Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 28 Juil 2022, 12:09

PERFASETNEFAS a écrit:
Untel a écrit:Qwaaa !?
Tu veux dire que les chanceux de la femme ont blanchi en une nuit ?

La vache, tu lui a fait de l'effet. :mrgreen:


j'opterais plutôt pour la perruque :186d5539: :186d5539:


Nan, je pense que c'est moi qui n'avait pas les idées claires.

Faut dire que quand on me saute à la gorge sans prévenir, j'ai tendance à avoir la vue qui se trouble :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Juil 2022, 13:42

Reno a écrit:Faut dire que quand on me saute à la gorge sans prévenir, j'ai tendance à avoir la vue qui se trouble :roll:
C'est beau comme du Audiard, ça.
Je le vois bien dit par Lino Ventura, Bernard Blier ou Jean-Paul Belmondo.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 28 Juil 2022, 13:51

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 30 Juil 2022, 14:52

Yahaaa, nous revenons avec Emma Peel d'une (nouvelle) matinée passée à Vendôme… nous devions passer annuler une commande que Madame avait faite la semaine dernière, et surtout, nous devions récupérer mon dernier jouet dans un magasin "d'articles de fête", comme désigné par son intitulé.

Cotillons, déguisements, accessoires en tout genre, mais aussi éclairages, sono…

Boum boum badaboum, tout pour la fiesta difus_band difus_rap :party:

Vous allez me dire "Qu'est-ce que ça fout là, et c'est quoi le rapport avec le prix du pain ?"

Et vous auriez bien raison difus_drag


Figurez-vous mes braves-z-amis, que ma dernière commande Vinted devait être livrée comme à l'accoutumée au point relais le plus proche de mon domicile, à quelques kilomètres, seulement voilà, après un délai anormalement long (genre, plus de deux semaines) je reçois un message m'annonçant que mon colis est arrivé… dans une boutique de VENDÔME :shock:

Vendôme, 50 bornes A/R.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? :cussing:


Je relance donc Vinted en leur signifiant que je ne me vois pas trop parcourir cette distance pour aller récupérer un jouet en plastique de 10 cm de haut ; niveau économies d'énergie, éco-responsabilité, tout ça, et que Greta Thunberg va pas trop être jouasse. Et elle me fait déjà peur au naturel, alors quand elle commence à froncer les sourcils, là je peux plus, j'ai les patates au fond du filet :?

Image


Réponse de VINTED :

"Ah mais rassurez-vous cher Monsieur, nous comprenons votre problème, tout cela est malheureux, mais il vous suffit simplement d'attendre 14 jours, et au terme de ce délai, votre colis sera automatiquement renvoyé à l'expéditeur !" msp_laugh


Ah ben c'est merveilleux ; en voilà une solution qu'elle est bonne, qu'elle m'arrange vachement, et pis surtout chuis hyper content de voir que vous ne vous en tartinez absolument pas la rondelle avec une cuillère à miel :roll:


Ils s'en battent les noix, les mecs. Aucun contrôle sur leur service de livraison (je précise que mon point relais n'était ni en congé, ni "débordé" comme les livreurs le prétendent parfois).

Du coup voilà, l'occasion faisait le larron, Madame a pu faire son opération, j'ai pu récupérer mon colis, on a flâné (c'est vraiment sympa cette ville) sous le soleil, et on s'est refait le restaurant asiatique de la dernière fois (toujours aussi épatant).

Et là je digère difus_lazy
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar romuald21 » 30 Juil 2022, 15:24

Je profite!!

Image
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1877
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 30 Juil 2022, 15:27

À la fraîche difus_beach
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar roger-marin » 30 Juil 2022, 16:11

Reno a écrit:Ils s'en battent les noix, les mecs. Aucun contrôle sur leur service de livraison

Aucun moyen de prendre contact directement avec le livreur ? Parfois, c'est bien pratique d'obtenir le numéro de tel du livreur (mais je reconnais qu'il faut être patient et persuasif pour l'obtenir).
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 30 Juil 2022, 16:23

Je n'ai pas regardé… c'est vrai que je m'en suis tenu à Vinted, mais j'aurais pu contacter le transporteur. J'ignore si c'est possible.

Je me souviens qu'à une époque, à la Poste, on pouvait reprogrammer une livraison… mais là, apparemment avec Mondial Relay, une fois que le livreur a jeté son paquet, c'est terminé.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Juil 2022, 18:57

Rentrage de bois !
On en a chié... mais c'est fait.
L'Ukraine, la Russie, le Saskatechewan ou l'Émirat du Mabitkistan peuvent nous rentrer dans le lard... on est bon.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 30 Juil 2022, 19:16

:icon_respect:

J'ai l'air malin, avec ma grosse branche de 10cm de diamètre, découpée à la tronçonneuse électrique :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités