Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 09 Mar 2022, 23:29

vitiflor a écrit:en ramenant mes petits enfants chez ma fille à 17h30 je passe devant la station du petit super marché à côté de chez moi.1,99 le gas oil.Ma femme me dit on referas le plein tout à l'heure en rentrant on a pas le temps maintenant.............2h plus tard en repassant il était passé à 2,114 . :banging:


En consultant les mises à jour des prix sur le site officiel du gouvernement (prix-carburants.gouv.fr) j'ai constaté qu'effectivement ..... les prix étaient mis à jour en fin de journée, du moins pour les hypermarchés de mon secteur.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar jhd » 10 Mar 2022, 12:15

a ce rythme ca ne servira plus a rien d aller travailler...
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 11 Mar 2022, 14:20

jhd a écrit:a ce rythme ca ne servira plus a rien d aller travailler...


Surtout que ça continue :cartonrouge: , près de chez moi pour le gasoil ... + 0,23 € chez Super U et + 0,09 € chez Leclerc :banging: depuis hier !

Record à 2,449 € :evil:


Cerise sur le gâteau .... Omicron le Retour épisode 6 :angel4:

Chiche que notre roitelet va nous remettre en route le passe vaccinal après les élections ? :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 11 Mar 2022, 14:23

En tous cas penser que le covid c’est fini, je crois que c’est se tromper, des variants vont arriver à mon avis et comme tu dis, après les élections….
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 11 Mar 2022, 14:25

Tictac40 a écrit:
vitiflor a écrit:en ramenant mes petits enfants chez ma fille à 17h30 je passe devant la station du petit super marché à côté de chez moi.1,99 le gas oil.Ma femme me dit on referas le plein tout à l'heure en rentrant on a pas le temps maintenant.............2h plus tard en repassant il était passé à 2,114 . :banging:


En consultant les mises à jour des prix sur le site officiel du gouvernement (prix-carburants.gouv.fr) j'ai constaté qu'effectivement ..... les prix étaient mis à jour en fin de journée, du moins pour les hypermarchés de mon secteur.


Et l’état encaisse toujours les 75% de taxes, ça va faire de sacrées sommes avec ces augmentations de carburant.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 19 Mar 2022, 19:18

lesmontres a écrit:En tous cas penser que le covid c’est fini, je crois que c’est se tromper, des variants vont arriver à mon avis et comme tu dis, après les élections….

C'est tout vu, d'ailleurs ça remonte fort un peu partout. Après les élections, retour du masque et de la vacc... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 25 Mar 2022, 13:30

UPS Blaireaux!!!

Putain c'est vraiment le service de livraison et le service client le plus minable que je connaisse!
Un semaine qu'il garde un de mes colis en provenance d'Italie (ce n'est pas une montre)...
Le "relais colis" UPS est fermé (la clé sous la porte) ... Bah, rien... Ils ne te contactent même pas pour te proposer une alternative... Ils attendent le prochain jours d'ouverture...
J'ai essayé via leur site de "reprogrammer": il y a toujours un truc qui merde, leur "assistant-robot" c'est de la merde, bref, transporteur de merde.
Putain, j'suis énervé!
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 25 Mar 2022, 13:53

Cela dépend aussi des régions et des responsables des dépôts, moi je n'ai eu qu'une seule fois un souci à la livraison .Le livreur me demandait une taxe de douane alors que la montre était achetée en France :w: . Sinon j'ai régulièrement le même livreur qui est très pro et sympa . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar milà » 25 Mar 2022, 14:26

Oui pareil, perso UPS sont parmi les meilleurs dans mon coin :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
milà
Curieux
 
Messages: 88
Inscrit le: 30 Mai 2020, 22:17

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités