Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

24 Jan 2021, 16:35

Oui c'est bien l'entreprise qui lui à offert, et effectivement ils n'ont pas le droit de les revendrent et c'est même arrivé qu'ils leur demande de leur montrer les montres qu'ils ont eus en cadeaux ou à des prix bradés comme preuve qu'ils les possède toujours.Sinon couic!!soit le gars rembourse ou mise à pied. :(

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

24 Jan 2021, 16:39

vitiflor a écrit:Oui c'est bien l'entreprise qui lui à offert, et effectivement ils n'ont pas le droit de les revendrent et c'est même arrivé qu'ils leur demande de leur montrer les montres qu'ils ont eus en cadeaux ou à des prix bradés comme preuve qu'ils les possède toujours.Sinon couic!!soit le gars rembourse ou mise à pied. :(

Super comme boite, ils devraient leur offrir un bracelet électronique et un contrôle judiciaire :186d5539: .

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

24 Jan 2021, 18:09

Pareil chez Rolex, possibilité de contrôle pour vérifier si la montre est toujours en leur possession.
Après, je trouve ça normal, on te fait bénéficier de prix plus qu'avantageux, le but n'étant pas d'alimenter un réseau de vente parallèle.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

24 Jan 2021, 19:52

g_pierre a écrit:Pareil chez Rolex, possibilité de contrôle pour vérifier si la montre est toujours en leur possession.
Après, je trouve ça normal, on te fait bénéficier de prix plus qu'avantageux, le but n'étant pas d'alimenter un réseau de vente parallèle.

Oui je suis assez de ton avis.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

26 Jan 2021, 18:19

Je suis allé déposer en début d'après-midi chez mon horloger une REGLEX GT 2000 difus_rocker des années 70 (mouvement automatique France Ébauche) achetée il y a 5 ans sur un vide-grenier Normand…


Image

Image


Elle tournait sur le stand du vendeur, hélas, en rentrant, pouf, elle rendit l'âme :evil:

En rencontrant mon horloger, il y a quelques années déjà, et alors que je lui avais laissé une YEMA de la même époque, je lui avais posé la question de la remise en route de la REGLEX… sauf que le budget pour un entretien complet, qui se justifiait sans soucis pour une montre de famille, commençait à piquer un peu plus pour une drouille de broc achetée 2€ sur un coin de table :|



Et puis bon, l'autre jour, en la ressortant, je me disais qu'elle était quand même super sympa, dans un état plutôt correct… elle tournait quelques secondes quand on la remontait… c'était probablement juste une histoire d'huiles à refaire… un bon nettoyage… il y avait vraiment matière à obtenir quelque chose d'épatant à l'arrivée :greeting_mini:

Bref, on verra :)

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

26 Jan 2021, 20:18

Le cadran est très sympa, tellement dans l'air des années 70!
Si c'est un "rehuilage "à faire, c'est donc une révision complète à faire....

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

26 Jan 2021, 21:16

lesmontres a écrit:Le cadran est très sympa, tellement dans l'air des années 70!


Yes :icon_rr:

Le tarif sera sans doute en rapport avec l'année ;)


Si c'est un "rehuilage "à faire, c'est donc une révision complète à faire....


Absolument. Un p'tit polissage boîtier+verre par dessus tout ça, et on sera au mieux :walk:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

31 Jan 2021, 19:04

Dernière toile enfin encadrée :thumbsup:

Image

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

31 Jan 2021, 19:27

:icon_respect:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

31 Jan 2021, 19:40

Belle réalisation. :icon_respect:

L'encadrement façon caisse américaine met bien en valeur la peinture.
Tu peints en autodidacte ou tu as étudié les beaux arts ?
Publier une réponse