Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Mozzer » 07 Fév 2014, 09:07

Danlam a écrit:
Un mâle non castré , tu peux maudires ses maîtres surtout, des irresponsables !!!! amha qui se soucient peu de la vie de leur chat et de sa manière de marquer son territoire , un chat ça se stérilise quand on y tiens et quand on respecte ses voisins!!!! Ça coûte pas grand chose un 50e d'euros pour un mâle.
Un répulsif qui fonctionne pas mal de l'eau bien mélangée à de la moutarde en pulvérisation sur les endroits où le chat à ses habitudes.



Merci pour l'info. Je vais essayer la moutarde. ;)
Le problème c'est que la porte est à repeindre maintenant. La peinture est tachée d'aureoles indélébiles.
Mais bon, loin de moi l'idée de leur faire du mal à ces petites bêtes. ;) je vais juste essayer de les dissuader. Tiens ! J'ai une idée :idea: Si je marquais mon territoire moi aussi, sur la porte, pour leur montrer que c'est MON territoire! :mrgreen:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Gér@rd » 07 Fév 2014, 09:40

Mozzer a écrit: "Je vais juste essayer de les dissuader. Tiens ! J'ai une idée :idea: Si je marquais mon territoire moi aussi, sur la porte, pour leur montrer que c'est MON territoire! :mrgreen:"
Essaie plutôt la bonne vieille méthode du seau d'eau en haut de la porte (dans les Tex Avery ça marche du tonnerre... :D).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6597
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ciccou » 07 Fév 2014, 10:00

chic un defouloir !!!! :thumbsup:

je reve qu'une meteorite tombe sur les voitures , plutot les poubelles qui lui servent de voiture, de mon voisin , gros c*n qui refait les lois comme ca l'arrange et qui est la pourriture du quartier ...

pour le reste je peste contre la poste qui comme d'ab se fout de notre gueule , a noel une semaine sans courier car le remplacant ... ben ca lui faisait trop de boulot ... alors non , ben le "fixe" il ira chercher ces etrenes chez lui l'année prochaine :cartonrouge: , sans parler des colis qui arrivent tous en groupe ... etrange non ? ca serais pas plutot qu'ils se font pas chier a passer trop souvent ...

haaa et puis mon livreur du "parisien" qui oublie de passer , livre apres que je soit partis le matin , livre le journal de la veille et celui du jour , et hop un passage d'economiser , a cause de ces trop nombreux aleas j'ai resilier mon abonnement et ca me fait CHI*R ! j'aimais bien mon journal le matin moi :cry: mais payer pour avoir un truc perimer le soir ... non.

merci pour ce fil msp_thumbsup , je me sent mieux et je sent que beaucoup vont en profiter aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sbig77 » 07 Fév 2014, 10:08

whysea a écrit:
Mozzer a écrit::shock: Diantre! Comment tu balances sur tes enfants, toi ! Ouh la la , attention aux signalements faits à SOS Enfance mal traitée!! :shock:



:mrgreen:


mais malheureux : c'est parents mal traités qu'il faut alerter : 15 mois que je n'ai passé une nuit complète !! chacune leur tour !! - elles se concertent je te dis :cry2:
(sous prétexte qu'elles auraient des dents qui poussent et toussa... non mais oh.... j'ai pas fait ce cinéma moi ... je m'en rappellerais :mrgreen: )

(mais j'adore mes enfants... entendons nous bien)


Avec ma femme, quand on a ce genre de période, du style tous les deux malades chacun leur tour à tousser toute la nuit (qu'eux ils dorment quand même et que toi quand tu vas t'endormir, une nouvelle quinte de toux :banging: ) on met les boules quiess une nuit sur deux chacun notre tour. Au moins, il y en a un qui dort chacun son tour et, c'est moins pire :mrgreen: ...


Sinon, mon coup de gueule et là, je peux vous dire que ça va faire du bien car j'ai vraiment passé une semaine de m.... c'est contre les collègues qui ont le même statut que toi mais qui fayotent auprès de la direction (je suis prof pour ceux qui ne le savent pas encore) et qui se prennent alors pour des petits chefs à leur tour puis, en profitent pour imposer leurs visions des choses. C'est insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6073
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bromyeta » 07 Fév 2014, 10:31

T'inquiète, on a la même chose dans le privé :cry2:
La vie est faite de petits branleurs cireurs de pompes qui passent devant toi qui te casse le c.l et te fais pourrir le lundi en réunion.

PS: Delaney, par ce topic, tu devrais être décoré de l'ordre du grand MGN :lol:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 07 Fév 2014, 10:34

ciccou a écrit:(...)
haaa et puis mon livreur du "parisien" qui oublie de passer , livre apres que je soit partis le matin , livre le journal de la veille et celui du jour , et hop un passage d'economiser , a cause de ces trop nombreux aleas j'ai resilier mon abonnement et ca me fait CHI*R ! j'aimais bien mon journal le matin moi :cry: mais payer pour avoir un truc perimer le soir ... non.

merci pour ce fil msp_thumbsup , je me sent mieux et je sent que beaucoup vont en profiter aussi ;)


J'ai le même problème de "portage" , mais pour un journal du soir. Jamais à la même heure, des fois, j'en ai trois d'un coup. Une fois, j'ai croisé le "porteur", qui s'est excusé platement : "je passe le permis poids lourd".
Nandidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je m'étais désabonné l'an dernier à cause de ça et de la goutte qui avait fait débordé le vase : un jour sur mon journal écrit de la main du porteur "vous allez arrêter de vous plaindre de la qualité de mon travail".Putain, je paye pour recevoir un quotidien TOUS les jours, pas une fois sur trois.
J'habite en région parisienne, à qq km à vol d'oiseau de l'imprimerie...
Là j'ai retenté le coup, parce que j'aime le contact du papier, quand le soir ou le weekend, je peux lire mon journal dans mon fauteuil.
Mais, je crois que je vais lâcher l'affaire : et après on parle des problèmes de la presse. Pffff

:evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 07 Fév 2014, 10:40

Il ne faut pas avoir peur de remettre les gens à leur place...
Dans mon travail, j'ai un paquet de gens auto proclamés experts qui n'y connaissent pas forcément grand chose, ou bien d'autres qui ont tendance à faire un peu ce qu'ils veulent, et bien je peux vous dire que fait un bien fou de remettre les pendules à l'heure (sur un forum horloger, je me devais de la caser ! ) calmement, posément, mais directement et sans langue de bois. Généralement ça fait rire les autres, et donc les chiants sont bien calmés. Une règle d'or cependant : ne pas pouvoir être attaqué sur un terrain équivalent, car c'est très risqué.
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 07 Fév 2014, 10:42

Je n'ai pas ce problème de presse écrite, mais franchement je vous comprends...

La prochaine fois demandez à votre facteur glandeur s'il aimerait voir sa finale de coupe du monde le lendemain (ou exemple du genre, quoi)....

On est entourés de fainéants incompétents...
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sbig77 » 07 Fév 2014, 11:04

babble a écrit:Il ne faut pas avoir peur de remettre les gens à leur place...
Dans mon travail, j'ai un paquet de gens auto proclamés experts qui n'y connaissent pas forcément grand chose, ou bien d'autres qui ont tendance à faire un peu ce qu'ils veulent, et bien je peux vous dire que fait un bien fou de remettre les pendules à l'heure (sur un forum horloger, je me devais de la caser ! ) calmement, posément, mais directement et sans langue de bois. Généralement ça fait rire les autres, et donc les chiants sont bien calmés. Une règle d'or cependant : ne pas pouvoir être attaqué sur un terrain équivalent, car c'est très risqué.


Sauf que, dans l'affaire, même si je les remets à leur place (ce que je n'hésite pas à faire), cela ne change pas grand chose et, au final, de toute façon, ce sont les élèves (donc vos enfants) qui trinquent et qui sont privés de projets, d'ouverture culturelle .... mais, je sais bien que c'est la même chose dans le privé (toute ma famille et ma femme la première travaille dans le privé).
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6073
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lepoulpe » 07 Fév 2014, 11:24

sbig77 a écrit:
whysea a écrit:
Mozzer a écrit::shock: Diantre! Comment tu balances sur tes enfants, toi ! Ouh la la , attention aux signalements faits à SOS Enfance mal traitée!! :shock:



:mrgreen:


mais malheureux : c'est parents mal traités qu'il faut alerter : 15 mois que je n'ai passé une nuit complète !! chacune leur tour !! - elles se concertent je te dis :cry2:
(sous prétexte qu'elles auraient des dents qui poussent et toussa... non mais oh.... j'ai pas fait ce cinéma moi ... je m'en rappellerais :mrgreen: )

(mais j'adore mes enfants... entendons nous bien)


Avec ma femme, quand on a ce genre de période, du style tous les deux malades chacun leur tour à tousser toute la nuit (qu'eux ils dorment quand même et que toi quand tu vas t'endormir, une nouvelle quinte de toux :banging: ) on met les boules quiess une nuit sur deux chacun notre tour. Au moins, il y en a un qui dort chacun son tour et, c'est moins pire :mrgreen: ...


Sinon, mon coup de gueule et là, je peux vous dire que ça va faire du bien car j'ai vraiment passé une semaine de m.... c'est contre les collègues qui ont le même statut que toi mais qui fayotent auprès de la direction (je suis prof pour ceux qui ne le savent pas encore) et qui se prennent alors pour des petits chefs à leur tour puis, en profitent pour imposer leurs visions des choses. C'est insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!


pour ce genre d'holibrius j'aime bien utiliser l'intimidation physique. (pas de coup) souvent ca fait des miracles.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités


cron