Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 14 Nov 2022, 22:02

Hanouna et Praud c'est pas déja des affreux martiens ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 14 Nov 2022, 22:28

Hanouna à oui oui, c'est grâce à lui si nos jeunes sont si cultivé, polis, respectueux Image.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4888
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 14 Nov 2022, 23:22

Comment veut-tu qu'avec ce zigoto ils soit cultivés, polis et respectueux.Il suffit de lire sur sa fiche wikipédia sont parcours scolaire,

Redoublement( bon ça ,ça peut arriver), déclare avoir triché dans toutes les matières, et ne c'est pas présenté (défilé en quelque sorte ) à tous les examens.

Donc inculte, impoli et irrespectueux.Un bateleur à la grande gueule qui pollue l'espace médiatique. :evil:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar roger-marin » 15 Nov 2022, 10:53

Tictac40 a écrit:Sur CNews ... bientôt l'invasion des martiens :lol: sur BFM ... on va tous crever de chaud en 2050 :shock: et sur LCI ... demain c'est le remake d'Hiroshima :icon_eyes:

Faites votre choix :186d5539:

Perso, j'ai choisi le journal de Radio Vatican, du factuel, de l'international et du positif, ça change. Et un peu de BFM business pour l'économie.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 15 Nov 2022, 12:10

vitiflor a écrit:Comment veut-tu qu'avec ce zigoto ils soit cultivés, polis et respectueux. Il suffit de lire sur sa fiche wikipédia sont parcours scolaire,

Redoublement( bon ça ,ça peut arriver), déclare avoir triché dans toutes les matières, et ne c'est pas présenté (défilé en quelque sorte ) à tous les examens.

Donc inculte, impoli et irrespectueux.Un bateleur à la grande gueule qui pollue l'espace médiatique. :evil:


Il n'est pas responsable mais aggrave les choses ça oui. Mais surtout et encore une fois, où sont les parents ? De ses jeunes qui regardent cette m..... Alors oui il regarde sur tel, en podcast mais l'éducation elle aurait dû être un frein à cette télévision, ce langage et ce non-respect.

Enfin bref au final ça donne des députés, pas tous bien sûr, les fameux député nu difus_badair*






* député Nupes
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4888
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 15 Nov 2022, 21:02

roger-marin a écrit:Perso, j'ai choisi le journal de Radio Vatican, du factuel, de l'international et du positif, ça change. Et un peu de BFM business pour l'économie.


C'est sur qu'avec ça t'es peinard...
On ne parle pas des sujets qui fâchent...

https://www.nouvelobs.com/societe/20221 ... xuels.html
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar roger-marin » 15 Nov 2022, 23:53

Luxivy a écrit:
roger-marin a écrit:Perso, j'ai choisi le journal de Radio Vatican, du factuel, de l'international et du positif, ça change. Et un peu de BFM business pour l'économie.


C'est sur qu'avec ça t'es peinard...
On ne parle pas des sujets qui fâchent...

https://www.nouvelobs.com/societe/20221 ... xuels.html

On en parle aussi, mais pas seulement, heureusement.
Les préjugés, encore et toujours ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 16 Nov 2022, 01:19

roger-marin a écrit:Les préjugés, encore et toujours ! :roll:


Je taquine...
Prends donc un p'tit speed, enfile ta parka, mets un disque sur la platine, coupe moi cette radio and dance !!!



https://youtu.be/6zZ0xXp6J0M
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 01 Déc 2022, 15:03

Isère : un homme frappé à coups de batte de baseball pour sa montre


Image


Hum :think: ... je ne voudrais pas en rajouter une couche à ses malheurs mais pouvoir se payer une Bolex ne semble pas l'avoir rendu intelligent, aller vendre une tocante à 10.000 € en acceptant un rendez-vous sur un parking (certainement) désert :roll:

Image



A part ça, c'est quand qu'on impose la tenue de bagnard, les boulets aux pieds et les travaux forcés pour toutes ces racailles (j'ai envie d'employer un autre mot mais je vais m'abstenir :mrgreen: ) qui nous pourrissent la vie ? :icon_gratgrat:

On pourrait aussi les envoyer chez les russkofs, leur patron manque de chair fraiche pour faire sa p'tite guerre :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3403
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar PERFASETNEFAS » 01 Déc 2022, 15:11

Tictac40 a écrit:On pourrait aussi les envoyer chez les russkofs, leur patron manque de chair fraiche pour faire sa p'tite guerre :aras_qui:



:roll: c'est vrai que le clown ukrainien...il est blanc comme un agneau, celui-là :twisted:
m'enfin, restons-en aux montres... c'est mieux pour le palpitant :angel4:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1892
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités