Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 17 Sep 2021, 12:27

Et bien écoutez on verra à la fin qui aura raison avec le bitcoin, le temps remet toujours les choses en place. Mais bon vous pourrez toujours mettre un masque d'anonymous et aller menacer Billou ou Elon ou les gouvernements :aras_qui: .
Ensuite il faut arrêter de délirer on est sur un forum, personne ne va taper personne.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lau84 » 17 Sep 2021, 12:38

quartzman91 a écrit:Et bien écoutez on verra à la fin qui aura raison avec le bitcoin, le temps remet toujours les choses en place. Mais bon vous pourrez toujours mettre un masque d'anonymous et aller menacer Billou ou Elon ou les gouvernements :aras_qui: .
Ensuite il faut arrêter de délirer on est sur un forum, personne ne va taper personne.

Le tout est de savoir quand sera la fin. Ça fait 13 ans que j'entends des Cassandres de tous bords nous prédire la fin du Bitcoin.... Aujourd'hui il est a 40000€ soit 27000 de mieux qu'en fin d'année dernière..
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5102
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 17 Sep 2021, 13:05

Et c'est bien le problème, c'était intéressant quand ça valait rien et que ça montait, le bitcoin c'est fait pour acheter pour vendre ,ce n'est pas de l'or.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lau84 » 17 Sep 2021, 13:08

quartzman91 a écrit:Et c'est bien le problème, c'était intéressant quand ça valait rien et que ça montait, le bitcoin c'est fait pour acheter pour vendre ,ce n'est pas de l'or.

Mais ça monte toujours...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5102
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 17 Sep 2021, 14:19

Et surtout pourquoi se limiter au bitcoin ?
Il est attaqué de toutes parts, mais toujours là et toujours plus fort. Toujours plus menaçant aussi pour les systèmes bancaires institutionnels (qui pourtant en profitent aussi largement mais le détestent pour son système décentralisé).

quartzman91 a écrit:Et c'est bien le problème, c'était intéressant quand ça valait rien et que ça montait

Bah quand tu en prends a 25k (même une fraction de bitcoin) et que tu le revends a plus de 40k quelques mois plus tard, ça reste, à mon sens, un tout petit peu plus intéressant que mon livret A a 0.5% ou mon assurance-vie a 0.8%. Mais bon, les maths et moi...
Evidemment que l'avoir acheté a 0.1$ eut été encore mieux, mais avec des roues ma tante ça serait un bus.

quartzman91 a écrit:le bitcoin c'est fait pour acheter pour vendre ,ce n'est pas de l'or.

En effet, on n'a jamais prétendu le contraire...
Acheter, vendre et spéculer. What Else dirait Georges ?
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3692
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 17 Sep 2021, 14:20

lau84 a écrit:
quartzman91 a écrit:Et c'est bien le problème, c'était intéressant quand ça valait rien et que ça montait, le bitcoin c'est fait pour acheter pour vendre ,ce n'est pas de l'or.

Mais ça monte toujours...

D'ailleurs certaines prédictions (sérieuses) a 140k sont alléchantes... 'verra bien :D
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3692
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 17 Sep 2021, 14:29

ergel a écrit:Et surtout pourquoi se limiter au bitcoin ?
Il est attaqué de toutes parts, mais toujours là et toujours plus fort. Toujours plus menaçant aussi pour les systèmes bancaires institutionnels (qui pourtant en profitent aussi largement mais le détestent pour son système décentralisé).

quartzman91 a écrit:Et c'est bien le problème, c'était intéressant quand ça valait rien et que ça montait

Bah quand tu en prends a 25k (même une fraction de bitcoin) et que tu le revends a plus de 40k quelques mois plus tard, ça reste, à mon sens, un tout petit peu plus intéressant que mon livret A a 0.5% ou mon assurance-vie a 0.8%. Mais bon, les maths et moi...
Evidemment que l'avoir acheté a 0.1$ eut été encore mieux, mais avec des roues ma tante ça serait un bus.

quartzman91 a écrit:le bitcoin c'est fait pour acheter pour vendre ,ce n'est pas de l'or.

En effet, on n'a jamais prétendu le contraire...
Acheter, vendre et spéculer. What Else dirait Georges ?

Non désolé des gens ignorent ce que c"est et pensent que c'est une monnaie et un refuge, et ils se feront rouler. Je n'aime pas le bitcoin et le langage religieux qui va avec "croyez" au bitcoin on leur dit. A noter que je ne possède pas de bitcoins donc je n'ai pas besoin de pousser les gens à rentrer dedans.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 17 Sep 2021, 14:40

Attention, attention quartzman le père noêl numérique vous à trouvé le plan du siècle : investissez dans l'immobilier en chine, déjà 64 millions de logements vides qui tombent en miettes, dépêchez vous les gogos avant qu'il n'y en ai plus. :186d5539:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar l'auvergnat » 17 Sep 2021, 15:09

Ça monte, ça monte mais les gains sont virtuels. Et quand vous les concrétisez, d'autres perdent de l'argent car au bout du compte le bilan est forcément nul.
l'auvergnat
 
Messages: 32
Inscrit le: 04 Fév 2021, 11:33

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 17 Sep 2021, 15:28

l'auvergnat a écrit:Ça monte, ça monte mais les gains sont virtuels. Et quand vous les concrétisez, d'autres perdent de l'argent car au bout du compte le bilan est forcément nul.

Les syndicalistes disent que quand les actionnaires "s'engraissent" c'est au détriment des ouvriers ... comme quoi les cryptomonaies ne sont pas si différentes des actions en bourse :think:

ergel a écrit:Et surtout pourquoi se limiter au bitcoin ?

Ben oui, c'est vrai ça :mrgreen:

Il y en a aujourd'hui d'autres moins célèbres mais qui montent mois après mois. Exemple avec le Ethereum qui est passé de 354 $ USD le 21 septembre 2020 et qui vaut maintenant 3454 $ USD :shock:

Ou encore le bien plus abordable Litecoin qui est passé de 46 $ USD le 21 septembre à 181 $ USD un an plus tard. Valeur multipliée par 4,2 en 1 année, c'est quand même autre chose que le Livret A :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3397
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités