Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 24 Juil 2022, 07:22

Tictac40 a écrit:Bilan des incendies :cry: en Gironde : Le dossier du quotidien Sud-ouest


Image
C’est une catastrophe [emoji15]
Je pense qu’il y a un manque d’expérience et de moyen des services incendies dans cette régions, c’est fou les proportions que ça a pris .

En Corse depuis quelques années et après être partis en fumé régulièrement tout les été, ça va beaucoup mieux, fin juillet et pas d’incendie notoire .

Alors certes il reste pas grand chose à brûler [emoji28], mais l’expérience de nos pompiers, que je salut, la vigilance de la population, les bénévoles répartis un peu partout sur l’île dans des points stratégiques passant leurs journées a observer et à signaler le moindre petit départ de feu, ont permis de réduire de manière efficace le nombre d’incendie .
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 24 Juil 2022, 07:24

Hong Kong — France 5 jours
France —Corse 23 jours et c’est pas fini [emoji28]
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Juil 2022, 18:18

Coup de gueule ou coup de cœur, je ne sais pas.

Je suis tricard (à titre perso, pas professionnel) sur le tweeter de la Préfecture du Calvados pour avoir osé demander si (photos à l'appui) il était normal que des <<Minorités Ethniques Non Sédentaires>> se raccordent à une borne incendie et occasionnent une importante fuite d'eau alors qu'on demande aux français de surveiller leur consommation d'eau voire de la réduire.
J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, là !
:shock:

Marrez-vous mais je prends presque ça comme une consécration.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 29 Juil 2022, 01:12

Pas de vague, c'est la consigne habituelle... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 29 Juil 2022, 07:25

Nico_le_Normand a écrit:Coup de gueule ou coup de cœur, je ne sais pas.

Je suis tricard (à titre perso, pas professionnel) sur le tweeter de la Préfecture du Calvados pour avoir osé demander si (photos à l'appui) il était normal que des <<Minorités Ethniques Non Sédentaires>> se raccordent à une borne incendie et occasionnent une importante fuite d'eau alors qu'on demande aux français de surveiller leur consommation d'eau voire de la réduire.
J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, là !
:shock:

Marrez-vous mais je prends presque ça comme une consécration.
Surtout que cette borne a incendie n’est pas forcément reliée au réseau d’eau, mais à une citerne enterrée constituant une réserve en cas d’incendie, qui dans ce cas là ne sera plus disponible .
Mais pourquoi tu t’offusques ???
Aller aller laisse faire, ne dis rien, tu vas passer pour un gros facho…[emoji28]
Oui tu es bien dans un monde parallèle et pas que pour ça, pas la peine d’essayé de régler ton téléviseur ils ont en pris le contrôle [emoji23]
Si tu vois à quoi je fais référence
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Juil 2022, 09:18

Ça me rappelle des vieux souvenirs d'enfance, ça... la Quatrième Dimension.
Comment il était flippant, ce générique, d'ailleurs.
Je me souviens de ces après-midi du samedi devant la téloche devant ça, Le Prisonnier ou Chapeau Melon... une autre époque !
;)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar milà » 29 Juil 2022, 09:40

lesmontres a écrit:
Tictac40 a écrit:Bilan des incendies :cry: en Gironde : Le dossier du quotidien Sud-ouest


Image


Merci tictac!
Je vois que l’information sur la cause de l’incendie de La Teste suite à la déclaration de la ministre et d’autres déclaration faites à la radio le landemain du départ des incendies on été tues voir déniées tellement le scandale aurait été énorme.
;)


C'est bien connu que l'AFP est un organe de l'état.

P'tain qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum ....

PS : pour rappel https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32ET3UL
Avatar de l’utilisateur
milà
Curieux
 
Messages: 88
Inscrit le: 30 Mai 2020, 22:17

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 29 Juil 2022, 10:00

Nico_le_Normand a écrit:Ça me rappelle des vieux souvenirs d'enfance, ça... la Quatrième Dimension.
Comment il était flippant, ce générique, d'ailleurs.
Je me souviens de ces après-midi du samedi devant la téloche devant ça, Le Prisonnier ou Chapeau Melon... une autre époque !
;)
Mode vieux reac activé :
On était pas mieux ?
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 29 Juil 2022, 10:46

Nico_le_Normand a écrit:Ça me rappelle des vieux souvenirs d'enfance, ça... la Quatrième Dimension.
Comment il était flippant, ce générique, d'ailleurs.
Je me souviens de ces après-midi du samedi devant la téloche devant ça, Le Prisonnier ou Chapeau Melon... une autre époque !
;)


Chapeau melon ... la quatrième dimension ... les envahisseurs ... le top du top des séries TV :thumbsup:

Je les connais par cœur mais je continue encore à les regarder en boucle :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Juil 2022, 10:59

Itou !
J'ai l'intégrale ses Chapeau Melon avec Diana Rigg et - forcement - le coffret DVD Le Prisonnier.
Il n'est pas rare que j'en sorte un pour regarder un épisode.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 30 invités