Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: imageshack, flickr, et autres... Hébergement d'images

Messagepar lesmontres » 20 Nov 2017, 13:24

Imageshack pour moi mais avec l'abonnement à 50€ par an.
Sinon avant j'ai eu Photobucket quand c'était gratuit mais lorsque c'est devenu payant j'ai perdu la totalité des photos .
A l'opposé Imageshack etait gratuit et lorsque c'est devenu payant la partie gratuite est restée, il n'ont jamais effacé les photos hébergées lorsque c'était gratuit.
Je regrette qu'on ne puisse poster des liens photos depuis les smartphones avec flickr par contre.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: imageshack, flickr, et autres... Hébergement d'images

Messagepar lautromi » 20 Nov 2017, 14:30

Tu as raison, c'est assez incompréhensible de ne pas pouvoir donner un lien depuis l'app Flickr (alors que ça marche depuis un ordi).
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Màj du 8 Août 2018

Messagepar Reno » 08 Aoû 2018, 11:30

Gros coup de gueule contre ImageShack :evil:

En introduction, je ne sais pas si certains ici ont déjà eu la mauvaise surprise, il y a quelques semaines, avec imgur, qui avait soudainement annoncé que les photos hébergées chez eux ne pourraient plus être postées sur d'autres sites externes (dont les forums)… sauf moyennant une petite contribution tout à fait minime… de l'ordre de la centaine d'euros :?



Or donc, hier, j'ai vu un message s'afficher sur ma galerie, comme quoi ma "période d'essai" arrivait à terme… :msp_confused:

Bon, je ne m'en suis pas occupé, mais plus tard, dans la journée, au moment où j'ai voulu remonter des photos, je reçois une fin de non recevoir, polie mais ferme, m'enjoignant à surclasser mon abonnement actuel (pourtant Premium) :affraid:

Intrigué, je file voir dans mes dossiers à quand remontais mon dernier règlement annuel (je savais que ça tombe régulièrement en début d'année ; si-fait).

Mais rien à faire, mon abonnement ne me permettait plus que d'héberger des photos, mais plus de les poster sur des forums ou d'autres sites externes :affraid: :banging: :cartonrouge:

Le couteau sous la gorge, j'ai dû rajouter plus de 3$ mensuels pour "upgrader" mon compte :evil: haine rage meurtre, du coup, j'ai dû lacher ~40€ supplémentaires, alors que j'avais un abonnement en cours :icon_ronchon: la baise intégrale

J'ai bien l'impression que l'an prochain, l'abonnement mensuel risque donc d'exploser, et je me demande si tous les hébergeurs ne vont pas s'y mettre, histoire de bien 'lisser' le marché, avant de l'introduire sauvagement dans le fondement de leurs abonnés :evil:


'tain les escrocs.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: imageshack, flickr, et autres... Hébergement d'images

Messagepar WalterWhite » 08 Aoû 2018, 14:02

Casimages, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: imageshack, flickr, et autres... Hébergement d'images

Messagepar Reno » 08 Aoû 2018, 16:08

Ouais mais c'est quoi, c'est du gratuit ? :think: (c'est à dire avec plein de limites ?).

Parce que vu que je tourne à presque 4000 photos par an, les hébergements gratuits limités à 2Go, c'est même pas la peine :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Màj du 8 Août 2018

Messagepar lesmontres » 08 Aoû 2018, 18:18

Reno a écrit:Gros coup de gueule contre ImageShack :evil:

En introduction, je ne sais pas si certains ici ont déjà eu la mauvaise surprise, il y a quelques semaines, avec imgur, qui avait soudainement annoncé que les photos hébergées chez eux ne pourraient plus être postées sur d'autres sites externes (dont les forums)… sauf moyennant une petite contribution tout à fait minime… de l'ordre de la centaine d'euros :?



Or donc, hier, j'ai vu un message s'afficher sur ma galerie, comme quoi ma "période d'essai" arrivait à terme… :msp_confused:

Bon, je ne m'en suis pas occupé, mais plus tard, dans la journée, au moment où j'ai voulu remonter des photos, je reçois une fin de non recevoir, polie mais ferme, m'enjoignant à surclasser mon abonnement actuel (pourtant Premium) :affraid:

Intrigué, je file voir dans mes dossiers à quand remontais mon dernier règlement annuel (je savais que ça tombe régulièrement en début d'année ; si-fait).

Mais rien à faire, mon abonnement ne me permettait plus que d'héberger des photos, mais plus de les poster sur des forums ou d'autres sites externes :affraid: :banging: :cartonrouge:

Le couteau sous la gorge, j'ai dû rajouter plus de 3$ mensuels pour "upgrader" mon compte :evil: haine rage meurtre, du coup, j'ai dû lacher ~40€ supplémentaires, alors que j'avais un abonnement en cours :icon_ronchon: la baise intégrale

J'ai bien l'impression que l'an prochain, l'abonnement mensuel risque donc d'exploser, et je me demande si tous les hébergeurs ne vont pas s'y mettre, histoire de bien 'lisser' le marché, avant de l'introduire sauvagement dans le fondement de leurs abonnés :evil:


'tain les escrocs.


Ouai des escrocs! difus_21 :msp_cursing: :icon_ronchon: :Whaxatk: :msp_angry: :violent5:

Je suis sur Imageshack, je paye environs 50€ par an...Arrivé un moment, je vais arrêter tous ces abonnements et tant pis....et pi revendre toutes mes montres, m'acheter une flik flak et me payer de belles vacances.... :Alcoolaumetre:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Màj du 8 Août 2018

Messagepar Reno » 08 Aoû 2018, 18:49

lesmontres a écrit:Ouai des escrocs! difus_21 :msp_cursing: :icon_ronchon: :Whaxatk: :msp_angry: :violent5:

Je suis sur Imageshack, je paye environs 50€ par an...Arrivé un moment, je vais arrêter tous ces abonnements et tant pis....et pi revendre toutes mes montres, m'acheter une flik flak et me payer de belles vacances.... :Alcoolaumetre:



Y a un truc, là, je comprends pas :msp_confused:

Voilà ce que j'avais jusqu'ici :

IMAGESHACK INVOICE

Date: 08/07/2018
Name: reno_imageshack
Account Email: XXXXXXXXXXX
Price: $18.99 USD
Payment Type: PayPal
Account Type: Premium
Renewal Cycle: Nonrecurring
Next Billing Date: 02/26/2019


J'avais donc DÉJÀ un compte PREMIUM… je ne comprends d'où vient cette nécessité soudaine de surclassement :evil:


Dom, tu dis que tu payes 50 € ? :shock:

Tu as quoi en plus, pour ce prix-là ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 18 invités


cron