Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 05 Oct 2021, 11:16

Pour réclamer auprès de la douane française ;) : Contacter la douane par voie électronique
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3405
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 05 Oct 2021, 11:26

Merci pour le lien :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 05 Oct 2021, 14:50

Merci aussi, je vais voir si j'arrive a voir un document aupres de la poste, à corréler avec la facture d'Ali...
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 05 Oct 2021, 22:11

Bon je suis passé à la poste, donc je vous tiens au courant :
selon le postier il faut que j'appelle le 36 31 et que je vois avec effectivement la poste parce que ce sont eux qui ont encaissé donc c'est eux avec qui je dois voir : leur filer la facture ali et relier ça au colis, mais il faut pour ça que j'ai le numéro de colis or je ne l'avais plus...
Arrivé à la maison, petite plongée dans la poubelle. J'ai le scotch avec l'étiquette, je verrai demain si c'est lisible. Sinon c'est foutu.
En bref prenez vos colis en photo, ça peut éviter des soucis.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 07 Oct 2021, 17:08

La suite de la ( tentative de ) résolution du double paiement :)
Je viens d'avoir la poste au 3631 (puis * puis 3 puis 1 de mémoire). Ils ont ouvert un dossier avec le numéro d'envoi, ils me contacteront pour que je fournisse la preuve de paiement, ce qui me paraît être à l'envers mais admettons, et ensuite si c'est validé je recevrais un chèque sous 15 jours. Pratique et moderne ! :lol:
Manquerait plus qu'un accès minitel pour faire cette demande et on serait au top... des années 90.

Bon je ne sais pas si j'aurais aussi remboursement des frais de dossier de 7.8 euros. Ce qui est juste indécent, encore plus pour une erreur de leur part, mais ça me semblerait juste normal, sinon il me faudra évidemment aller pisser sur la porte de l'entrée des artistes postaux chaque nuit pendant 3 ans par pure vengeance. :186d5539: :186d5539:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 07 Oct 2021, 21:33

ergel a écrit:Je viens d'avoir la poste au 3631 (puis * puis 3 puis 1 de mémoire). Ils ont ouvert un dossier avec le numéro d'envoi, ils me contacteront pour que je fournisse la preuve de paiement, ce qui me paraît être à l'envers mais admettons, et ensuite si c'est validé je recevrais un chèque sous 15 jours. Pratique et moderne ! :lol:

C'est plutôt un bon début :thumbsup: au moins ils ne t'ont pas envoyé balader en te disant "c'est pas nous, on ne peut rien faire", ils ont bien compris qu'il y a eu un p'tit problème.

Touchons du bois pour la suite ...
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3405
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 07 Oct 2021, 22:40

Merci !
Je vous dirai ça

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 10 Oct 2021, 18:39

Moi j'ai perdu 25 euros de bouffe chez uber eats il y a deux jours, parce que le livreur c'est arrêté du mauvais coté du domaine et m'a appelé pour me demander de veznir le chercher la nuit à l'autre bout du quartier. Comme je lui ai dit non je suis en tshirt et tongues la nuit je peux pas, faire le tour du quartier, il a attendu 5 minutes et c'est barré sans trop se décoiffer.
J'ai fait une réclamation à Uber pour non livraison et ils m'ont dit d'aller me faire mettre car le livreur a fait un travail exceptionnel selon leur politique. :aras_qui:
Donc plus jamais de bouufe en livraison payée d'avance dorénavant.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 10 Oct 2021, 21:01

Ouais alors comme je participe au reste, je vais me plaindre aussi :
C'est quoi ce bordel, je m'achète 2 SMAEL, et BIM vous foutez des G-Shock dans les PA ? J'ai écrit au recteur, vous aurez de mes nouvelles !
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 11 Oct 2021, 10:15

J'ai un uber eat qui est venu me filer un sac de bouffe sans un mot et en moins de 4 secondes. :icon_eyes:

Le temps que je l'ouvre je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi, j'ai attendu 5 minutes que le livreur revienne pour le récupérer, pendant ce temps mon livreur avec ma commande est arrivé me l'a donné. msp_thumbup
L'autre n'est jamais revenu, j'ai appelé UE, qui m'a dit en substance, on s'en BALEC! :186d5539:
Conclusion, deux repas pour le prix d'un, merci UE!!:)
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1876
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités