Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 02 Sep 2022, 18:49

après faire payer des chaines gratuites à un opérateurs, il se touchent grave les guignol de chez TF1 :)
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1877
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 03 Sep 2022, 12:32

Ils disent " à partir du 31 Aout " mais elles sont dispos à ce jour Image , enfin sur CanalSat ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4901
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 04 Sep 2022, 11:46

C'est dimanche et il fait beau .... je devrais être de bonne humeur, non ? :think:


Et ben .... NON ! :twisted:


Y'a encore un gros connard avec sa pouffe qui a garé son putain de gros SUV devant mon baraque malgré ...


Image


affiché en ... TRES GROS sur mon portail ! :roll:



Un jour je sens que je vais sortir la ... Image


et me faire un SUV :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3440
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 04 Sep 2022, 12:20

Je suis désolé pour toi. Ça me rappelle de biens mauvais souvenirs.


J'ai vécu cet enfer quand je vivais en région parisienne.
Un cauchemar sans fin et permanent ; j'ai ainsi assisté au ballet de bagnoles devant mon portail, le week-end, pendant des années (mais je suspecte que ça devait être la même chose en semaine, en mon absence).

Avec des "discussions" surréalistes du style "Ah, mais je croyais que la maison était inoccupée !" :shock: ou "Ah, mais parce que vous utilisez votre garage ?" :affraid: je passe sur les classiques du style "J'en ai pour deux minutes !" (avec retour de l'intéressé plus d'une heure après :blob8: ).

J'avais moi aussi installé des panneaux d'interdiction d'arrêt/stationnement, sans que ça produise apparemment le moindre effet sensible.

J'ai tout entendu entre 1994 et 2010 (date de mon départ) comme "excuses" pour justifier l'injustifiable.
J'ai appelé le commissariat DES DIZAINES DE FOIS pour pouvoir simplement sortir de chez moi… une seule fois, la fourrière est venue embarquer un monospace qui était resté toute la nuit, et j'ai donc pu partir gaillardement au boulot difus_banana sans avoir pu fermer l'œil de la nuit, tellement j'étais énervé difus_alcoholic (c'était une fois où on avait une réunion de travail particulièrement gratinée le matin, à la première heure ; j'avais adoré).


Enfin bref, je compatis à 100% ; entre ça et le tapage nocturne, j'y ai laissé mes nerfs dans cette région de fous :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81659
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 04 Sep 2022, 12:47

Tu lui dégonfles les 4 pneus + fourrière.
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 04 Sep 2022, 15:04

Luxivy a écrit:Tu lui dégonfles les 4 pneus + fourrière.


Ch'uis ... à la campagne et ici même les vieux sont sans gêne :banging:

Les gendarmes ? ... ils sont à la gendarmerie 3 jours/semaine (ils ont plusieurs village à surveiller :? ), la fourrière ... y'en a pas.

Dégonfler les pneus ? ... ça c'est le truc à avoir la bagnole du con chez moi toute la journée :|


Bref ... ch'uis parti faire une virée en vélo pour me calmer les nerfs :D


Reno a écrit: (mais je suspecte que ça devait être la même chose en semaine, en mon absence).

Ah mais c'est le cas :banging: ... j'ai un opticien à côté et régulièrement ses clients se gare chez moi parce que je précise, ils ne se garent pas le long du trottoir mais carrément chez moi :evil: sur le devant de la maison qui est bétonné (privé) et où normalement je laisse ma ... voiture en journée.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3440
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 04 Sep 2022, 15:11

Ouais.

Mais sérieusement, je ne sais pas ce qui se passe dans la tronche des gens… mais visiblement, le nombre de clampins finis à la pisse, à qui on laisse un volant entre les mains, c'est juste surréaliste.

Sérieux, j'y ai vraiment laissé mes nerfs, après des années de ce défilé de débiles profonds :banging:



Ah oui et puis le coup de la campagne, il y a un truc qui me fait toujours halluciner… j'ai dit que ça circulait pas mal dans notre coin… et bien régulièrement, on retrouve des bagnoles stationnées sur la route, dans les petites rues… je me souviens qu'on voyait ça quand j'étais gamin dans les années 80… les mecs s'arrêtaient devant chez mémé, en laissant la R16 le long du trottoir… ils font toujours pareil en 2022 morning1 rien à foutre, seuls au monde.

L'autre jour, il y en avait carrément deux l'une derrière l'autre. Fallait doubler, avec les voitures qui arrivaient en face.

Genre "Ça fait 40 ans que je fais comme ça, je ne vais pas changer maintenant !"
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81659
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 04 Sep 2022, 17:24

Y'a une solution qui ne dégrade rien mais qui fait bien chier : écrire sur le pare brise avec du rouge à levres ou dessiner un interdit de stationner. Va nettoyer ça...
Mais ceci dit ce n'est pas une dégradation en soi je pense, parce que nettoyable (même si relou). Donc ça ne doit pas pas être illégal ni dangereux, parce que dégonfler des pneus ça présente un danger tout de même
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3705
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 04 Sep 2022, 18:13

ceci est rigolo aussi.

https://www.aaaep.fr/blog-tests-psychot ... nger-4399/

Devant chez moi ils se garent aussi comme des caca mous.

Une fois il y en a un qui m'a dit "j'en ai pour 5 minutes tu peux attendre"
IL a attendu pendant 1 heure :)
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1877
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 05 Sep 2022, 00:09

ergel a écrit:Y'a une solution qui ne dégrade rien mais qui fait bien chier : écrire sur le pare brise avec du rouge à levres ou dessiner un interdit de stationner. Va nettoyer ça...
Mais ceci dit ce n'est pas une dégradation en soi je pense, parce que nettoyable (même si relou). Donc ça ne doit pas pas être illégal ni dangereux, parce que dégonfler des pneus ça présente un danger tout de même


Les 4 pneus bien à plat: zero danger... La bagnole elle bouge pas.
Après s' il regonfle à la pompe à main, oui: il y a toujours un risque d'infarctus...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités