Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Jan 2018, 14:42

Ouais mais là, j'ai des envies de meurtre
Pas au sens figuré ni je ne sais quelle billevesée psychologique.
Non, j'ai RÉELLEMENT des envies de meurtre.
C'est le troisième en trois ans.
La troisième, en l'occurrence puisque ce sont des minettes à chaque fois qui ont été butées.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar jules64 » 10 Jan 2018, 14:56

Ben arrêtes de prendre des chats ou ne les laisse pas sortir de la maison, non ? :icon_gratgrat:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 10 Jan 2018, 15:02

Hélas, c'est la solution à laquelle on s'est résolu (également après en avoir perdu trois en deux ans).

Indépendamment du problème particulier des voitures, il y a les risques d'accidents "normaux" (chutes de hauteur, en particulier ; combats avec d'autres animaux), d'empoisonnements (c'est déjà arrivé) et de maladies (déjà arrivé aussi)…

Bref les trois survivants restent à présent à l'intérieur. Et ça ne se passe finalement pas plus mal que ça.
Par contre il faut abandonner à tout jamais l'idée d'avoir une maison bien tenue.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81864
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Jan 2018, 15:08

Ouais mais là, avec les quatre zozos qui restent, la solution tout intérieur est impossible.
Et au delà de ça, je ne vois pas pourquoi il faudrait que ce soit MOI qui me fasse à quelques connards dont le permis devrait être suspendu (pour le moins) quand on voit comment ils roulent.
Ce n'est même pas une question de vitesse mais de comportement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 10 Jan 2018, 15:27

Hm :|

Là où on habitait avant, j'avais des voisins qui avaient vu à plusieurs reprises des voitures accélérer pour "se payer des chats" :evil: alors bon…


Honnêtement, nous, on n'a plus voulu revivre ce genre de situation.

On avait bien la troupe de chats sauvages dans le jardin (qui squattaient aussi notre cave), mais eux se débrouillaient "tout seuls"… effectivement, on ne peut pas avoir toute une ménagerie à l'intérieur (surtout quand ce sont des animaux qui ont connu la liberté toute leur vie), mais il arrive un moment où nerveusement, on ne supporte plus de voir ces petites bêtes se faire décimer au dehors, alors il faut bien se faire une raison.
Nous, on n'en pouvait vraiment plus :|

Mais c'est clair que ce n'est pas une décision facile ; je faisais partie des gens qui trouvaient complètement délirant de garder un chat enfermé… comme quoi on change.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81864
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Jan 2018, 15:34

Ouais mais bon... une précision s'impose.
Avant d'arriver là où on est, nous habitions à une patte d'oie formée de deux rues.
Une en sens unique empruntée essentiellement par des riverains.
L'autre menant à un quartier... disons de forte densité de population dans une architecture plutôt en hauteur.

Dans l'une des deux, on aurait pu faire dinette en pleine journée sans que ça dérange qui que ce soit.
Dans l'autre, j'ai vu des passages de voitures à 70 à l'heure (estimé au temps en secondes pour remonter la section sur laquelle nous donnions).
Je te laisse deviner laquelle était laquelle.

Ici, on se retrouve plus ou moins dans le cas de la seconde de ces rues.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 10 Jan 2018, 15:49

Je vois.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81864
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Tardigrade » 10 Jan 2018, 22:19

Ah merd...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar sereymon02 » 11 Jan 2018, 20:33

Image

En vitesse..
Mi sauté au poulet/gingembre..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar romuald21 » 11 Jan 2018, 21:26

:blob8: :blob8: :blob8: MIAM!!!! :blob8: :blob8: :blob8:
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1880
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités