en suis content. Reste à voir la durée de vie, je ne peux me prononcer parce que les bracelets chez moi ça tourne vite donc je les porte peu à chaque fois.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3700
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités