Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Déc 2021, 17:40

Ah bin moi, c'est Mondial Relay qui a réussi à me paumer un paquet.
Et en prime, le gars que je viens d'avoir sur la hotline parlait tellement mal français qu'il a confondu <<retour>> et <<retard>>.
Donc le paquet que j'attends a eu du <<retour>>.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10458
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar jhd » 15 Déc 2021, 18:08

ca me dezingue d'avoir des incompétents comme ca...

Si moi je bossais comme ca, ca ferait longtemps que j'aurai été viré...
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar CERNUNOS » 15 Déc 2021, 18:34

Ca me semble être un bordel sans nom....
Pourtant le principe de la TVA est simple. Alors que viennent faire les frais de douanes (sic) et les frais de dossier.
Chacun en profite pour gratter.
UPS m'a réclamé des frais de douane (qui z'on dit) à la livraison de 22 Euros pour un pauvre 7s26 que j'avais payé 60 dollars. J'ai failli m'embrouiller avec le livreur a qui je demandais un décompte précis.
Que dalle vous payez ou je repars avec.
Ca me met en rage parce que la mondialisation marche pour les multinationales mais pour toi c'est un prétexte pour te prendre du fric : REVOLUTION !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
CERNUNOS
Passionné
 
Messages: 334
Inscrit le: 04 Fév 2020, 14:15
Localisation: Au pays des Eduens

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 16 Déc 2021, 14:05

En plus, le site du suivi de colis qui déconne à plein tube...

Après, je ne mets pas la poste et l'hôpital dans le même sac...

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Ishtar » 23 Déc 2021, 02:35

Coup de gueule contre OCARAT, rare distributeur de Strapcode en France...

Je souhaite acheter un ingénieur pour ma nouvelle SLA021, je me mets donc en quête. Ocarat le propose à 123e... Je me dis que c'est cher, tout ça.

Je décide d'aller faire un tour sur le site de strapcode. Verdict : l'ingénieur en question + 2 natos Haveston + un rubber + transport + taxes = 125e... :aras_qui: :aras_qui:

Bref, distribuer Strapcode c'est bien, mais doucement sur la fumette pour les prix :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2732
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Paflechat » 23 Déc 2021, 09:53

Perso je ne commande plus rien hors UE...
Les histoires de frais c'est un coup à ce que ça finisse mal entre le livreur et moi :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Ishtar » 23 Déc 2021, 11:19

Je continue à commander hors EU parce que certains produits ne se trouvent pas en Europe ou parce que la différence de prix est dingue...

Pour le coup, j'ai payé les taxes avec la commande avec la ligne qui va bien sur la facture. C'est expédié par Fedex. Je ferai un retour le déroulement ;)

Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2732
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 23 Déc 2021, 11:23

Ishtar a écrit:Coup de gueule contre OCARAT, rare distributeur de Strapcode en France...

Je souhaite acheter un ingénieur pour ma nouvelle SLA021, je me mets donc en quête. Ocarat le propose à 123e... Je me dis que c'est cher, tout ça.

Je décide d'aller faire un tour sur le site de strapcode. Verdict : l'ingénieur en question + 2 natos Haveston + un rubber + transport + taxes = 125e... :aras_qui: :aras_qui:

Bref, distribuer Strapcode c'est bien, mais doucement sur la fumette pour les prix :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:



Ocarat il y a un moment qu'ils ont pris le boular , résultat les prix explosent et leur S A.V est très moyen . Comme leurs promos que l'on trouve moins chère sans réduction ailleurs ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Paflechat » 23 Déc 2021, 11:37

Ishtar a écrit:Je continue à commander hors EU parce que certains produits ne se trouvent pas en Europe ou parce que la différence de prix est dingue...

Pour le coup, j'ai payé les taxes avec la commande avec la ligne qui va bien sur la facture. C'est expédié par Fedex. Je ferai un retour le déroulement ;)

Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk


Oui bien sur, les prix en Europe sont parfois complètement fumés mais au moins je sais ce que je vais payer...dès que ça vient d'ailleurs maintenant, avec tout ce qu'on lit sur les forums, tu sais pas ce que tu vas payer et surtout j'ai l'impression que le consommateur est arnaqué par les transporteurs...
Bon d'un autre coté, je n'achète plus grand chose en horlogerie depuis quelques temps...
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 23 Déc 2021, 14:23

Paflechat a écrit:Oui bien sur, les prix en Europe sont parfois complètement fumés mais au moins je sais ce que je vais payer...dès que ça vient d'ailleurs maintenant, avec tout ce qu'on lit sur les forums, tu sais pas ce que tu vas payer et surtout j'ai l'impression que le consommateur est arnaqué par les transporteurs...
Bon d'un autre coté, je n'achète plus grand chose en horlogerie depuis quelques temps...


Ce n'est pas ce qui est écrit sur les forums qui compte mais ... ce que disent les lois et les règlements douaniers, et là c'est clair net et précis :mrgreen: Faut aller sur le site de la douane française ;)

Mais les forums sont utiles pour savoir quels transporteurs ne respectent pas les lois et profitent de la non information des gens et là aussi c'est clair : Fedex, DHL sont à proscrire pour les achats hors U.E.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités