Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LJM » 08 Oct 2018, 19:00

:186d5539:

Faut les recadrer un peu les gamins, non mais 8-)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bromyeta » 08 Oct 2018, 21:19

lautromi a écrit:t'as quelque chose contre les routiers ?

:shock:

Mais ouiiiiii les instants fraîcheur! un pur moment de.... Fraîcheur
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar depeu » 08 Oct 2018, 21:38

depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar tsopal » 09 Oct 2018, 18:22

Franchement vous êtes des gamins avec vos boobs :evil:

Image

C'est bizarre cette soudaine envie de lécher des glaces... :mrgreen:
tsopal
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 19 Juil 2014, 14:05

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 09 Oct 2018, 19:36

tsopal a écrit:Franchement vous êtes des gamins avec vos boobs :evil:

Image

C'est bizarre cette soudaine envie de lécher des glaces... :mrgreen:


[hs on]Avec une paire de loc..s comme ça, elle pourra nourrir des octuplets!!!![hs off]

Sinon, c'est pas mon genre de seins que je préfère, mais il faut de tout pour tous les gouts... :)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 09 Oct 2018, 19:45

LeNissart a écrit:
Hello les Normaux :Canotier: ,


Bon mon coup de gueule du moment concerne les P. A . J'en ai marre de ses annonces sans photos, sans prix :killall-9: . Non mais franchement ce n'est quand même pas dur de donner un minimum de renseignement quand on veut vendre une montre non ?

Et surtout quel manque de respect pour le forum, ceux qui s'en occupent et bien sûr les membres . Alors, s'il vous plaît, monsieur les l'administrateurs et modérateurs il faut obliger les " annonceurs " à suivre ses règles et s'ils ne sont pas appliqués viré ses annonces qui n'ont pas le strict minimum d'une annonce :

- description complète et claire de la montre
- le prix
- les frais de port ( ou pas )
- des photos de la montre sous divers angles .Et pas des photos de sites professionnels


Et bien sûr pour commencer l'annonce un BONJOUR . Voilà alors monsieur les modos & Admin qu'en dite vous ? Je comprends que vous n'êtes pas constamment là pour tout contrôler mais il faut vraiment être plus strict . Si vous le souhaitez je suis même prêt à vous proposer mon aide pour gérer les P.A si vous en avez besoin .
Merci pour vos réponses Image

Laurent (LeNissart)


Si si, je suis là, mais pour aider, il faudrait des noms (pseudos), tu penses à qui pour illustrer tes propos?

perso, par exemple, sereymon02, je trouve qu'il se casse pas trop les burnes à faire de belles annonces, il met tout en vrac, MM300 et plein d'autres, alors que moi (et d'autres membres), je mets de belles photos, j'argumente, ect, ect....
Mais qui sait peut être que c'est Sereymon qui a raison, j'ai vu que ses ventes marchent du tonnerre....

A vous .... ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar andre78570 » 09 Oct 2018, 22:14

tsopal a écrit:Franchement vous êtes des gamins avec vos boobs :evil:

Image

C'est bizarre cette soudaine envie de lécher des glaces... :mrgreen:


Moi qui parlait de routiers, là on en tient un bon, un vrai : Kamthar, c'est des tarlouzes à coté :mrgreen:
Et la petite remarque bien classe, pour clore le post, tout y est :thumbsup:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sereymon02 » 09 Oct 2018, 23:11

lesmontres a écrit:
LeNissart a écrit:
Hello les Normaux :Canotier: ,


Bon mon coup de gueule du moment concerne les P. A . J'en ai marre de ses annonces sans photos, sans prix :killall-9: . Non mais franchement ce n'est quand même pas dur de donner un minimum de renseignement quand on veut vendre une montre non ?

Et surtout quel manque de respect pour le forum, ceux qui s'en occupent et bien sûr les membres . Alors, s'il vous plaît, monsieur les l'administrateurs et modérateurs il faut obliger les " annonceurs " à suivre ses règles et s'ils ne sont pas appliqués viré ses annonces qui n'ont pas le strict minimum d'une annonce :

- description complète et claire de la montre
- le prix
- les frais de port ( ou pas )
- des photos de la montre sous divers angles .Et pas des photos de sites professionnels


Et bien sûr pour commencer l'annonce un BONJOUR . Voilà alors monsieur les modos & Admin qu'en dite vous ? Je comprends que vous n'êtes pas constamment là pour tout contrôler mais il faut vraiment être plus strict . Si vous le souhaitez je suis même prêt à vous proposer mon aide pour gérer les P.A si vous en avez besoin .
Merci pour vos réponses Image

Laurent (LeNissart)


Si si, je suis là, mais pour aider, il faudrait des noms (pseudos), tu penses à qui pour illustrer tes propos?

perso, par exemple, sereymon02, je trouve qu'il se casse pas trop les burnes à faire de belles annonces, il met tout en vrac, MM300 et plein d'autres, alors que moi (et d'autres membres), je mets de belles photos, j'argumente, ect, ect....
Mais qui sait peut être que c'est Sereymon qui a raison, j'ai vu que ses ventes marchent du tonnerre....

A vous .... ;)


Regarde bien toutes mes annonces en PA et tu verras qu'a part ma dernière annonce ou je ne me suis clairement pas cassé les burnes :D
Toutes les autres étaient clairement détaillées avec photos ect, mais cela n'empêchait pas les "potentiel" acheteurs (qui souvent n'achète pas d'ailleurs) de demandé plus d'infos photos ect..
Et je pense que les personnes qui m'ont contacté sur cette dernière annonce (comme pour mes précédentes annonces en fait) on eût droit a une réponse rapide et détaillée.

Mais je ne suis pas contre une petite paire sur mon annonce!! Faite vous plez.. ;)
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Gér@rd » 10 Oct 2018, 07:14

Si on doit édicter ici des règles à respecter pour les ventes, je pense qu'il faudrait obliger les vendeurs à ajouter directement eux-même quelques boobs sur leurs annonces.

Ici on est sur un forum convivial et ce n'en sera que plus vendeur (autant encourager la communication dès le début). msp_smile
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar tsopal » 10 Oct 2018, 07:28

andre78570 a écrit:
Moi qui parlait de routiers, là on en tient un bon, un vrai : Kamthar, c'est des tarlouzes à coté :mrgreen:
Et la petite remarque bien classe, pour clore le post, tout y est :thumbsup:


Et maintenant le mépris des basses castes
Ici c'est le forum des ploucs, des gueux, des sans-dents. La plèbe aime les belles carrosseries, c'est bien connu :mrgreen:
tsopal
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 19 Juil 2014, 14:05

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités