Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar jules64 » 05 Juil 2017, 14:01

Terrain glissant.
:munch:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar monsieurbaron » 05 Juil 2017, 14:13

roger-marin a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
roger-marin a écrit:+1. Cette campagne ne me choque pas. Au contraire. Cela fait partie des règles de savoir-vivre élémentaires. :roll:
Ouais bin en ce qui me concerne, il y a certaines assoces que je rêverais de voir fermer leur gueule... dont celle-ci.

Certes. Mais il faut soutenir les initiatives légitimes et ne pas hésiter à croiser le fer pour une juste cause. Pour le reste (avortement, PMA, GPA...), ne pas hésiter à dénoncer le caractère criminel de ces revendications, par ailleurs mortifères pour la survie de la civilisation.

Amha. :angel4:


ça va ? Pas de problème de cervicales ? de lombaires ? C'est quand même de sacrées (oui, c'est volontaire) contorsions pour arriver d'un sujet qui traite de gros cons les jambes écartées qui font chier la ou les personnes assise(s) à coté à la PMA ou la GPA. Tout ça par le truchement du monde associatif.
Tout le monde sait ici quelle est la règle et ce qu'il en coûte de ne pas l'observer. Inutile donc de faire une piqure de rappel je suppose (ça aussi, c'est volontaire)
monsieurbaron
 

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar roger-marin » 05 Juil 2017, 14:24

L'actualité me fait dire que nous ne sommes pas complètement hors sujet, surtout sur le fil des coups de gueule. Mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lezet » 05 Juil 2017, 15:24

monsieurbaron a écrit:…C'est quand même de sacrées (oui, c'est volontaire) contorsions pour arriver d'un sujet qui traitent de gros cons les jambes écartées qui font chier…à la PMA ou la GPA.


Bof… Le point est commun aux 2… Si pas de jambes écartées pas de con… Et si pas de con… Pas de souci dans le futur de mettre au monde des abrutis…

C'était un message du ZGEG*

Zone de Gros Égoïstes Gonflant

Image
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Juil 2017, 15:31

monsieurbaron a écrit:arriver d'un sujet qui traite de gros cons les jambes écartées qui font chier la ou les personnes assise(s) à coté à la PMA ou la GPA. Tout ça par le truchement du monde associatif.

Tel n'était pas mon propos.
Je trouve juste qu'on assiste en ce moment à un men's bashing d'une violence inouïe, au motif de ce que l'homme est (ou est supposé être) de la part - souvent - des mêmes qui psalmodient padamalgam à longueur de temps comme d'autres récitent des mantra.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10409
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar landrover » 05 Juil 2017, 15:39

roger-marin a écrit:Certes. Mais il faut soutenir les initiatives légitimes et ne pas hésiter à croiser le fer pour une juste cause. Pour le reste (avortement, PMA, GPA...), ne pas hésiter à dénoncer le caractère criminel de ces revendications, par ailleurs mortifères pour la survie de la civilisation.

Amha. :angel4:


Visiblement tu as des yeux qui te servent à lire ... profites en
Comme dit le dicton ... commencer par balayer devant sa porte !
landrover
 

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 05 Juil 2017, 15:48

Nico_le_Normand a écrit:
monsieurbaron a écrit:arriver d'un sujet qui traite de gros cons les jambes écartées qui font chier la ou les personnes assise(s) à coté à la PMA ou la GPA. Tout ça par le truchement du monde associatif.

Tel n'était pas mon propos.
Je trouve juste qu'on assiste en ce moment à un men's bashing d'une violence inouïe, au motif de ce que l'homme est (ou est supposé être) de la part - souvent - des mêmes qui psalmodient padamalgam à longueur de temps comme d'autres récitent des mantra.


Oh ça va tout de suite men bashing, tu peux continuer a pisser debout face au vent et descendre tes 10 bières au troquet du coin avant de rentrer (pas forcement dans ce sens d'ailleurs) difus_banana difus_banana
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 05 Juil 2017, 15:50

Mes amis, mes amis…

Règles de fonctionnement du forum a écrit:Il est demandé aux utilisateurs de s'abstenir de débattre sur la politique ou la religion, l'expérience ayant prouvé que ces sujets ont tendance à fâcher.


Restons-en là, voulez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lezet » 05 Juil 2017, 16:49

lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Juil 2017, 17:13

:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10409
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités