Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 17 Sep 2021, 23:22

Tictac40 a écrit:
quartzman91 a écrit:La France risque de recevoir un traitement d'austérité similaire à la Grèce, il ne vaut mieux pas trop rigoler.

De la part de qui ? :think: ... du Luxembourg ? de la Belgique ? de l'Estonie, de la Finlande, de la Lettonie ? :D Soyons sérieux. Notre dette est colossale et alors ? Celle des USA est abyssale, les ricains n'en sont pas pour autant traumatisés.

Il n'y a pas si longtemps que cela certains prédisaient l'enfer aux British, leur monnaie allaient même valoir à peine plus qu'un paquet de cacahuètes. Ouais ben en attendant leur Livres £ vaut bien plus que notre euro face au dollars US et a même pris de la valeur depuis que le Brexit est effectif alors que notre euro lui en a perdu, ils ont conçu leur propre vaccin et viennent de mettre en place une alliance avec les ricains et les kangourous dans le pacifique :mrgreen:

Derrière l'Allemagne, la France a le second PIB de l'Union Européenne très supérieur à celui des Pays-Bas (5ième), de l'Autriche, de la Suède, de la Belgique. Notre dette publique est très importante mais pas pire que celle de l'Espagne, de l'Italie, de la Belgique ou encore du Portugal :aras_qui:


Mais je crois qu'on s'éloigne du domaine des tocantes icy_lol_flag

De la Part du cuck Macron ou d'un successeur du même type qui en recevra l'ordre des instances européennes et des allemands qui ont déjà réduit les grecs à l'état de casi sous hommes. Mais bon c'est un peu normal, les Anglo Saxons ont toujours et les germains ont toujours été des sauvages juste bons à envahir les celtes et jalouser la culture de l'Europe du sud et la France. C'est pas pour rien que Hilter disait à Himmler " continues à aller déterrer tes hachettes et chercher des runes dans la forêt et moi je refais le saint empire romain germanique de 1000 ans ".
Tout ça c'est des gens qui n'ont pas vraiment de culture, alors ils s'imaginent en successeurs de la Grèce antique ou des Romains.

Edit modo.
J'ai peut-être été trop subtil dans mon précédent message.
Entre les propos limites, et les insultes si on remonte plus loin, il est temps d'arrêter les frais histoire d'apaiser la situation.
Bon weekend.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lau84 » 18 Sep 2021, 10:23

Tiens, nouveau BullRun sur la crypto on dirait...
:munch:
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 18 Sep 2021, 10:46

lau84 a écrit:Tiens, nouveau BullRun sur la crypto on dirait...
:munch:


Yes ....... +1686 $ USD depuis 1H du mat pour le Bitcoin ! :shock:

Image


Bon, on a remis un (bit)coin dans la machine :lol: ... je crois qu'on va se faire taper sur les doigts par les modos :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 18 Sep 2021, 11:41

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 18 Sep 2021, 13:28

Tictac40 a écrit:Bon, on a remis un (bit)coin dans la machine [emoji38] ... je crois qu'on va se faire taper sur les doigts par les modos :angel4:


Alors je n'ai pas compris.
Pour moi ce sont les propos insultants ou limites qui posent problème dans ce fil de discussion, pas le sujet bitcoin, et tant qu'on en parle de manière cool et respectueuse je ne pense pas que le sujet pose en soi problème à nos modos. Ou je suis a côté de la plaque.
D'autant plus que le sujet est intéressant et je suis content de pouvoir parler avec vous.

J'attends pour répondre à vos posts sur le bullrun les gars qu'un modo valide ou invalide ma théorie.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3662
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 18 Sep 2021, 18:57

Comme dans toutes les conversations, tant cavreste courtois tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 18 Sep 2021, 19:21

lau84 a écrit:Tiens, nouveau BullRun sur la crypto on dirait...
:munch:
Alors je réponds à Laurent :)
Si les courbes d'Elliott de mon frangin sont bonnes on est dans la 3ème petite vague sur 5 de la 5ème grande vague qu'est le bullrun depuis déjà un bout de temps. Et encore une fois si les analyses sont bonnes il reste encore un bon bout de montée :D
Avec une petite chute dans la petite 4 ème avant la dernière petite 5.
Après je parle ptet chinois pour ceux qui n'ont jamais vu le découpage en Elliott des évolutions des cours [emoji38]


Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3662
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 20 Sep 2021, 12:14

Bon, comme j'y connais rien en crypto monnaies et que je "m'en carre un tantipoil", je vais pousser un coup de gueule contre Casio.

J'aime beaucoup les G-Shock, mais j'en ai pété 2... 2 fois le même modèle... Aujourd'hui, retour du SAV Casio "Ha ben mon bon monsieur, c'est bien dommage pour vous..." Aucun geste commercial, rien... Ne serait-ce qu'une remise de 10% sur leur boutique en ligne... Je suis extrêmement déçu!

Seconde coup de gueule contre leurs prix des pièces de rechange... J'ai acheté sur Vinted une GA-1000-FC avec bracelet à maillons résines pour 40€... En plutôt bon état, mais avec les piles à changer et il manquait la boite qui contenait les maillons de rechange.
Achat en toute connaissance de cause à une personne fort sympathique!

Les piles sont changées, la montre repart, mais le bracelet est ridiculement petit (poignet de 20cm...). Je me penche sur le soucis... Le maillon est facturé 34€ hors port et le bracelet complet 180€!!!
Sur une montre à 300€!!!

Donc, j'aime toujours les G-Shock, mais je suis vacciné sur le SAV Casio! :cartonrouge: :cartonrouge:
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10


Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar andre78570 » 20 Sep 2021, 13:05

Heimdall a écrit:Bon, comme j'y connais rien en crypto monnaies et que je "m'en carre un tantipoil", je vais pousser un coup de gueule contre Casio.


Les piles sont changées, la montre repart, mais le bracelet est ridiculement petit (poignet de 20cm...). Je me penche sur le soucis... Le maillon est facturé 34€ hors port et le bracelet complet 180€!!!
Sur une montre à 300€!!!

Donc, j'aime toujours les G-Shock, mais je suis vacciné sur le SAV Casio! :cartonrouge: :cartonrouge:


Sinon, il y a les chinois, je suis sur qu'ils ont un équivalent.
D'ailleurs, c'est peut être le même que tu achèterais à prix d'or chez Casio ... :mrgreen:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tsunga et 31 invités