Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Oct 2018, 07:07

Coup de bol contre une boutique de Honfleur !
Un gars qui vent à près de 50 balles des drouilles en provenance directe d'AliExpress.
Évidemment, ce coin est hyper touristique, alors vendre hyper cher des merdasses à des gens qu'on ne reverra plus jamais... hein...
:cartonrouge:
Cela dit, je me demande ce qu'en penserait un touriste chinois... en voyant une Sinobi ou une Eyki à 50 balles.

Coup de gueule aussi - au passage - contre la mairie de Honfleur qui n'a même pas été foutue de conserver le Petit Musée Alphonse Allais là où il est.
L'immeuble du Passocéan a été vendu, pour être transformé en chambres d'hôte (comme si on manquait d'hébergement touristique à Honfleur) et le musée est prié d'aller planter ses cliques et ses claques ailleurs.
C'est là qu'Alphonse Allais est né... c'est là que son père y officiait comme pharmacien.
Mais bon... les affaires sont les affaires... hein ?
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lau84 » 01 Oct 2018, 08:09

+15% sur le foncier dans les Hautes Alpes.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5016
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Oct 2018, 08:16

Sur une base déjà pas donnée au départ, je présume !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lau84 » 01 Oct 2018, 08:23

Nico_le_Normand a écrit:Sur une base déjà pas donnée au départ, je présume !


Ca va on est pas les plus a plaindre, c'est une zone très rurale avec un Foncier peu élevé (hors grosses aglo), mais ça fait 200€ de plus quand même.
C'est surtout qu'il faut ajouter à ça: +640% sur les cartes de car (j'en ai 3 a prendre et non il n'y a pas de 0 de trop), merci les transferts de compétences Département-Région... +1000€ d'activités Extra scolaires.... J'avoue que le mois de septembre pique un peu cette année.
Heureusement qu'on est concernés par la baisse de la Taxe d'Hab... Reste encore à ce que les Territoires n'aient pas décidés d'y appliquer une augmentation....
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5016
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bromyeta » 01 Oct 2018, 12:55

Le foncier dans les Hautes Alpes s'est sérieusement cassé la gueule depuis 10 ans! Il ne peut que remonter même si je suis étonné
J'ai acheté en 2005 un appart à Briançon que j'ai revendu après 9 ans de vente entrecoupée de locations pour éviter de me retrouver moi même à la rue alors que j'avais déménagé en 2008, 25% de moins que mon prix d'achat en ayant fait 15000€ de travaux. Mais c'était ça ou rien...
Après pas étonnant que tes prix sur ce que tu donnes comme exemples explosent, vu la gestion cataclysmique des élus locaux...(Briançon doit toujours être la 2e ville la plus endettée de France)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lau84 » 01 Oct 2018, 13:16

D'une vallée à l'autre les prix au m2 sont très variables, dans le secteur ou je vie (près de Gap) les prix n'ont pas vraiment chutés. La taxe, elle, augmente graduellement, surtout cette année.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5016
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 06 Oct 2018, 12:59

Hello les Normaux :Canotier: ,


Bon mon coup de gueule du moment concerne les P. A . J'en ai marre de ses annonces sans photos, sans prix :killall-9: . Non mais franchement ce n'est quand même pas dur de donner un minimum de renseignement quand on veut vendre une montre non ?

Et surtout quel manque de respect pour le forum, ceux qui s'en occupent et bien sûr les membres . Alors, s'il vous plaît, monsieur les l'administrateurs et modérateurs il faut obliger les " annonceurs " à suivre ses règles et s'ils ne sont pas appliqués viré ses annonces qui n'ont pas le strict minimum d'une annonce :

- description complète et claire de la montre
- le prix
- les frais de port ( ou pas )
- des photos de la montre sous divers angles .Et pas des photos de sites professionnels


Et bien sûr pour commencer l'annonce un BONJOUR . Voilà alors monsieur les modos & Admin qu'en dite vous ? Je comprends que vous n'êtes pas constamment là pour tout contrôler mais il faut vraiment être plus strict . Si vous le souhaitez je suis même prêt à vous proposer mon aide pour gérer les P.A si vous en avez besoin .
Merci pour vos réponses Image

Laurent (LeNissart)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Moonwatch » 06 Oct 2018, 13:04

Je plussoie ! :thumbsup:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar depeu » 06 Oct 2018, 13:12

LeNissart a écrit:
Hello les Normaux :Canotier: ,


Bon mon coup de gueule du moment concerne les P. A . J'en ai marre de ses annonces sans photos, sans prix :killall-9: . Non mais franchement ce n'est quand même pas dur de donner un minimum de renseignement quand on veut vendre une montre non ?

Et surtout quel manque de respect pour le forum, ceux qui s'en occupent et bien sûr les membres . Alors, s'il vous plaît, monsieur les l'administrateurs et modérateurs il faut obliger les " annonceurs " à suivre ses règles et s'ils ne sont pas appliqués viré ses annonces qui n'ont pas le strict minimum d'une annonce :

- description complète et claire de la montre
- le prix
- les frais de port ( ou pas )
- des photos de la montre sous divers angles .Et pas des photos de sites professionnels


Et bien sûr pour commencer l'annonce un BONJOUR . Voilà alors monsieur les modos & Admin qu'en dite vous ? Je comprends que vous n'êtes pas constamment là pour tout contrôler mais il faut vraiment être plus strict . Si vous le souhaitez je suis même prêt à vous proposer mon aide pour gérer les P.A si vous en avez besoin .
Merci pour vos réponses Image

Laurent (LeNissart)


Pas trop d'accord pour le bonjour...
Il faudrait que le vendeur poste son annonce avec les éléments que tu propose dans un premier temps, mais sans le "bonjour".
Ensuite, on le raille sur son impolitesse ET on lui pourrit son annonce avec des boobs (ou autre frivolités pour le sexe opposé) et là, enfin il peut dire "bonjour"...
AMHA bien sûr...
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Maevalou » 06 Oct 2018, 13:30

Oui, le bonjour est un vaste débat :angel4:

Moi ce qui me choque le plus dans les P.A, c’est genre :

« j’envisage de peut-être éventuellement me séparer de ma super-belle out of stock partout, introuvable dans cet état, je ne sais pas trop combien la vendre, les intéressés me MP »

Ça c’est un manque de respect, et une façon de faire monter les enchères....

Ne nous plaignons pas, certains fora n’ont pas de rubrique P.A.... :?
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités