Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Enfin

Messagepar ailleurs » 06 Juin 2010, 19:06

J'aime les montres depuis longtemps, mécaniques, quartz, solaire et autres........et pourtant je ne suis pas collectionneur .......j' examine les sites et depuis quelques mois je vais sur les forums, alors la, que de prétentions de la part, notamment, de ceux qui ne s'intéressent qu'à une ou deux marques.
Pfff content de voir des gens normaux.
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: Enfin

Messagepar Abbazz » 07 Juin 2010, 01:38

ailleurs a écrit:J'aime les montres depuis longtemps, mécaniques, quartz, solaire et autres........et pourtant je ne suis pas collectionneur .......j' examine les sites et depuis quelques mois je vais sur les forums, alors la, que de prétentions de la part, notamment, de ceux qui ne s'intéressent qu'à une ou deux marques.
Pfff content de voir des gens normaux.

Bonjour et bienvenue ici, une petite communauté qui se veut chaleureuse et où l'on partage son amour pour les montres. Nous avons chacun nos goûts et nos préférences, mais l'objectif de ce forum est d'être ouvert à tous. Bref, un endroit où chacun peut venir discuter librement, sans crainte de se faire railler parce que sa toquante n'a pas la marque qu'il faut ou parce qu'il a le malheur d'avoir acheté une bouse indigne, une chinoiserie ou une saloperie de montre à quartz...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Enfin

Messagepar Reno » 07 Juin 2010, 13:55

Bienvenu à toi, Ailleurs ! :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81597
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités