Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 24 Jan 2021, 16:35

Oui c'est bien l'entreprise qui lui à offert, et effectivement ils n'ont pas le droit de les revendrent et c'est même arrivé qu'ils leur demande de leur montrer les montres qu'ils ont eus en cadeaux ou à des prix bradés comme preuve qu'ils les possède toujours.Sinon couic!!soit le gars rembourse ou mise à pied. :(
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar quartzman91 » 24 Jan 2021, 16:39

vitiflor a écrit:Oui c'est bien l'entreprise qui lui à offert, et effectivement ils n'ont pas le droit de les revendrent et c'est même arrivé qu'ils leur demande de leur montrer les montres qu'ils ont eus en cadeaux ou à des prix bradés comme preuve qu'ils les possède toujours.Sinon couic!!soit le gars rembourse ou mise à pied. :(

Super comme boite, ils devraient leur offrir un bracelet électronique et un contrôle judiciaire :186d5539: .
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar g_pierre » 24 Jan 2021, 18:09

Pareil chez Rolex, possibilité de contrôle pour vérifier si la montre est toujours en leur possession.
Après, je trouve ça normal, on te fait bénéficier de prix plus qu'avantageux, le but n'étant pas d'alimenter un réseau de vente parallèle.
Avatar de l’utilisateur
g_pierre
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 10 Déc 2016, 02:39

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 24 Jan 2021, 19:52

g_pierre a écrit:Pareil chez Rolex, possibilité de contrôle pour vérifier si la montre est toujours en leur possession.
Après, je trouve ça normal, on te fait bénéficier de prix plus qu'avantageux, le but n'étant pas d'alimenter un réseau de vente parallèle.

Oui je suis assez de ton avis.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 26 Jan 2021, 18:19

Je suis allé déposer en début d'après-midi chez mon horloger une REGLEX GT 2000 difus_rocker des années 70 (mouvement automatique France Ébauche) achetée il y a 5 ans sur un vide-grenier Normand…


Image

Image


Elle tournait sur le stand du vendeur, hélas, en rentrant, pouf, elle rendit l'âme :evil:

En rencontrant mon horloger, il y a quelques années déjà, et alors que je lui avais laissé une YEMA de la même époque, je lui avais posé la question de la remise en route de la REGLEX… sauf que le budget pour un entretien complet, qui se justifiait sans soucis pour une montre de famille, commençait à piquer un peu plus pour une drouille de broc achetée 2€ sur un coin de table :|



Et puis bon, l'autre jour, en la ressortant, je me disais qu'elle était quand même super sympa, dans un état plutôt correct… elle tournait quelques secondes quand on la remontait… c'était probablement juste une histoire d'huiles à refaire… un bon nettoyage… il y avait vraiment matière à obtenir quelque chose d'épatant à l'arrivée :greeting_mini:

Bref, on verra :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lesmontres » 26 Jan 2021, 20:18

Le cadran est très sympa, tellement dans l'air des années 70!
Si c'est un "rehuilage "à faire, c'est donc une révision complète à faire....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 26 Jan 2021, 21:16

lesmontres a écrit:Le cadran est très sympa, tellement dans l'air des années 70!


Yes :icon_rr:

Le tarif sera sans doute en rapport avec l'année ;)


Si c'est un "rehuilage "à faire, c'est donc une révision complète à faire....


Absolument. Un p'tit polissage boîtier+verre par dessus tout ça, et on sera au mieux :walk:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Bakermatt » 31 Jan 2021, 19:04

Dernière toile enfin encadrée :thumbsup:

Image
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Ishtar » 31 Jan 2021, 19:27

:icon_respect:
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2715
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 31 Jan 2021, 19:40

Belle réalisation. :icon_respect:

L'encadrement façon caisse américaine met bien en valeur la peinture.
Tu peints en autodidacte ou tu as étudié les beaux arts ?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36386
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités