Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Tictac40 » 19 Déc 2022, 14:44

LeNissart a écrit:Changement de pile sur la " Squalinette " et hop retour à la vie pour son E.T.A.
Ce qui me bluff encore avec cette montre c'est son épaisseur (9 mm)....

Image



Ah tiens, ils ont fait aussi des "quartzouille" :angel4: chez Squale ? :o

Pas très écolo avec sa pile :lol: mais jolie quand même :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 19 Déc 2022, 14:48

LeNissart a écrit:Image


Jolie msp_thumbup


Pour ma part, je profite de cette excellente semaine pré-Noël. Pour l'instant, tout se déroule merveilleusement.

Seule anicroche, Samedi, nous étions allés faire les courses de Noël, et Madame avait jeté son dévolu sur une peluche… nous arrivons aux caisses, mais il n'y avait personne… nous sommes donc passés à une caisse automatique (nous n'avions que quelques bricoles)… nous payons, nous ressortons (non sans avoir faire sonner le portique - mais ça n'a pas eu l'air d'affoler qui que ce soit).
En rentrant chez nous, je réalise qu'à l'oreille de l'animal se trouve… un antivol !! :affraid:

Je commence à regarder sur internet comment se débarrasser du bazar… sauf que c'est plus ardu qu'il n'y parait :banging: en plus, certains modèles contiennent une cartouche de couleur destinée à tout bousiller, si on essaye de forcer le dispositif :banging:

Je me dis que je suis bon pour me taper 50 bornes A/R… et puis je me ravise, et je passe un coup de fil à mon Carrouf local, et je demande au patron (que je connais bien) si des fois par hasard, il n'aurait pas l'outil idoine pour me dépanner. Comme ils ont un petit rayon habillement, il me dit de passer. Si fait. J'arrive, je vois le bonhomme derrière la baie vitrée, je lui fais signe. Ni une ni deux, il me passe l'antivol sur son appareil, et l'épingle finit par se défaire difus_banana :veedub: difus_yes


Content :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 19 Déc 2022, 18:07

C'est toujours pratique d'avoir des relations. difus_big_boss
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 19 Déc 2022, 18:25

Ouaip msp_sleep

Et surtout, placées judicieusement.

À l'armée, il vaut toujours mieux connaître les petites mains qui bossent dans les services administratifs, plutôt que le Général, qui pourrait t'en faire baver d'avoir demandé un passe-droit :?

Quand j'étais en entreprise, je mettais un soin tout particulier à entretenir d'excellentes relations avec :
  • les services généraux ;
  • le service informatique.

Et quand j'avais l'occasion de leur rendre un service (même extérieur au boulot), je me faisais un devoir de le leur rendre.


C'est fou comme ça peut rendre la vie plus facile, au quotidien :cone:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar PERFASETNEFAS » 19 Déc 2022, 19:15

Réno: 3 jours "d'arrêt simple" suppression des " Perm " pendant 1 mois. :angel4:
non mais... :186d5539: :186d5539: :186d5539:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1910
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 19 Déc 2022, 19:30

M'en fous, je ferais le mur :w:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 19 Déc 2022, 19:57

N'empêche que "recel de nounours antivolé" ça va chercher un poil plus loin que trois jours d'arrêt. msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 19 Déc 2022, 20:17

:lol: c'est un lapin.

En plus, il est terrible. Il est rose :greeting_mini:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar LeNissart » 20 Déc 2022, 12:15

Tictac40 a écrit:
LeNissart a écrit:Changement de pile sur la " Squalinette " et hop retour à la vie pour son E.T.A.
Ce qui me bluff encore avec cette montre c'est son épaisseur (9 mm)....

Image



Ah tiens, ils ont fait aussi des "quartzouille" :angel4: chez Squale ? :o

Pas très écolo avec sa pile :lol: mais jolie quand même :thumbsup:



Bien sûr qu'ils font des quartz avec la même qualité que les autos. Bon coter écololo ces vrais pas top et puis je trie mes déchets et ramène les piles, ampoules etc au centre de trie :angel4: mais bon je pense que je pollue moins que notre maître suprême avec son avion pour faire un aller retour pour la final en plus du coût (cinq cents mille euros) msp_wink
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar PERFASETNEFAS » 20 Déc 2022, 13:20

LeNissart a écrit:.... mais bon je pense que je pollue moins que notre maître suprême avec son avion pour faire un aller retour pour la final en plus du coût (cinq cents mille euros) msp_wink


les quatre cavaliers de l'Apocalypse ont pour noms finance, politique, religion et épuisement des ressources, et ils cravachent ferme.
mais la fourmilière continue de danser sur le volcan et de se passionner pour des choses aussi insignifiantes que le football.
je me dis que le jour où le monde finirait dans un déchaînement de catastrophes climatiques, d'effondrements boursiers, de massacres et d'émeutes, il y aurait des types assez cons pour marquer des buts et d'autres encore plus cons pour se rendre au stade et les encourager.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1910
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités