Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 02 Sep 2021, 13:09

Ca me fait penser (avec le sourire) a un admin sur le cda qui a rejeté une annonce la semaine dernière avec comme raison :
"A 68K on veut des photos nettes" :occasion18: :186d5539:
Ptet le mec revend sa montre pour se prendre un bon appareil ? :angel4:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3699
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Moonwatch » 02 Sep 2021, 13:12

ergel a écrit:Ca me fait penser (avec le sourire) a un admin sur le cda qui a rejeté une annonce la semaine dernière avec comme raison :
"A 68K on veut des photos nettes" :occasion18: :186d5539:
Ptet le mec revend sa montre pour se prendre un bon appareil ? :angel4:


:186d5539:

C'est une bonne résolution! :mrgreen:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Garcimore » 02 Sep 2021, 14:32

:ml: :186d5539:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 02 Sep 2021, 17:31

Si tu savais qui c'est.... :walk:
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1877
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 02 Sep 2021, 20:11

Moonwatch a écrit:
LeNissart a écrit:Coup de gueule pour une tendance du moment, les petites annonces sans photo msp_thumbdn , on vient vendre des montres sans poster de photo . Même en les redirigent vers le tuto d'Untel expliquant la procédure ou en leur demandant un lien de la photo pour nous-mêmes la postée rien n'y fait .

Alors messieurs les modos il serait peut-être bien d'interdire systématiquement les annonces sans photo . Toute celle mise en ligne sans photo retirée . Ce n'est juste que du respect pour les membres et les visiteurs du forum que de poster des annonces complètes . La procédure est très simple , très bien expliqué et à la portée de tous.

Il n'y a pas que la politesse qui est obligatoire sur M.G.N, un descriptif détaillé et des photos de bonne qualité de l'objet à vendre aussi par respect de tous msp_wink .


Entièrement d'accord avec toi! :thumbsup:

Une annonce sans photos est totalement rédhibitoire pour moi! :cartonrouge:
De plus certains agrémentent leurs annonces avec des photos d'internet, c'est sans intérêt à mes yeux. Impossible de se faire une première impression de l'état générale de la montre.
Moralité faites nous de belles tofs! msp_thumbsup Mais faut-y encore qu'elles soient nettes! :186d5539:

Il faut reconnaître que certains y mettent vraiment de la mauvaise volonté. En ce qui me concerne, une PA sans photo ne trouvera de toute façon pas preneur.
C'est en tout cas un gros manque de respect... Un peu comme l'absence de bonjour. Vous me suivez. :aras_qui:
Alors pourquoi ne pas appliquer le même châtiment avec un bombardement de boobs ?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 02 Sep 2021, 20:28

Une petite annonce est déjà un manque de respect. Tout le monde sait qu'un bon collectionneur ne vend pas.
Image
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 02 Sep 2021, 23:29

Untel a écrit:C'est en tout cas un gros manque de respect... Un peu comme l'absence de bonjour. Vous me suivez. :aras_qui:
Alors pourquoi ne pas appliquer le même châtiment avec un bombardement de boobs ?


Oui, oui, oui!

Plus sérieusement... Je suis bien d'accord.
J'aime compulser les PA, car même si je n'ai pas forcement envie ou les moyens d'acheter, c'est un biais pour rêver, se faire une idée, découvrir.
Sur le CDA (par exemple) c'est plutôt "sévère" c'est sur, mais ça sécurise pas mal...
Peut être un juste milieu à trouver?
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 03 Sep 2021, 09:16

Untel a écrit:
Moonwatch a écrit:
LeNissart a écrit:Coup de gueule pour une tendance du moment, les petites annonces sans photo msp_thumbdn , on vient vendre des montres sans poster de photo . Même en les redirigent vers le tuto d'Untel expliquant la procédure ou en leur demandant un lien de la photo pour nous-mêmes la postée rien n'y fait .

Alors messieurs les modos il serait peut-être bien d'interdire systématiquement les annonces sans photo . Toute celle mise en ligne sans photo retirée . Ce n'est juste que du respect pour les membres et les visiteurs du forum que de poster des annonces complètes . La procédure est très simple , très bien expliqué et à la portée de tous.

Il n'y a pas que la politesse qui est obligatoire sur M.G.N, un descriptif détaillé et des photos de bonne qualité de l'objet à vendre aussi par respect de tous msp_wink .


Entièrement d'accord avec toi! :thumbsup:

Une annonce sans photos est totalement rédhibitoire pour moi! :cartonrouge:
De plus certains agrémentent leurs annonces avec des photos d'internet, c'est sans intérêt à mes yeux. Impossible de se faire une première impression de l'état générale de la montre.
Moralité faites nous de belles tofs! msp_thumbsup Mais faut-y encore qu'elles soient nettes! :186d5539:

Il faut reconnaître que certains y mettent vraiment de la mauvaise volonté. En ce qui me concerne, une PA sans photo ne trouvera de toute façon pas preneur.
C'est en tout cas un gros manque de respect... Un peu comme l'absence de bonjour. Vous me suivez. :aras_qui:
Alors pourquoi ne pas appliquer le même châtiment avec un bombardement de boobs ?


J'aime les boobs...
Du coup, je me tâte à ôter le "bonjour" de mes annonces :angel4:
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 03 Sep 2021, 11:07

Il n'est pas question de sévérité mais de respect, de respect vers le forum qui t'accueille ses membres et vers les potentiels acheteurs .

Quand on vend une montre il y a un minimum à donner : une description précise et complète, un prix comprenant ou pas les frais de port et des photos claires et net de taille qui permet une bonne vision de la montre.

MGN est déjà très cool en acceptant les annonces de tout le monde , membre ou pas, toutes les montres hommage ou pas, Chinoise * etc , ceux qui ne viennent que pour vendre sans jamais participer au forum toute l'année il serait donc, à mon avis , normal de demander obligatoirement un minimum pour une annonce dans les P . A . Image







* je rappelle que les copies conformes ou pas sont interdites sur le forum P.A compris
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4896
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 03 Sep 2021, 11:20

On va surveiller ça de près.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités