Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 08 Oct 2022, 16:07

Luxivy a écrit:
Tictac40 a écrit:
Entre "Edouard" et TOTAL 9 centimes d'écart sur le mazout soit 4 € pour un plein de 45 L (la contenance de mon réservoir). Certains de mes concitoyens sont vraiment cons, faire la queue pour économiser 3 ou 4 euros sur leur plein :roll:

Misère ... pauvre France :(


Je ne pense pas que ce soit la connerie qui pousse les gens à faire la queue pour économiser 4 euros sur un plein...


C'est vrai j'ai oublié .... c'est avec les petites économies qu'on se paye ... les gros SUV :mrgreen: (*)


(*) ma réponse à Romuald plus haut ;) ... j'aurais du prendre une photo des bagnoles.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3440
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 15 Oct 2022, 12:15

Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3440
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 15 Oct 2022, 14:06

Révolte ???
Mais tu vois pas qu’on est des patachons encroutés dans nos cellules adipeuses ….
La France et l’Europe vont droit dans le mur à coup de prise de décision aussi débiles que dénuées de bon sens
J’ai cru un temps qu’il y avait des puissances ( lobby) à la manœuvre en arrière plan
Mais non ….ceux qui nous dirige sont juste idiot .
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 16 Oct 2022, 23:11

Je trouve en effet hallucinant que cette décision soit passé aussi peinard... Des millions de personnes seront impactées, et le coût de changement d'un véhicule est assez important, pourtant c'est passé nickel. J'en ai déjà parlé avec des potes, on ne comprend pas qu'on n'ait pas eu plus de révolte sur ce sujet.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lau84 » 17 Oct 2022, 04:50

ergel a écrit:Je trouve en effet hallucinant que cette décision soit passé aussi peinard... Des millions de personnes seront impactées, et le coût de changement d'un véhicule est assez important, pourtant c'est passé nickel. J'en ai déjà parlé avec des potes, on ne comprend pas qu'on n'ait pas eu plus de révolte sur ce sujet.

Attends la mise en application ça va pas être aussi calme....
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5130
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar PERFASETNEFAS » 17 Oct 2022, 14:09

IMPACT:
Curieux, les mêmes qui hurlent contre le PDG de Total vont bientôt aller applaudir Mbappé dont la rémunération est vingt fois supérieure et l'impact social notablement moindre.

SOUPE:
Deux militantes écologistes, dénonçant l'urgence climatique et les profits pétroliers ont jeté de la soupe sur les tournesols de Vincent van Goth !
l'écologie élevée à ce niveau de stupidité. cela devient vraiment une urgence psychiatrique!.
c'est totalement contre productif!
quel est le message de ces pseudo-ecolo?
qu'elles aillent dans la forée amazonienne jeter de la soupe sur les bulldozers des chantiers de déforestation. d'orpaillage.
mais là.. sont pas complètement folles, ces :twisted: :twisted: . risque de se faire taper sur la tête.. les cruches :aras_qui: pas faire bobo à moi..
je fais la révolution.. mais de salon... :evil:
c'est que ça g**** contre l'état policier mais çà demande une protection rapprochée ( cf la rousseau. https://www.leparisien.fr/politique/san ... LIJNKE.php

qu'elles aspergent de leur soupe les hommes et les femmes politiques sans ambitions.
harcèlent les industriels peu scrupuleux.les vrais pollueurs identifiés. je comprendrais mieux.

ouf.. je vais me faire un petit café.. j'me sens mieux, d'un coup... :mrgreen:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1914
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 17 Oct 2022, 14:50

lau84 a écrit:
ergel a écrit:Je trouve en effet hallucinant que cette décision soit passé aussi peinard... Des millions de personnes seront impactées, et le coût de changement d'un véhicule est assez important, pourtant c'est passé nickel. J'en ai déjà parlé avec des potes, on ne comprend pas qu'on n'ait pas eu plus de révolte sur ce sujet.

Attends la mise en application ça va pas être aussi calme....

Certainement, mais ça sera trop tard ! C'est ptet d'ailleurs la force du truc. Faire des lois appliquées des années plus tard.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 17 Oct 2022, 17:59

lau84 a écrit:
ergel a écrit:Je trouve en effet hallucinant que cette décision soit passé aussi peinard... Des millions de personnes seront impactées, et le coût de changement d'un véhicule est assez important, pourtant c'est passé nickel. J'en ai déjà parlé avec des potes, on ne comprend pas qu'on n'ait pas eu plus de révolte sur ce sujet.

Attends la mise en application ça va pas être aussi calme....
Mooooai pas du tout !!!
Tout le monde est résigné, engoncé dans notre lard que nous sommes, et notre petit confort futile et illusoire ….moi le premier
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 17 Oct 2022, 18:03

PERFASETNEFAS a écrit:IMPACT:
Curieux, les mêmes qui hurlent contre le PDG de Total vont bientôt aller applaudir Mbappé dont la rémunération est vingt fois supérieure et l'impact social notablement moindre.

SOUPE:
Deux militantes écologistes, dénonçant l'urgence climatique et les profits pétroliers ont jeté de la soupe sur les tournesols de Vincent van Goth !
l'écologie élevée à ce niveau de stupidité. cela devient vraiment une urgence psychiatrique!.
c'est totalement contre productif!
quel est le message de ces pseudo-ecolo?
qu'elles aillent dans la forée amazonienne jeter de la soupe sur les bulldozers des chantiers de déforestation. d'orpaillage.
mais là.. sont pas complètement folles, ces :twisted: :twisted: . risque de se faire taper sur la tête.. les cruches :aras_qui: pas faire bobo à moi..
je fais la révolution.. mais de salon... :evil:
c'est que ça g**** contre l'état policier mais çà demande une protection rapprochée ( cf la rousseau. https://www.leparisien.fr/politique/san ... LIJNKE.php

qu'elles aspergent de leur soupe les hommes et les femmes politiques sans ambitions.
harcèlent les industriels peu scrupuleux.les vrais pollueurs identifiés. je comprendrais mieux.

ouf.. je vais me faire un petit café.. j'me sens mieux, d'un coup... :mrgreen:
Ah ah ah je vois la scène de là, le gars avec sont Thermos de soupe, devant un bull de 45T
Cher ami !!!, il faut comprendre qu’on est au bout d’un système, d’une civilisation voué à disparaître
Je suis dépité devant tant de bêtise
Je préfère regarder ailleurs
Tient ! …je vais monter dans mon village perdu en plein centre des montagnes de mon îles, et fermer les volets pour ne plus voir tout ça
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 18 Oct 2022, 00:18

Pour la ZFE:

J'ai ma (mes) vignettes Crit'air:

Image

+ carte grise collection...

On verra, ça durera, ce que ça durera...

Quand ils nous casserons trop les burnes: j'irai en ville avec un bourricot.

Image

On résiste comme on peut 8-)
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités