Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Blog

Messagepar monsieurbaron » 05 Juin 2010, 14:19

Chers amis,


Aujourd'hui un petit message autopromo.
Peut être certains parmi vous savent déjà que je suis illustrateur, en tout cas vous voilà tous informés. Dans le cadre de mon travail, qui est bien plus que cela, je commets chaque jour un dessin d'actu. Je vous invite donc à venir me faire une petite visite, ça fait toujours plaisir ;) et le but c'est de partager avant tout.
Il y a aussi d'autres choses sur notre site, et n'hésitez pas à y jeter un œil, c'est exactement là pour ça.

A bientôt,
monsieurbaron
 

Re: Blog

Messagepar Abbazz » 05 Juin 2010, 18:12

monsieurbaron a écrit:Aujourd'hui un petit message autopromo.
Peut être certains parmi vous savent déjà que je suis illustrateur, en tout cas vous voilà tous informés. Dans le cadre de mon travail, qui est bien plus que cela, je commets chaque jour un dessin d'actu. Je vous invite donc à venir me faire une petite visite, ça fait toujours plaisir ;) et le but c'est de partager avant tout.
Il y a aussi d'autres choses sur notre site, et n'hésitez pas à y jeter un œil, c'est exactement là pour ça.

Merci pour l'info mais le lien, il est où ? Je précise qu'il n'est pas interdit de poster des liens ici, bien au contraire !

Il n'y a pas besoin de présentation à la con non plus pour les nouveaux membres, s'il y en a qui se demandent !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Blog

Messagepar monsieurbaron » 05 Juin 2010, 18:33

Exact très cher, voici le lien : http://www.quiwedesign.net/blog/1
Malheureux oubli de ma part.

Pour les présentations, en effet, d'ailleurs je ne me suis pas présenté ;)

Amicalement,
monsieurbaron
 

Re: Blog

Messagepar Abbazz » 06 Juin 2010, 02:06

monsieurbaron a écrit:Exact très cher, voici le lien : http://www.quiwedesign.net/blog/1

Merci. Je suis allé faire un tour et j'aime beaucoup ce que tu fais avec ta complice. Je comprends maintenant d'où vient ton avatar... Bon vent pour l'aventure !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Blog

Messagepar monsieurbaron » 06 Juin 2010, 12:23

Abbazz a écrit:Merci. Je suis allé faire un tour et j'aime beaucoup ce que tu fais avec ta complice. Je comprends maintenant d'où vient ton avatar... Bon vent pour l'aventure !

Amitiés,

Abbazz


Merci beaucoup. On se fait plaisir, c'est l'essentiel. C'est encore mieux quand les gens apprécient notre travail.
Pour l'avatar, en effet, on a dressé des Kiwis :mrgreen:

Amicalement,
monsieurbaron
 

Re: Blog

Messagepar Reno » 07 Juin 2010, 13:58

monsieurbaron a écrit:
Abbazz a écrit:Merci. Je suis allé faire un tour et j'aime beaucoup ce que tu fais avec ta complice. Je comprends maintenant d'où vient ton avatar... Bon vent pour l'aventure !

Amitiés,

Abbazz


Merci beaucoup. On se fait plaisir, c'est l'essentiel. C'est encore mieux quand les gens apprécient notre travail.
Pour l'avatar, en effet, on a dressé des Kiwis :mrgreen:

Amicalement,


:mrgreen: J'étais déjà allé jeter un zyeu sur ton site, intrigué que j'étais par ta signature ;)

Bravo à toi-z-et à madame :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Blog

Messagepar monsieurbaron » 07 Juin 2010, 15:39

La curiositéest certainement l'un des meilleurs défauts.


Merci pour les compliments et pour les visites.

Très amicalement,
monsieurbaron
 

Re: Blog

Messagepar tritoui » 10 Juin 2010, 22:44

monsieurbaron a écrit:Chers amis,


Aujourd'hui un petit message autopromo.
Peut être certains parmi vous savent déjà que je suis illustrateur, en tout cas vous voilà tous informés. Dans le cadre de mon travail, qui est bien plus que cela, je commets chaque jour un dessin d'actu. Je vous invite donc à venir me faire une petite visite, ça fait toujours plaisir ;) et le but c'est de partager avant tout.
Il y a aussi d'autres choses sur notre site, et n'hésitez pas à y jeter un œil, c'est exactement là pour ça.

A bientôt,


J'aime bien ! Continuez !

Tritoui
tritoui
Intéressé
 
Messages: 110
Inscrit le: 06 Mai 2010, 09:05

Re: Blog

Messagepar monsieurbaron » 15 Juin 2010, 10:52

T'inquiète Tritri (oui, ça m'est venu comme ça) et merci ;)


Amicalement ,
monsieurbaron
 

Re: Blog

Messagepar whysea » 22 Sep 2010, 13:43

Abbazz a écrit:Il n'y a pas besoin de présentation à la con non plus pour les nouveaux membres,


"présentation à la con" : ah ben c'est sympa pour ceux qui se sont présenté ! merci ! :twisted:


Sinon, pour le blog, je débarque (ça sert de fouiller dans les vieux sujets) et comme je ne suis pas curieux.... j'avais pô vu :oops:

c'est bien d'avoir du talent... je suis jaloux ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités