Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar quartzman91 » 11 Oct 2021, 10:54

romuald21 a écrit:J'ai un uber eat qui est venu me filer un sac de bouffe sans un mot et en moins de 4 secondes. :icon_eyes:

Le temps que je l'ouvre je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi, j'ai attendu 5 minutes que le livreur revienne pour le récupérer, pendant ce temps mon livreur avec ma commande est arrivé me l'a donné. msp_thumbup
L'autre n'est jamais revenu, j'ai appelé UE, qui m'a dit en substance, on s'en BALEC! :186d5539:
Conclusion, deux repas pour le prix d'un, merci UE!!:)

Ouais bah ça m'étonne pas, ils croient sur parole le gps et ne lisent pas les panneaux à mon avis. Moi je ne commanderai plus qu'a ceux qui ont leur propre livraison parce qu'ils sont payé en main propre et que c'est leur commerce, donc ils ne font pas semblant de livrer.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 11 Oct 2021, 11:46

J'habite dans un coin où Uber Eats ne fout pas les pieds...
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 11 Oct 2021, 15:24

Après réponse de la poste et échange avec le service client d'Ali, je vous update :
La poste, pour étudier le dossier me demande la facture des produits (easy), avec le numéro d'IOSS sur la facture. Ha bah non, y'a pas. Bon, je vois avec le service client d'Ali.

Incompréhensions car Ali est prêt à me rembourser, mais sur présentation de la facture de double paiement de la TVA au facteur. Aie j'ai pas ça.
Je leur explique que la poste veut bien étudier le dossier, mais qu'il me faut cette putain de facture + IOSS. Ha bah non, ils font pas ça.

Je viens donc d'envoyer a la poste l'info que la facture + IOSS ils peuvent le le carrer où je pense, j'aurais pas. Que si la facture Ali seule ne leur suffit pas, je peux me démerder de mon côté avec Ali, s'ils me fournissent une fucking facture du paiement de la TVA au facteur. (et dans ce cas je vais me prendre dans le fondement leurs 7 euros de frais de ... ha non rien du tout). J'attends la réponse, mais c'est le dernier coup d'épée dans l'eau, ensuite je fais un gentil mail expliquant le fond de ma pensée, avec des photos de pro lapsus à l'appui :186d5539:
Parce que je vais pas passer ma life et mes nerfs à batailler pour 23 euros (dont je le rappelle 7 font partie des frais de ??). bref, next :D
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3662
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Garcimore » 19 Oct 2021, 22:03

La rage ! Ordinateur perso soudain HS à l'allumage ! Du coup je passe ma soirée sur l'ordi du travail à chercher un nouvel ordi que soit livré relativement rapide :banging: :banging:
Je connais mieux comme soirée :cartonrouge:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 19 Oct 2021, 22:11

:?

Elle avait quel âge, ta babasse ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 19 Oct 2021, 22:35

Garcimore a écrit:La rage ! Ordinateur perso soudain HS à l'allumage ! Du coup je passe ma soirée sur l'ordi du travail à chercher un nouvel ordi que soit livré relativement rapide :banging: :banging:
Je connais mieux comme soirée :cartonrouge:


Heu ... PC portable ? ... PC de bureau ? :think: ... Tu sais qu'un ordi ... ça se répare :mrgreen:

Si PC de bureau ... il ne démarre plus du tout (même pas une lumière qui s'allume, pas de ventilo ...) de forte chance que le bloc alimentation ait lâché, 40 à 80 € en fonction de la puissance et de la qualité et 4 fils à brancher ;)

Si PC portable ... là c'est plus compliqué car pas vraiment fait pour être réparé hormis remplacement batterie, écran, disque dur ...

Dis nous en plus ... si PC de bureau on peut essayer de lui redonner vie ;)
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 19 Oct 2021, 23:08

Update sur mon souci de double TVA.
Reçu un mail aujourd'hui de la poste m'indiquant qu'ils m'envoient une lettre-chèque de remboursement de 23 euros pour "le remboursement intégral des droits et taxes de douane et frais de dédouanement" !
Bref j'ai pas encore reçu mais on peut dors et déjà classer l'affaire dans le domaine des réussites. Pfiuu c'est pas si souvent :)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3662
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Garcimore » 19 Oct 2021, 23:37

Reno a écrit::?
Elle avait quel âge, ta babasse ?

Tictac40 a écrit:Heu ... PC portable ? ... PC de bureau ? :think: ... Tu sais qu'un ordi ... ça se répare :mrgreen:

Si PC de bureau ... il ne démarre plus du tout (même pas une lumière qui s'allume, pas de ventilo ...) de forte chance que le bloc alimentation ait lâché, 40 à 80 € en fonction de la puissance et de la qualité et 4 fils à brancher ;)

Si PC portable ... là c'est plus compliqué car pas vraiment fait pour être réparé hormis remplacement batterie, écran, disque dur ...

Dis nous en plus ... si PC de bureau on peut essayer de lui redonner vie ;)


C'est une notebook Dell de 2015. Il marchait très bien encore (un Intel I7 de 4eme génération avec 15Gb ram et disque SSD).
Je ne pense pas que ça sera facilement réparable.
Récemment j'avais fait quelques recherches envisageant la possibilité de le remplacer et motivé par le fait de gagner de la place avec un Ultrabook, que soit plus silencieux et avec connectique usb-c.... et voila... la poisse ! :cry:
Alors je viens de commander un Huawei MateBook 14 (I7). Je ne pense pas que ça va durer aussi longtemps que MA Dell. Alors on verra ce jeudi. :think:
J'ai un Dock USB-C d'une autre marque (IBM) dans un tiroir et j'espère que ça va marcher avec.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 19 Oct 2021, 23:42

ergel a écrit:Update sur mon souci de double TVA.
Reçu un mail aujourd'hui de la poste m'indiquant qu'ils m'envoient une lettre-chèque de remboursement de 23 euros pour "le remboursement intégral des droits et taxes de douane et frais de dédouanement" !
Bref j'ai pas encore reçu mais on peut dors et déjà classer l'affaire dans le domaine des réussites. Pfiuu c'est pas si souvent :)


Ah ben ça c'est cool :thumbsup: .... voilà une très bonne nouvelle difus_banana

Franchement, vu que l'argent n'était pour les poches de La Poste mais de la douane je pensais qu'il allait falloir batailler avec celle-ci. Apparemment La Poste a du leur remonter le problème, tant mieux.

Ça fera "jurisprudence" pour la suite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 19 Oct 2021, 23:52

Garcimore a écrit:
Tictac40 a écrit:Heu ... PC portable ? ... PC de bureau ? :think: ... Tu sais qu'un ordi ... ça se répare :mrgreen:


C'est une notebook Dell de 2015. Il marchait très bien encore (un Intel I7 de 4eme génération avec 15Gb ram et disque SSD).
Je ne pense pas que ça sera facilement réparable.


Aïe ... merdoum :( ... les portables, c'est moins réparable et rien que pour les ouvrir sans rien casser c'est le bazar. Difficile d'aider à distance. Ceci étant il n'est pas forcément mort et irréparable, tu devrais le porter chez un assembleur (ces boutiques qui montent des PC sur mesure) pour avoir un diagnostic. Il ne démarre plus du tout ou tu as juste un écran noir (les LED s'allument, tu entends le ventilo tourner) ? :icon_gratgrat: Si c'est l'écran ça se répare à pas trop cher, si c'est la puce graphique c'est plus compliqué voire impossible, si c'est la carte mère ce n'est pas rentable car carte trop chère.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités