Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Gér@rd » 06 Aoû 2022, 17:54

Très bonne acquisition…! :thumbsup:

C’est aussi celle que j’aimerais acheter mais pour le moment j’ai renoncé. J’en ai marre de faire le guignol devant les boutiques Swatch pour m’entendre dire au bout d’une demi-heure de queue qu’ils n’ont pas reçu ce modèle (mais n’hésitez pas à repasser nous voir de temps… msp_lol).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lesmontres » 06 Aoû 2022, 17:58

Inutile de te dire que je partage tout à fait ton point de vue et avec les amis, je suis arrivé dans un magasin vide! Le temps de demander si ils avaient les Omegaswatch et de choisir le modèle que je voulais et le magasin s’est rempli !
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 06 Aoû 2022, 18:05

lesmontres a écrit:Bonjour les copains,

Pendant ce séjour en Suisse, je me suis gavé de visites de magasins de montres et d’essais, entre Genève et Zurich j’ai passé au poignet des Vacheron Constantin, des Blankpain, des Omega, des Breguet, des Rolex, des Bucherer, des marques que je ne connaissais pas, et finalement à Zurich, j’ai finis par me prendre une montre que j’étais sûr de ne jamais acheter et dès que je l’ai vue pour de vrai, je l’ai achetée immédiatement :

Image

Je ne crois pas que je la mettrai beaucoup mais c’est pour la « collec ».

:angel4:


msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Alligator 427 » 06 Aoû 2022, 18:14

lesmontres a écrit:Bonjour les copains,

Pendant ce séjour en Suisse, je me suis gavé de visites de magasins de montres et d’essais, entre Genève et Zurich j’ai passé au poignet des Vacheron Constantin, des Blankpain, des Omega, des Breguet, des Rolex, des Bucherer, des marques que je ne connaissais pas, et finalement à Zurich, j’ai finis par me prendre une montre que j’étais sûr de ne jamais acheter et dès que je l’ai vue pour de vrai, je l’ai achetée immédiatement :

Image

Je ne crois pas que je la mettrai beaucoup mais c’est pour la « collec ».

:angel4:

En parlant de Zurich, il y a une marque 'zurichoise', Ollech & Wajs, qui propose une jolie plongeuse étanche à 1000 mètres qui me plaît beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3545
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar PERFASETNEFAS » 06 Aoû 2022, 18:26

lesmontres a écrit:Inutile de te dire que je partage tout à fait ton point de vue et avec les amis, je suis arrivé dans un magasin vide! Le temps de demander si ils avaient les Omegaswatch et de choisir le modèle que je voulais et le magasin s’est rempli !

j'ai laissé tomber Strasbourg et Bâle..pour le moment.. j'irai voir à Lille la semaine prochaine..
un jour viendra ou elles seront vraiment disponibles..
je n'en ai pas besoin et, en valeur absolue,.. 250 € pour çà..
mais c'est aussi un truc tant ' inutile' qu'il en devient presque 'essentiel' pour qui aime les montres, les omega, le fun, être au gout du jour... etc..
mille raisons..
ce qui en fait aussi cet engouement... même des spéculateurs..
au départ, j'étais vraiment ' contre'.. maintenant je vois çà comme vous.. le truc en plastique à côté de la " vrai" que j'ai la chance de posséder... un clin d'oeil..
et puis j'ai également versé de l'eau dans mon vin..
si çà peut procurer du plaisir, de la joie, de l'envie, du désir..et faire vivre la manufacture.. et bien... tout compte fait.. çà fait un gros paquet de gens heureux..
même ceux qui ont cru devenir millionnaire en spéculant..
et avec les temps qui courent.. un peu de joie ( même à 250 balles) çà se prend ( pour ceux qui peuvent encore)

bonne soirée :thumbsup:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1884
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 07 Aoû 2022, 11:32

On revient d'une brocante couverte organisée à la salle des fêtes de notre bled… pas grand chose, et même pas le plein d'exposants, mais beaucoup de gens sympas et des p'tits vieux survoltés (dont l'organisateur de l'événement, plus de 70 berges, plié en deux, mais remonté comme une pendule :lol: )… très sympa. Du coup, le temps de se faire offrir le café et les viennoiseries, on vient juste de rentrer.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 07 Aoû 2022, 17:21

Et yahaaa !!! premières baignades de la saison difus_banana je déclare les vacances 2022 officiellement ouvertes difus_yes

Emma Peel n'a pas de congés cette année, vu qu'elle vient de prendre le poste, mais ça ne nous a pas empêchés de profiter quand même de la base de loisirs, vu que nous sommes sur place, maintenant 8-)

Cool, deux baignades pour moi msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar PERFASETNEFAS » 07 Aoû 2022, 17:24

baignades avec montres qui vont bien, on suppose ... :aras_qui:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1884
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 07 Aoû 2022, 17:27

Mais tu sais nager. :mrgreen: :mrgreen: difus_in_australia
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 07 Aoû 2022, 18:42

PERFASETNEFAS a écrit:baignades avec montres qui vont bien, on suppose ... :aras_qui:


Ah non difus_nea

D'autant plus que j'avais encore la Favre aujourd'hui… pas question qu'elle aille à la flotte, celle-là :lol:

Image


vitiflor a écrit:Mais tu sais nager. :mrgreen: :mrgreen: difus_in_australia


Je barbote difus_drag
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités