Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar mephissto » 27 Nov 2018, 17:13

N'empêche que tu as un bon ping :D

Sinon tu as une bonne couverture 4G ? Tous les FAI proposent des box 4G maintenant :) dont certains en vrai illimité, j'avais vu un article récemment sur un opérateur qui a enlevé la limité en GO justement mais je ne le retrouve plus :(
mephissto
 

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Nov 2018, 18:45

Pas encore de box 4G chez Rodolphe !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10452
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar mephissto » 27 Nov 2018, 19:07

Nico_le_Normand a écrit:Pas encore de box 4G chez Rodolphe !
Désolé mais j'ai pas compris ^^
mephissto
 

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Nov 2018, 19:20

Référence à une ancienne pub Free... bonjour, ich bin Rodolphe.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10452
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar mephissto » 27 Nov 2018, 19:30

Ah ok, et tu n'as que Free vers chez toi ?
mephissto
 

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Nov 2018, 19:32

C'est surtout que je suis un peu loin du NRA
alors que ce soit France Telecom, Bouygues ou autre... ça restera de l'ADSL lightweight.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10452
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar mephissto » 27 Nov 2018, 23:41

Je te parlais de la 4G mobile pas d'adsl ^^

Mais il faut que tu sois bien couvert en 4G mobile.

Chez Bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-i ... amme=4gbox

SFR : https://www.sfr.fr/box-internet/box-4g/ ... ENU_Box-4G
mephissto
 

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Nov 2018, 07:54

Yep'... j'ai bien saisi.
Pour la 4G, j'ai la solution de me servir de mon turlu (P10 Lite) en partage de connexion Internet.
C'est un peu mieux que si c'était pire... mais pas le Pérou pour autant.
Mais en principe, le Monsieur de chez France Télécom revient vendredi pour une nouvelle tentative de démerdouiller tout ça.
Un vrai jeu de patience, quand même.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10452
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 28 Nov 2018, 19:19

Les copains, je suis en joie difus_yes

Après une première série fructueuse, c'est au tour d'un second lot de montres en souffrance de renaître à la vie :veedub:


C'était pas du tout prévu, j'attendais que l'horloger me rappelle, pour un devis sur une pièce… mais après mes 45 min de cardio de l'après-midi (tapis de course + vélo d'appart), je décide de passer un coup de fil à la bijouterie de Bar, pour savoir où en étaient les différentes babioles que je leur avais laissé… et là, bonne nouvelle, l'horloger me dit qu'hormis pour les pièces en attente, toutes les réparations courantes ont été faites :blob8: comme ils sortent juste de liquidation, et qu'ils étaient en train de refaire les vitrines et l'intérieur du magasin, et qu'en plus ils sont fermés pour deux jours demain et après-demain, je lui demande si je peux passer récupérer celles qui sont prêtes. C'est oui difus_yes2
Ni une ni deux, je bondis dans l'Alfa et je pars en trombe direction Bar :avatarshifter:


En arrivant sur place, j'ai vu qu'effectivement ils étaient en pleine réorganisation :D

(tiens j'en profite au passage pour répondre à andre78570 qui me demandait par MP pourquoi le site de la bijouterie était en rideau… l'horloger m'a dit qu'ils vont reprendre la main sur le site, dont ils ne sont pas pour le moment les administrateurs… du coup, il va sûrement y avoir une nouvelle mouture en 2019.



Image

Comme prévu, l'ALPHA est devenue une simple mécanique manuelle (mais elle refonctionne :thumbsup: )
Image

La TAO a retrouvé figure humaine un cadran tout beau msp_laugh
Image

La couronne de la YEMA ne "crante" plus :icon_respect:
Image

Le coupable : un pignon coulant complètement bouffé, avec une dent cassée, et les autres en piteux état :?
Image

Et finalement, la QUASTAR de la dernière fois, avec les aiguilles qui tiennent bien en place difus_1
Image

Résultat : 63 € pour l'ensemble msp_thumbup l'horloger ne m'a pas fait payer pour les aiguilles baladeuses de la QUASTAR :icon_respect: on verra si celle-là tient dans le temps… après, vu le genre de mouvement, on ne va peut-être pas s'acharner dessus s'il devait y avoir d'autres soucis à l'avenir :spamafot:

Pour les trois autres, tout semble en ordre msp_thumbsup

  • Emma Peel va récupérer sa "bébé-montre" ce soir kangura_19
  • Je vais profiter de l'Endurer pour la soirée…
  • Ça fait super bizarre de pouvoir régler l'heure et la date sur la YEMA sans sentir ce "cran" énorme qu'il y avait depuis toutes ces années :)
  • Je vais surveiller la QUASTAR dans les jours, voir si elle ne fait pas une nouvelle blague :roll:

Restent en attente :
  • la ZVEZDA "Type 18" - devis pour le ressort : 48 € (j'imagine qu'il faudra prévoir aussi la main-d'œuvre)
  • pour la SEIKO dame, c'est toujours l'inconnu ; l'horloger doit regarder le descriptif du mouvement ETA de substition, voir s'il est compatible à 100% avec les aiguilles de la SEIKO.

En tout état de cause je suis très content de voir toutes ces montres reprendre du service :veedub:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 29 Nov 2018, 02:50

Quelle bénédiction d'avoir un tel horloger près de chez soi... :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités


cron