Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 29 Juil 2020, 12:56

Sur Vinted, faut pas être pressé… pendant le confinement, les vendeurs avaient droit à une vingtaine de jours AVANT d'expédier le colis :roll:

Après, les relais type Mondial Relay ou autres, j'utilise ce service depuis quelques années déjà, et ça marche bien. J'ai eu une fois un colis qui n'était pas arrivé chez le commerçant alors qu'il était annoncé par mail comme tel (finalement, il est arrivé le lendemain).


Mais globalement, ne te mets pas la rate au court-bouillon, normalement ça finira par se résoudre… tu as une protection sur Vinted… tant que tu n'as pas reçu ton colis, normalement tu es peinard.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81597
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 29 Juil 2020, 12:59

Reno a écrit:Sur Vinted, faut pas être pressé… pendant le confinement, les vendeurs avaient droit à une vingtaine de jours AVANT d'expédier le colis :roll:

Après, les relais type Mondial Relay ou autres, j'utilise ce service depuis quelques années déjà, et ça marche bien. J'ai eu une fois un colis qui n'était pas arrivé chez le commerçant alors qu'il était annoncé par mail comme tel (finalement, il est arrivé le lendemain).


Mais globalement, ne te mets pas la rate au court-bouillon, normalement ça finira par se résoudre… tu as une protection sur Vinted… tant que tu n'as pas reçu ton colis, normalement tu es peinard.
Merci m'sieur ! J'avoue que cette Monster me tentait depuis des années... Et vu que là, les planètes se sont alignées (pognon en poche et montre trouvée) ça me gonflerait que le transporteur la paume...

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Steflounissart » 29 Juil 2020, 13:01

Je confirme les dires de Reno, en plus avec Paypal panipwoblem :icon_weed:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4032
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 29 Juil 2020, 13:09

Absolument msp_sleep


Heimdall a écrit:Merci m'sieur ! J'avoue que cette Monster me tentait depuis des années... Et vu que là, les planètes se sont alignées (pognon en poche et montre trouvée) ça me gonflerait que le transporteur la paume...


Après, faut pas oublier non plus qu'on est en Août dans trois jours… c'est l'Empire des contrats d'été, entre les mecs qui n'en ont rien à foutre et ceux qui se mélangent les pinceaux, c'est pas la période idéale pour les colis postaux :|

Mais en général, ça finit toujours par se régler.

Au pire, tu n'auras pas ta montre, mais tu récupéreras ton blé msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81597
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Steflounissart » 29 Juil 2020, 13:16

Perso un gros coup de gueule contre l'hôpital public :cartonrouge:
Réquisitionné pour le plan blanc de l'épisode Covid, horaires chamboulées, heures sup, à risque car femme enceinte à la maison, pas de vacances d'été pour rattrapper le manque à gagner de l'hôpital, travaillé pendant 3 foutus mois au diagnostic du Covid 19 chez les patients (donc double risques patient/échantillons biologiques respiratoires), j'en passe et des meilleures=
Pas de Prime Covid

Le pire est que des collègues travaillant dans les bureaux de la direction de la dite institution, ont télétravaillé entre 2 parties de squash durant cette période, avec aucun risque de le chopper, ont eu cette prime?????
Ils m'ont expliqué comment était attribuée la prime, méthode politique africaine: l'enveloppe atterrit, on se sert entre potes, et on redistribue les miettes quand il en reste...

Ma nièce qui travaille au super U du coin, à eu ses 1000€.

Bref encore une fois, écoeuré du système :banging:

Me tâte à m'acheter 10 chèvres et aller faire du fromage dans la montagne :mrgreen:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4032
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Isabel-78 » 29 Juil 2020, 13:20

Heimdall a écrit:Récents craquages sur Vinted.
Une Seiko 5 Monster et une Lorus Lume...

Les 2 ont été déposées le 27/07/2020 en point Relais Colis. Depuis, l'une n'a pas bougé et l'autre est marquée comme "Le colis a été mal aiguillé..."

Vous avez déjà eu à faire avec ce réseau de distribution? Si le colis n'arrive pas, je l'ai dans l'os ou la protection PayPal + Vinted est suffisante???



T'inquiète si tu n'as pas ton colis Vinted te remboursera dans à peu près 15 jours.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 29 Juil 2020, 14:24

Steflounissart a écrit:Perso un gros coup de gueule contre l'hôpital public :cartonrouge:
Réquisitionné pour le plan blanc de l'épisode Covid, horaires chamboulées, heures sup, à risque car femme enceinte à la maison, pas de vacances d'été pour rattrapper le manque à gagner de l'hôpital, travaillé pendant 3 foutus mois au diagnostic du Covid 19 chez les patients (donc double risques patient/échantillons biologiques respiratoires), j'en passe et des meilleures=
Pas de Prime Covid

Le pire est que des collègues travaillant dans les bureaux de la direction de la dite institution, ont télétravaillé entre 2 parties de squash durant cette période, avec aucun risque de le chopper, ont eu cette prime?????
Ils m'ont expliqué comment était attribuée la prime, méthode politique africaine: l'enveloppe atterrit, on se sert entre potes, et on redistribue les miettes quand il en reste...

Ma nièce qui travaille au super U du coin, à eu ses 1000€.

Bref encore une fois, écoeuré du système :banging:

Me tâte à m'acheter 10 chèvres et aller faire du fromage dans la montagne :mrgreen:


Je subodore que tu es toubib?

Il ne faudra pas s'étonner après du manque d’appétence des toubibs pour le public...
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Heimdall » 29 Juil 2020, 14:27

Isabel-78 a écrit:
Heimdall a écrit:Récents craquages sur Vinted.
Une Seiko 5 Monster et une Lorus Lume...

Les 2 ont été déposées le 27/07/2020 en point Relais Colis. Depuis, l'une n'a pas bougé et l'autre est marquée comme "Le colis a été mal aiguillé..."

Vous avez déjà eu à faire avec ce réseau de distribution? Si le colis n'arrive pas, je l'ai dans l'os ou la protection PayPal + Vinted est suffisante???



T'inquiète si tu n'as pas ton colis Vinted te remboursera dans à peu près 15 jours.


:thumbsup:
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Steflounissart » 29 Juil 2020, 16:01

Heimdall a écrit:
Steflounissart a écrit:Perso un gros coup de gueule contre l'hôpital public :cartonrouge:
Réquisitionné pour le plan blanc de l'épisode Covid, horaires chamboulées, heures sup, à risque car femme enceinte à la maison, pas de vacances d'été pour rattrapper le manque à gagner de l'hôpital, travaillé pendant 3 foutus mois au diagnostic du Covid 19 chez les patients (donc double risques patient/échantillons biologiques respiratoires), j'en passe et des meilleures=
Pas de Prime Covid

Le pire est que des collègues travaillant dans les bureaux de la direction de la dite institution, ont télétravaillé entre 2 parties de squash durant cette période, avec aucun risque de le chopper, ont eu cette prime?????
Ils m'ont expliqué comment était attribuée la prime, méthode politique africaine: l'enveloppe atterrit, on se sert entre potes, et on redistribue les miettes quand il en reste...

Ma nièce qui travaille au super U du coin, à eu ses 1000€.

Bref encore une fois, écoeuré du système :banging:

Me tâte à m'acheter 10 chèvres et aller faire du fromage dans la montagne :mrgreen:


Je subodore que tu es toubib?

Il ne faudra pas s'étonner après du manque d’appétence des toubibs pour le public...


Non pas médecin, mais technicien de laboratoire de biologie médicale.
En gros celui qui fait les analyses, du dosage d'une glycémie, en passant par la recherche de VIH (ou Covid en l'occurrence) ou autre diagnostic de parasitose, virus, biochimie, hématologie etc... en ce moment je fais des bébé éprouvette msp_thumbup

Toujours est il que pendant la période Covid, j'étais en 1ère ligne et non en télétravail (devant netflix) chez moi...

Bref, j'en ai brûlé ma carte d'électeur de colère :evil:
Dernière édition par Steflounissart le 29 Juil 2020, 22:45, édité 1 fois au total.
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4032
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 29 Juil 2020, 20:07

Une amie qui travaille aux impots était elle aussi écoeurée que des collègues qui n'ont rien fait d'autre que leur boulot normal ai touchés une prime de 1000 euros.Elle l'a refusée car sa fille qui est toubib remplacante a droit à que dalle alors qu'elle était en première ligne à l'hopital .
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités