Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 25 Avr 2024, 17:19

Tictac40 a écrit:On ne peux pas bloquer la mise à jour automatique sur Edge pour la faire manuellement quand on veut ? :think:


Jusque là ça ne posait aucun problème :spamafot:



Et Firefox ? Il ne te plait pas Firefox ? :mrgreen: ... même si pour lui aussi les mises à jours deviennent de plus en plus fréquentes :|


J'étais en train de me dire que j'allais y repasser, ne serait-ce que le temps que le problème se tasse.

Ou alors je me demandais si ça ne serait pas uBlock qui foutrait la merde, depuis la mise à jour :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81731
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 25 Avr 2024, 19:53

Je viens de passer sur Firefox. Je ne sais pas ce qui se passe avec Edge, mais rien à faire, les infos ne s'enregistrent pas. J'ai fait le tour des paramètres, et je ne vois rien de désactivé.

A voir si c'est corrigé dans les jours qui viennent.



Il y en a d'autres à qui ça fait ça ? :icon_gratgrat: (je suis sous Windows 11)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81731
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 25 Avr 2024, 21:51

Reno a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe avec Edge, mais rien à faire, les infos ne s'enregistrent pas. J'ai fait le tour des paramètres, et je ne vois rien de désactivé.

A voir si c'est corrigé dans les jours qui viennent.

Peut-être un bug sur les mises à jour ... ça ne serait pas la première fois avec Crosoft :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3460
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 27 Avr 2024, 12:07

Alala je vais devenir fou.


C'est la deuxième fois que Windows me désinstalle des programmes sans me demander mon avis :banging:

Je suspecte l'antivirus.

Je vais devenir fou.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81731
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 28 Avr 2024, 10:20

Je peste contre notre système médical.Depuis une quinzaine de jours j'ai un mal de chien à une épaule qui m'irradie jusque dans le coude.C'est une tendinite j'ai l'habitude.Mon ancien médecin parti à la retraite me faisait des piqures de mésothérapie et j'étais tranquille un grand moment. Même une fois une infiltration.

Mercredi je prend rendez au centre de soins ( à 20 kms ,pas le choix). Le toubib ,pas celui que j'ai d'habitude car il est en congés me prescrit des anti inflammatoires ,une pommade et une échographie.J'lui demande s'il ne ferait pas ce que me faisait mon ancien toubib....beeeuuh nan .En sortant du centre je traverse la rue et vais prendre un rendez-vous pour l'écho .Et là la secrétaire me dit mi juin . :o Désolé peut pas avant.

Du coup j'essaye un autre centre de radio à Lons le Saunier, et ben pareil .Le 6 juin.Le traitement fait quasiment rien .J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience :banging:
Du coup demain j'essaye sur Bourg en Bresse .C'est à un peu plus de 40 bornes mais tant pis.
A moins que j'aille aux urgences.Pffff !!!
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 28 Avr 2024, 10:34

Mmmmh, c'est de pire en pire.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sbig77 » 28 Avr 2024, 10:43

Ne vous inquiétez pas, tout va se régler dans les années qui viennent puisqu'ils ont fait sauter le numerus clausus :mrgreen: .... Ah mais ils n'ont pas augmenté le nombre de places en fac de médecine mais ça, faut pas le dire trop fort.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6222
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 28 Avr 2024, 11:29

Oui vitiflor c'est la galère . Pour moi en ce moment c'est de me procurer des médocs, rupture chez beaucoup de grossistes qui fournissent les pharmacies :banging: . Résultat je ne prends plus mes médocs. :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4908
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Au soleil ☀️

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 28 Avr 2024, 13:46

vitiflor a écrit:Je peste contre notre système médical.Depuis une quinzaine de jours j'ai un mal de chien à une épaule qui m'irradie jusque dans le coude.C'est une tendinite j'ai l'habitude.Mon ancien médecin parti à la retraite me faisait des piqures de mésothérapie et j'étais tranquille un grand moment. Même une fois une infiltration.

Mercredi je prend rendez au centre de soins ( à 20 kms ,pas le choix). Le toubib ,pas celui que j'ai d'habitude car il est en congés me prescrit des anti inflammatoires ,une pommade et une échographie.J'lui demande s'il ne ferait pas ce que me faisait mon ancien toubib....beeeuuh nan .En sortant du centre je traverse la rue et vais prendre un rendez-vous pour l'écho .Et là la secrétaire me dit mi juin . :o Désolé peut pas avant.

Du coup j'essaye un autre centre de radio à Lons le Saunier, et ben pareil .Le 6 juin.Le traitement fait quasiment rien .J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience :banging:
Du coup demain j'essaye sur Bourg en Bresse .C'est à un peu plus de 40 bornes mais tant pis.
A moins que j'aille aux urgences.Pffff !!!


Le voltarène (en cachet) ne fait pas effet chez toi ?
Moi ça m'avait sauvé quand j'avais eu ma tendinite calcifiante. Heureusement d'ailleurs, parce que sans ça je serais devenu fou :banging:

Sinon, ouais, c'est l'enfer pour les toubibs.

J'en viens même à me dire que nous sommes relativement gâtés en grande campagne. On s'en sort plutôt pas mal côté délais quand j'entends les histoires de cauchemar des habitants des grandes villes :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81731
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 28 Avr 2024, 17:32

Y m'a prescrit du dicoflénac.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités