Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar = phil = » 11 Jan 2018, 19:21

La Poste, c’est l’enfer! J’attends une montre qui a mis deux jours pour aller d’Athènes à Paris et qui met plus de dix jours à arriver en Alsace [emoji20] A croire qu’ils me la livrent à pieds...
Avatar de l’utilisateur
= phil =
Fou furieux
 
Messages: 1571
Inscrit le: 23 Déc 2016, 19:33
Localisation: Au pied du Haut Koenigsbourg

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 11 Jan 2018, 19:46

:lol:
Ça t'apprendra a acheter les memes montres que moi
Hihihihihi

Tiens ça me donne envie de porter mon chrono orient ce soir :angel4:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Steflounissart » 11 Jan 2018, 19:51

:cartonrouge: je l'attendais celle là :aras_qui:
Edit: tu feras moins le malin quand je l'aurai, alors profites :angel4:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Alfa » 11 Jan 2018, 21:32

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 12 Jan 2018, 14:01

Steflounissart a écrit:Un coup de gueule pour la poste :cartonrouge:
J'attends une montre qui est arrivée (suivi internet) le 5 à Roissy...
Depuis aucune traçabilité sur le site.
Habitué à leur changement de numéro de colis dès l'arrivée sur le sol français (allez savoir pourquoi ils ne font pas de façon transparente la transformation de ce numéro, dans les autres pays ça l'est ).
Je téléphone donc au 3631 pour avoir ce fameux nouveau numéro et on me répond que cette fois ci il ne changera pas et que je sois rassuré, les coordonnées sont bonnes et le colis est en route pour ma région, puis de rappeler jeudi si je ne l'ai pas reçu...
Poliment mais déjà agacé je rappelle aujourd'hui et là on me dit quasiment mot pour mot "Ah il est dans un centre de tri de la région parisienne dans lequel il a été flashé le 6-8-9-10 et 11 janvier, il doit avoir un problème auquel je ne peux rien faire, contactez l'expéditeur pour qu'il lance une recherche de colis c'est la seule façon de le debloquer" :banging:

Je mail l'expéditeur qui relax me reponds d'attendre la date limite de réception estimée par eBay à savoir le 11 février, avant de m'inquiéter.

Bref, je n'ai rien contre les agents de la poste mais là j'en ai ras la casquette... 3jours pour traverser le globe et arriver à roissy; ensuite c'est une galère pas possible.

Autre piste Brakmar m'aurait lancé en sort vaudou pour que mon chrono Orient ne m'arrive pas au poignet :mrgreen:



IL est fort probable que ce ne soit pas la Poste en cause, ton colis doit être bloqué en douane ( HUB ROISSY = douane).
C'est un goulot d'étranglement.
Patience, il te faudra garder.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Steflounissart » 12 Jan 2018, 14:08

Le truc c'est que selon les opérateur que j'ai eu au téléphone , le colis ne serait plus à Roissy mais dans un centre de tri depuis lundi....
Je fais de la respiration abdominale pour rester zen, il ne me reste plus que ça :walk:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 12 Jan 2018, 14:25

Il y a 2 mois de ça j'ai commandé 2 inserts céramique pour moder mes turtle.
Le facteur n'a jamais déposé d'avis de passage.
J'ai donc déclaré un litige PayPal.
Le vendeur vient de me rembourser les 90€.
C'est juste gonflant :msp_cursing:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 07 Mar 2018, 08:34

Salut à toutes & tous difus_hibye ,

Mon gros coup de gueule est pour cette tendance du moment qui est de vendre des bracelets-montres d'occasions une blinde :killall-9: . En plus bien souvent ses bracelets sont dans un état très moyen (voire minable) et cerise sur le gâteux sont vendu sans boucle difus_23 .

Un bracelet pourri même fabriquait par J. P. Gaultier (je sais c'est un mauvais exemple mais c'est volontaire) reste un bracelet pourri Image. On nous sort des noms de créateurs inconnus , j'en ai vérifié certain sur gogol créateur introuvable :think:, pour faire style et nous les fourguer une blinde .

Alors messieurs les vendeurs de bracelets tordus, pliés, qui ont perdu leurs couleurs et leurs formes ne peuvent pas valoir le même prix que les neufs ou justes avec une décote minable*(1). Arrêté avec vos bracelets pourraves à 100, 130 € et +

Voilà c'était mon coup de gueule du moment et je l'avoue cela fait du bien de se lâcher . Image




* (1) Cela s'applique aussi aux montres
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4863
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Gér@rd » 07 Mar 2018, 08:55

Ben moi j'ai jamais trop compris qu'on achête un bracelet en cuir d'occasion. :icon_gratgrat:

La montre elle même ou un bracelet métal, pas de problème (c'est en acier ou autre matière métallique) je nettoie puis désinfecte soigneusement à l'alcool à 90°, après c'est nickel y a plus une trace de microbes ou d'autres petites bêtes sympas. :)

Mais un bracelet en cuir, pensez donc... encore tout imprégné de la sueur et des miasmes de son (ou de ses) proprios précédents... et le plus souvent vous connaissez pas le gars...! Si c'était une belle nana, une copine ou (mieux) une actrice ce serait recherché (là ok) mais là c'est un inconnu. Ce serait un copain, y aurait pas de problème mais là c'est n'importe qui (ça pourrait même être un barbu...).

Bref est-ce que ça viendrait à l'idée d'acheter une brosse à dents d'occasion ? :angel4:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 07 Mar 2018, 13:35

Je Suis bien d'accord avec toi Gér@rd . C'est vrais que le cuir question hygiène c'est pas top :? , surtout quand il à vécu
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4863
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 29 invités