Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nonomad » 16 Oct 2022, 12:00

Lorient, sa base sous la pluie
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 16 Oct 2022, 12:06

Tourisme ou boulot ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar PERFASETNEFAS » 16 Oct 2022, 13:43

Reno a écrit:Tourisme ou boulot ? :icon_gratgrat:


çà doit être la FLORE en arrière plan :idea:
Depuis le 1er mai 2010, le sous-marin est exposé et ouvert au public au sein de l'Espace Découverte du sous-marin Flore, à la base de sous-marins de Lorient
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1893
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nonomad » 16 Oct 2022, 15:47

Reno a écrit:Tourisme ou boulot ? :icon_gratgrat:
Visite d’un ami en rééducation après un AVC. On en a profité pour faire un peu de tourisme.
C’est bien le sous-marin Flore [emoji1303]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 31 Oct 2022, 19:11

J'hallucine ! :D

Nous faisons notre soirée Halloween tout à l'heure, mais d'habitude, nous sommes les seuls zigotos à nous intéresser à cet événement…


Or dans le coin, visiblement, ils s'en occupent :D

Il y avait un flyer dans la boîte aux lettres il y a quelques semaines, pour annoncer qu'un convoi de petits monstres allait déferler dans notre rue.


Emma Peel avait ouvert le portail et mis des ballons à l'entrée… on a vu débarquer des dizaines de loupiots déguisés de tous âges… c'était super bien organisé ; les parents encadrent tout ce petit monde, ils font toute la rue (qui est en hauteur par rapport au village) et ils retournent ensuite vers le hameau d'à côté. Ça fait une bonne ballade pour cette petite troupe (surtout que la météo n'était pas folichonne aujourd'hui)…

Les deux saladiers de confiserie ont été quasiment torpillés (je pense qu'il devait y avoir plus d'une trentaine de gamins) ; ils étaient tous bien élevés, bonjour-merci-au revoir… c'était très sympa :icon_fetard:



Je sais que cette fête n'a jamais vraiment pris en France, mais pour ma part, ça me rappelle des souvenirs d'enfance avec E.T.



(ça et la scène de Donjons & Dragons, qui allait marquer mon adolescence).


Quand c'est arrivé en France, j'ai immédiatement adoré cette touche de couleur orange au milieu de la période la plus glauque de l'année en terme de météo… j'ai adoré l'ambiance qui y était associée…

Image

Et je l'ai déjà raconté, mais à l'époque où nous faisions des allers-retours entre Paris et la Normandie, au début de notre relation avec Madame, elle m'avait fait une surprise épatante, en préparant pour mon arrivée du Vendredi soir un repas d'Halloween, avec son appartement d'alors, décoré dans le thème…

Après la semaine sur Paris et les deux heures de routes (avec embouteillages) pour fuir cet enfer, l'arrivée de nuit dans cette petite ville de Normandie, avec la marche que je devais faire depuis le parking (on ne pouvait pas stationner devant chez elle, dans la petite rue qui longeait un bras de la Risle) en traînant ma valise, c'est vraiment resté un souvenir merveilleux gravé dans ma mémoire :)

Et depuis, chaque année depuis Octobre 2008, Emma Peel met un point d'honneur à décorer la maison et à préparer notre repas spécial Halloween :)

Elle est d’ailleurs en train d'ourdir dans la cuisine… msp_razz


Cette année, avec la flopée de marmots venus toquer à la porte, ça ajoute une nouvelle dimension au bazar :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

'*-*' HALLOWEEN 2022 ! '*-*'

Messagepar Reno » 31 Oct 2022, 21:29

Et zou :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar PERFASETNEFAS » 01 Nov 2022, 07:41

j'y crois pas :mrgreen:
c'est encore mieux que "chez la famille Addams" :aras_qui:


Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1893
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 01 Nov 2022, 08:59

Il y a un peu de ça icon_mrorange
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 01 Nov 2022, 10:51

Je récupère de notre salon des vins à Toulouse.Rien foutre aujourd'hui. ;)
Outre qu'on à bien bossé ,ouf les gens aiment encore picoler difus_banana un autre motif de satisfaction.

Evidemment je peut pas m'empêcher de zieuter les montres que porte les gens.En dehors de la multitude de montre connectées ou ressemblantes , des montres fashion :cry: et bien c'est me semble t-il une des rares fois que je vois autant de montres méca ou auto et suprême joie portées par des jeunes trentenaires. :thumbsup:

Une Hamilton Pan Europe, une Hamilton Rail Road petite seconde je connaissait pas mais magnifique, une Orient Bambino (le gamin devait pas avoir 20 ans), un groupe de 4 potes avec une Lip Nautic ski, une Lip Churchill , une Seiko présage 38 mm avec le cadran vert sublime et une Sinn U1 sur siliconne .Toutes automatiques .

Une Tissot squelette, un gros machin ,Et pour finir en fin de journée dimanche un jeune encore avec une ZRC bracelet jaune silicone ( sa troisième qu 'il me dit :icon_eyes: )et sa chère et tendre portait la Cartier Santos que son papa lui à légué.
Et des gens tous agréablement surpris que je leur en parle et qu'on entame une petite discte sur le sujet.

Ah j'oubliait , une squelette Fossil , et une squellette Pierre Lannier ( le mec était persuadé qu'il portait une montre haut de gamme :lol: j'ai même pas cherché à argumenter.
).Bof !!
Moi j'vous l'dit tout n'est pas foutu..
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 01 Nov 2022, 11:07

Ouaip, il y a encore de l'espoir pour l'avenir de l'humanité. difus_good
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36386
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 42 invités