Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Delaney » 30 Déc 2013, 23:26

Préambule : je n'ai pas trouvé trace d'un tel fil sur le forum, mais si c'est le cas, ô grands Maîtres Admin & Modos, appliquez à celui-ci la juste sentence :icon_respect: !

Je disais donc : que faites-vous à l'instant T, alors que vous surfez sur le forum ? Ou que vous apprêtez-vous à faire ?

C'est le fil "36-15 votre vie" en quelque sorte :mrgreen: , le fil qui n'a aucun intérêt je le reconnais bien volontiers :icon_eyes:
Mais bon, on s'occupe comme on peut hein !

Pour ma part, je viens de regarder d'un oeil attendri "Duel", sur D8.
Même s'il a vieilli, ce film m'a marqué étant jeune et je le revois toujours avec plaisir.

Et je vais maintenant partir en quête d'un Q sur Internet... Un Pentax Q, bande de pervers :lol:

Ah, sinon et sans transition, pour ceux qui aiment la photo, un site découvert hier soir :
http://www.jonathanlennardphotography.com

Si comme moi vous aimez les photos de nature, de maisons, de voitures, vous devriez aimer :angel4: ...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2013, 23:33

ah voila un topic qu'il est bien, moi a l'instant je vapote un nouveau liquide gout mojito tout en farfouillant sur la bay et en regardant des episodes de gto

pour ceux qui ne connaisent pas je recomande
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar sylvain35 » 30 Déc 2013, 23:43

Wall-E et (histoire de changer) un café :aras_qui:
... en regardant ma boite de tocantes a restaurer, hehe :blob8:
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 30 Déc 2013, 23:56

je viens de finir un petit casse dalle, à cause d'un petit creux après avoir regardé Hugo Cabret à la télé (beaucoup de tocantes et des comacs).
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Guigui 57 » 31 Déc 2013, 00:07

:D Moi j'ai vraiment aimé Hugo Cabret! Enfin un film qui a une "âme", comme à la belle époque où les scénarios ne tournaient pas uniquement autour des effets spéciaux... :roll:
Et perso j'étais au ciné voir Bilbo... Bof la fin qui n'en ai pas une: frustrant!
Guigui 57
 

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar bromyeta » 31 Déc 2013, 00:12

Je viens de finir de regarder le pari, enregistré de cet am, et j'ai plus souri en voyant mon fils de 7 ans se fendre la poire que le film que, comme tout le monde ou presque, je connais par cœur. Et maintenant un petit coup sur mgn sans bruit dans la maison pour voir les derniers sujets...et le début d'une recherche d'une plongeuse cadran orange
Dernière édition par bromyeta le 31 Déc 2013, 00:15, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Delaney » 31 Déc 2013, 00:14

lepoulpe a écrit:ah voila un topic qu'il est bien, moi a l'instant je vapote un nouveau liquide gout mojito tout en farfouillant sur la bay et en regardant des episodes de gto

pour ceux qui ne connaisent pas je recomande


Par la faute de mon Ipad qui ne "voit" pas les balises Dailymotion, tu parles de "Great Teacher Onizuka" ?
Beaucoup de collègues m'en parlent, mais je ne connais pas du tout :oops: .
C'est sympa à regarder sur le long terme ?
Je suis plutôt amateur de mangas, tous styles, et je suis preneur d'une nouvelle découverte :thumbsup:

bromyeta a écrit: Et maintenant un petit coup sur mgn sans bruit dans la maison pour voir les derniers sujets...


Je pense que nous serons plusieurs à nous reconnaître dans cette situation :mrgreen: :thumbsup: !!
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 31 Déc 2013, 00:17

oui je parle de great teacher onizuka, j'en suis au 40 eme episodes et j'aime beaucoup on trouve facilement les episodes sur youtube pour info.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar yannick » 31 Déc 2013, 00:25

moi j'ai fini d’installer DXO optics pro 6 en version gratuite ici : http://www.dxo.com/intl/digitalphotographer-oct
et je regarde si il y a pas des nouvelles séries à charger là. http://www.d-addicts.com/forum/ mais sont casse burne Maintenant 90% du fora tourne sur la corée et non plus le japon... Et je parle pas coréen... :(
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar athanase » 31 Déc 2013, 00:32

Comme souvent, j'hallucine devant BFM TV en apprenant les nouvelles du monde : attentats, guerres civiles, massacres et toujours un journaliste blasé qui dresse le bilan des morts avant d'annoncer sans transition les gains records de Wall Street.

Comme tous les soirs, je vais ouvrir un bon bouquin pour me changer les idées.
athanase
 

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


cron