Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 01 Nov 2020, 11:32

Sympa la deco. :thumbsup:
Nous avions prévu un repas hier soir avec des amis.
Mais vu le confinement tout a été annulé. On s'est contenté d'un apéro virtuel vite fait.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 01 Nov 2020, 11:34

ergel a écrit:Si si, tu te charges de ne pas trop en laisser !! (la bouffe, parce que la déco...)


J'ai été très raisonnable cette année… msp_sleep

Faut dire que je me suis pété le bide un peu trop souvent, avec ces apéros, et je commence à en avoir assez d'avoir le plaisir de la soirée gâché par une digestion douloureuse pendant la nuit :roll:

Ce midi, ce sera légumes vapeur, et soupe ce soir.

Faut équilibrer un peu msp_sleep


Quant à la déco, Madame s'est pas mal calmée… depuis qu'on a déménagé, elle ne décore que la table… jadis, c'était tout l'étage qui était en orange et noir :lol: avec des fantômes sur les lampes, des tableaux aux murs… des guirlandes façon toile d'araignée… :)

Tout ça pour une seule journée :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 01 Nov 2020, 11:36

Untel a écrit:Sympa la deco. :thumbsup:


:Canotier:

Ouais elle fait du bon boulot, la ptiote :)


Nous avions prévu un repas hier soir avec des amis.
Mais vu le confinement tout a été annulé. On s'est contenté d'un apéro virtuel vite fait.


:msp_glare: ils commencent sérieusement à nous péter les noix, avec leur confinement à la gomme.

Ça sent la poudre et la guillotine, moi je te dis :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar ergel » 01 Nov 2020, 11:44

Untel a écrit:Sympa la deco. :thumbsup:
Nous avions prévu un repas hier soir avec des amis.
Mais vu le confinement tout a été annulé. On s'est contenté d'un apéro virtuel vite fait.

On devait aller a Aix en provence faire un brunch Halloween chez un ami d'enfance... Voilà voila. Donc rien à la maison pour décorer... On a fini par faire des dessins horrrrrrifiques avec ma petite :D Et bouffer des carambars !!
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3656
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar theTube » 01 Nov 2020, 12:25

Reno a écrit::msp_glare: ils commencent sérieusement à nous péter les noix, avec leur confinement à la gomme.
Ça sent la poudre et la guillotine, moi je te dis :evil:


Yo !
Précisons quand même que façe à cet ennemi invisible, ce sont plutôt les pays qui sont peu connus pour leurs démocraties et la
liberté individuelle de leurs ressortissants qui s'en sortent le mieux.

Pour en revenir au topic, à l'instant T, vu qu'il flotte non-stop, je vais passer mon dimanche comme j'ai passé mon
samedi : à préparer les deux prochaines semaines de taf, vu qu'à nouveau télétravail plein pot... saloperie de virus :cry:
J'ai rapatrié un écran supplémentaire et une webcam de qualité sur pied, le petit bureau commence a ressembler à un poste de trader !
Avatar de l’utilisateur
theTube
Malade
 
Messages: 824
Inscrit le: 13 Nov 2017, 20:40

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 25 Déc 2020, 12:29

Je déballe mes cadeaux…

Image

Un agenda 2021 mail1

Du liquide (Madame s'est encore lâchée) :

Image


Un bouquin sur les figurines Star wars (je crois que quelqu'un du forum l'a, celui-là) difus_banana et une figurine du Mandalorian (de la vintage collection) difus_banana
Image


Deux nouvelles baguettes HP pour compléter ma collec' difus_5
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Ça commence à avoir de l'allure :greeting_mini:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar LeNissart » 08 Jan 2021, 13:05

Salut M.G.N ,

Suppression de ses saletés de cyclopes de mes montres , bon après il n'y en a que 2 à retiré :mrgreen: ......

Image

Image


Sur la Tevise il est partie très facilement à peine collé (de travers) , pour l'Undone là cela a été plus difficile , une très bonne colle . Ses saletés ruines vraiment l'harmonie des cadrans ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4863
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar vitiflor » 23 Jan 2021, 15:22

Je viens de voir un ami apiculteur amateur comme moi (enfin lui il a 70 ruches ) pour lui acheter un essaim.Mais en même temps il travaille en Suisse dans l'horlogerie le groupe Richemont .Et cet accrobate il m'exibe fièrement devant mon nez la Panerai Radiomir qu'ils lui ont offert pour ses 10 ans de bons et loyaux services. :evil:
Et pour eux le boulot ne manque pas exclusivement grâce à, la chine.Et quand je lui dit que j'achète des montres de qualité made in china il n'est pas surpris et choqué.Il il me dit que la majeure de la production horlogère suisse et du "truc" très industriel et par exemple lui il fabrique 5000 spires par jour pour toutes les marques du groupe.A par ceux de Lange et Shone qu'il fabrique de manière plus haut de gamme.
D'ailleurs lui-même me dit qu'il ne mettrais jamais plus de 1000 euros dans une montre.Quand il voit ce qu'il se produit dans cette limite de prix notammment mes Zelos....
Bon lui il a accès à des Mont Blanc et Baume et mercier à des prix usine..
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3305
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Sembe » 24 Jan 2021, 12:47

Une radiomir en cadeau par des collègues :shock:
Y'en a qui ont la belle vie quand même :thumbsup: ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar g_pierre » 24 Jan 2021, 13:38

Je ne pense pas que se soit les collègues qui lui ai offert la montre, mais l'entreprise.
A l'époque, ça se faisait également chez Rolex quand tu quittais la boîte.
Les employés peuvent actuellement bénéficié d'une Rolex à 50% (tous les 10 ans je crois) avec l'interdiction de la vendre.
Il y également des braderies tous les deux ans (style vente privée) d'anciens modèles de Tudor pour les employés du groupe.
Avatar de l’utilisateur
g_pierre
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 10 Déc 2016, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités