Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Moonwatch » 05 Mar 2022, 16:53

Tictac40 a écrit:Faut que je remette un peu de mazout dans mon "bolide qui pue" :aras_qui: ... je regarde donc avant les prix des carburants dans mon département.

Et ..... :shock: ..... ils se foutent de notre gueule, le mazout est à 1,80 € :o au minimum et est devenue aussi cher que l'essence SP95 :evil:


Image


La guerre du russe a bon dos ..... en quoi cela explique que chez nous le prix du diesel soit maintenant arrivé au même niveau que celui de l'essence ? :think: A part que le roitelet, du haut de son trône, nous la met une fois de plus bien ******* :twisted: (*)


(*) je vous laisse remplir les *******


C'est une volonté de nos têtes pensantes, pour banir les motorisations diesel de notre pays. Il parait qu'elles seraient plus polluantes que le reste!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 05 Mar 2022, 17:13

Moonwatch a écrit:
Tictac40 a écrit:La guerre du russe a bon dos ..... en quoi cela explique que chez nous le prix du diesel soit maintenant arrivé au même niveau que celui de l'essence ? :think:

C'est une volonté de nos têtes pensantes, pour banir les motorisations diesel de notre pays. Il parait qu'elles seraient plus polluantes que le reste!


Je sais bien que c'est pour faire plaisir aux "bobos écolos des villes" :roll: , n'empêche qu'il y avait encore un écart important entre mazout et essence il n'y a même pas 2 mois :|

En entendant si ... les russkofs devaient marcher sur Paris :icon_gratgrat: j'imagine bien les "écolos parigots" et leur charrette à pile fuyant la capitale et arrêtés sur le bord de la route ... batterie à plat :aras_qui: LOL ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Moonwatch » 05 Mar 2022, 17:25

Tictac40 a écrit:
Moonwatch a écrit:
Tictac40 a écrit:La guerre du russe a bon dos ..... en quoi cela explique que chez nous le prix du diesel soit maintenant arrivé au même niveau que celui de l'essence ? :think:

C'est une volonté de nos têtes pensantes, pour banir les motorisations diesel de notre pays. Il parait qu'elles seraient plus polluantes que le reste!


Je sais bien que c'est pour faire plaisir aux "bobos écolos des villes" :roll: , n'empêche qu'il y avait encore un écart important entre mazout et essence il n'y a même pas 2 mois :|

En entendant si ... les russkofs devaient marcher sur Paris :icon_gratgrat: j'imagine bien les "écolos parigots" et leur charrette à pile fuyant la capitale et arrêtés sur le bord de la route ... batterie à plat :aras_qui: LOL ! :lol:


Satan 2 sera là avant que nous eussions fui! :affraid:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 09 Mar 2022, 15:09

Image


Dans les supermarchés autour de chez moi ... + 20 centimes pour le gasoil depuis samedi ! :evil:

Pourtant à ce que je sache l'essence dans nos pompes aujourd'hui est raffinée avec du pétrole acheté il y a 2 ou 3 mois donc bien avant la guerre du russe, aucune raison donc d'avoir une hausse d'une telle ampleur ! :roll:


Sauf la volonté de vouloir nous la mettre bien pr***** ! (*) :twisted:


(*) sûr que vous saurez remplacer les * :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Alligator 427 » 09 Mar 2022, 15:24

Ah ouais quand même :shock:
Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de payer mon litre plus de 2€, c'était sur l'autoroute et il y a longtemps (je n'ai que des véhicules nourris au SP98, sauf la moto qui s'alimente en SP95)
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3605
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 09 Mar 2022, 15:54

Tictac40 a écrit:
Dans les supermarchés autour de chez moi ... + 20 centimes pour le gasoil depuis samedi ! :evil:

Pourtant à ce que je sache l'essence dans nos pompes aujourd'hui est raffinée avec du pétrole acheté il y a 2 ou 3 mois donc bien avant la guerre du russe, aucune raison donc d'avoir une hausse d'une telle ampleur ! :roll:


Sauf la volonté de vouloir nous la mettre bien pr***** ! (*) :twisted:


(*) sûr que vous saurez remplacer les * :mrgreen:

C'est exactement ça.
Et lorsque le prix baissé on nous explique que les prix ne peuvent pas baisser tout de suite parce que le tarif dépend du prix d'achat quand les cours étaient au plus haut. :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45


Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 09 Mar 2022, 21:04

Je suis aussi dègue...en ramenant mes petits enfants chez ma fille à 17h30 je passe devant la station du petit super marché à côté de chez moi.1,99 le gas oil.Ma femme me dit on referas le plein tout à l'heure en rentrant on a pas le temps maintenant.............2h plus tard en repassant il était passé à 2,114 . :banging:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 09 Mar 2022, 22:29

Et oui, ils répercutent les hausses immédiatement mais quand ça baisse...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 09 Mar 2022, 22:34

On va revenir aux chevaux :?
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : vitiflor et 147 invités