Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar HornsUp » 20 Jan 2021, 12:09

Qu'est ce que ça peut bien faire si elle est compétente?? Un problème avec les "minorités"?
Chez nous les hauts placés se reproduisent entre eux, viennent du même milieu. La consanguinité, les héritiers à la française, ça, ça me choque.
Après les US, ce n'est pas ma référence pour autant.
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Jan 2021, 12:18

En tant que personnes, d'individus, je m'en fous.
Mais il ne faut pas être grand clair pour deviner qu'il y a derrière des gages donnés aux lobbies LGBTQ+/*654OL#[`\^@]... et j'en passe.
Ça ne concerne que les ricains alors je m'en tamponne.
Mais ça se pointera nécessairement en France.

Faites accepter le mot, vous ferez accepter la chose.
À force de marteler le mot, il est entré dans les mœurs.
De plus ou moins bon gré (mauvais en ce qui me concerne).
La chose est en voie d'acceptation.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10453
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar roger-marin » 20 Jan 2021, 12:44

Pédiatre, la nana. :icon_eyes:
Je lui laisserais pas mes enfants... A titre personnel.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 20 Jan 2021, 13:14

HornsUp a écrit:Qu'est ce que ça peut bien faire si elle est compétente?? Un problème avec les "minorités"?
Chez nous les hauts placés se reproduisent entre eux, viennent du même milieu. La consanguinité, les héritiers à la française, ça, ça me choque.
Après les US, ce n'est pas ma référence pour autant.



+ 10 ..... Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4897
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 20 Jan 2021, 15:53

HornsUp a écrit:Qu'est ce que ça peut bien faire si elle est compétente?? Un problème avec les "minorités"?
Chez nous les hauts placés se reproduisent entre eux, viennent du même milieu. La consanguinité, les héritiers à la française, ça, ça me choque.
Après les US, ce n'est pas ma référence pour autant.


Il ne faut pas faire passer les vessies pour des lanternes, le transgenre révolutionnaire ça ne dit rien à personne. C'est Les "hauts placés consanguins" qui font la promo et qui financent le lobby transhumaniste/ transgenre, pas l'inverse. Va chez les cocos de l'union soviétique ou chez les chinois avec ton pédiatre transgenre et c'est direction la Sibérie direct.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Jan 2021, 16:55

Peut-on dire d'un oignon rouge que c'est un oignon soviétique ?
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10453
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 20 Jan 2021, 18:41

HornsUp a écrit:Qu'est ce que ça peut bien faire si elle est compétente?? Un problème avec les "minorités"?
Chez nous les hauts placés se reproduisent entre eux, viennent du même milieu. La consanguinité, les héritiers à la française, ça, ça me choque.
Après les US, ce n'est pas ma référence pour autant.
Reste à savoir si elle est prise pour ses compétences, ou pour son appartenance à une minorité, et donc comme vitrine. Ce que je ne saurais sans doute jamais.

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Jan 2021, 20:55

La réponse me semble - au contraire - contenue dans la réponse.
En politique, rien n'est innocent.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10453
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 20 Jan 2021, 21:36

Heimdall a écrit:
HornsUp a écrit:Qu'est ce que ça peut bien faire si elle est compétente?? Un problème avec les "minorités"?
Chez nous les hauts placés se reproduisent entre eux, viennent du même milieu. La consanguinité, les héritiers à la française, ça, ça me choque.
Après les US, ce n'est pas ma référence pour autant.
Reste à savoir si elle est prise pour ses compétences, ou pour son appartenance à une minorité, et donc comme vitrine. Ce que je ne saurais sans doute jamais.

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk


Statistiquement parlant, combien y a t'il de professionnels de santé transgenre aux états unis ? Et si on parle de mérite et de compétence, combien de chances y a t'il qu'un transgenre soit le professionnel le plus qualifié sur l'ensemble de tous les professionnels du secteur ? La réponse est que les chances sont quasi nulles.
Au bout d'un moment la mauvaise foi des gens endoctrinés ou dans le déni de réalité est manifeste.
Ensuite moi je l'appelle lui et vous l'appelez elle, ce qui prouve que vous êtes dans le culte.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar HornsUp » 20 Jan 2021, 21:39

quartzman91 a écrit:
HornsUp a écrit:Qu'est ce que ça peut bien faire si elle est compétente?? Un problème avec les "minorités"?
Chez nous les hauts placés se reproduisent entre eux, viennent du même milieu. La consanguinité, les héritiers à la française, ça, ça me choque.
Après les US, ce n'est pas ma référence pour autant.


Il ne faut pas faire passer les vessies pour des lanternes, le transgenre révolutionnaire ça ne dit rien à personne. C'est Les "hauts placés consanguins" qui font la promo et qui financent le lobby transhumaniste/ transgenre, pas l'inverse. Va chez les cocos de l'union soviétique ou chez les chinois avec ton pédiatre transgenre et c'est direction la Sibérie direct.


C'est la ministre de Biden, pas la mienne. Et moi tu sais, les totalitarismes d'hier ou d'aujourd'hui ne m'ont jamais attiré.

Nico_le_Normand a écrit:Peut-on dire d'un oignon rouge que c'est un oignon soviétique ?
:186d5539:

:lol:

Sur l'actualité, j'en ai une moins lisse, enfin elle est mi-lisse quoi, c'est l'histoire de la chemise brune sous une doudoune bleue (source au hasard) :
Pyrénées : Génération identitaire lance une nouvelle opération anti-migrants pour “sécuriser les frontières”

Nico_le_Normand a écrit:La réponse me semble - au contraire - contenue dans la réponse.
En politique, rien n'est innocent.


+1 aussi.
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités